Explique moi en QUOI la progression est surréaliste ?!
Quelques mois de pratiques ça peut être genre 6 mois, un éclairage plus avantageux, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire ?!
J'ai pas fait plus de 4 mois de pratique sérieuse
Je veux dire avec un programme que je tiens toute la semaine et une meilleure alimentation
La photo "avant" date de septembre mais de septembre à janvier-février je me foutais de ce que je mangeais et je respectais pas du tout mon programme
Ouais fin tes passé par la case somalie donc bon ...
Ton dos est possible en 1ans et demi , celui de Medmed12- c'est plus corsé , je t'ai mis dans le post en comparant ton dos à celui de Medmed12- pour qu'on voit bien le différence.
Caca-toes t'as rien compris toi laisse.
Je parle calmement en respectant la charte et en essayant de comprendre et vous vous excitez, lol.
lex952 C'est à dire la case somalie ?
J'ai réussis à un peu sécher tout en prenant un peu de poids
C'est comme ça mec, il y en a qui progresse plus vite que d'autres et on y peut rien.
Regarde mon pote à gauche:
Il a même pas 1 an de muscu il a déjà 43 cm de tour de bras abs visibles... c'est moi qui l'ai coaché, je le connais j'ai vu sa progression et je sais qu'il est natty. Même pas 1 an de muscu il soulève déjà 120/130 au couché en max... c'est comme ça il y a des force de la nature, on y peut rien
Sauf que sa photo est a chaud + prise a 2cm de l'appareil Jpeux faire pareil et rendre 3x plus gros
Bien le pote abuse jean la brique ? Il te cache des choses
Admettez que ya une diff entre :
et
Je ne suis pas fou non ?
Comme le dos de -MocLov- et celui de med , alors qu'ils ont le même temps de pratique ptain !!
( je trouve plus la photos de -MocLov- )
Impressionnant Zarma , 43 en mois d'1ans il a le niveau de Radav ?
Tu vois ce type je l'aurai bien mis dans mon volume 2
Bah mon pote est plus grand déjà, mais franchement pour son temps de pratique le gars est énorme, il a même pas une diète de fou en plus.
Il a juste une putain de génétique
Ça change ta vie ? Tu dors mal le soir ? T'en fait des cauchemars ?
Tu sais que la muscu ça dépend de la morpholie, de la base, de l'entraînement, de la diète,... ?
Ne me prend pas forcément pour exemple
A part le petit-déjeuner, je n'ai aucune diète définie et je n'ai pas accès à une salle de muscu
Dès que ça se calmera je poserais ma réponse
Toi Tommorow je vais te bai*** ! Non je rigole Pose ta question
je poserais ma question* je suis vraiment con aujourd'hui
Donc voilà une photo récente de moi :
Je fais maintenant 1M92 pour 89 kilos pour autrefois 105 kilos (début janvier 2014).
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez de faire ? De perdre encore quelques kilos avant de go muscu ou de m'y mettre maintenant ? Quel type de diete ?
Thank's :p
-MocLoV-
Posté via mobile le 25 avril 2014 à 17:21:03
Sauf que sa photo est a chaud + prise a 2cm de l'appareil Jpeux faire pareil et rendre 3x plus gros
Lien permanent
Ah cette rage eternelle
La photo est pas prise a 2cm, et je t'en prie fais pareil, ca m'interesse de voir comment tu rends 3x plus gros
Mais pourquoi les gens veulent maigrir avant de faire de la muscu à chaque fois,sachant que d'en faire en même temps que la perte de poid permet de perdre plus de gras que maigrir sans muscu ou tu perds surtout du muscle?
Chaud les gamins qui pensent que med cheat ses photos stop rager je vois pas ce que vous lui reprochez
Les photos c'est meme pas moi qui les prend, ni un photographe, les jean cheat
Onch on a rien dit
Quand je disais 3x plus gros je parlais par rapport à ma photo hein qu'était prise à froid Ce n'était pas envers toi sauf pour la photo prise à 2cm