zzzzzzzzzzzzZzZzZz.........|-/.......zzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzz..........|-Q........400.........zzzzzzz
zzzzzz
ZZZZZZZZ.....|-o.......3 jours...........400msg............zzzzzzzzzzzz
Je propose de te nommer capitaine de " Flèche d´Argent" T là plus souvent que le capitaine ! !
zzzzzzzzzzzzzz...............nan merci j aime bien etre dormeur de toute façon se week-end je ne suis pa là.............zzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bon après avoir border tout le monde ( sauf le dormeur insomniaque...), il est temps de rejoidre les bras de Morphée puisque notre Sylvydre me refuse les siens. : p
Allez @+ a tous
zzzzzzzzzzzzzzzzz.............tt le monde dors pour une fois c calme...............zzzzzzzzzzzz
Ne coule pas petit bateau !
dsl de pas etre venu +souvent aujourd´hui mais ma connection avait qqs lenteurs . ..
zzzzzzzzzzzzz......c squ on di : -)..................zzzzzzzzzzzzz
ZZZZZZzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzzzzz.....tu veux que je dorme....avec toi ? ....ZZZZzzzzzZZZZZzzzzZZZZ
zzzzzzzzzzz.............si tu veu y a de la place pour 2.............zzzzzzzzzzzzzzz
Bah je vais en solo ds ma cabine..zzzzzZZZZzzzZZZZ vivement qu´il y ait plus de filles à bord !
c qui la fille??
ZZZZZZzzzzzZZZZZzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZZzzzz
en fin de compte : c´est pepere le Bateau....
zzzzzzzzzzzz............té qui 001???????...........zzzzzzzzzzzzzz
J´ai dit que en fait il me tarde qu´il y en ait plus que Une c´est à dire + que anra
euh ouais en ce moment c calme mais dem1 faudra bien se réveiller ^^
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz qui me parle.......zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ho c pas le dortoir qu´il s´appelle le topic donc y´a que warrior qui peut dormir d´ailleurs c son métier sur le bateau !
Moi ? ? bah qui veut tu que je soit ? ?
je c pas faudra voir dem1 pke là c un peu inactif : )