ouai bah là tu te démerde je m´occupe des gardes!!!
pour ta gouverne je suis quand meme le barreur du bateau . ..
je m occupes des trois soldats a sa droite
occupez vous des autre ! !!
je m´occupe des gardes vous de ganon
j´attrape un des gardes de ganon dans le dos et lui met ma dague sous son cou mais les autres gardes le criblent de fléches
je me sers du garde mort comme bouclier humain ( si ca se dit ) et je tire sur les archers qui tombent comme des mouches
SLASH BAM CRANSH BING AIE AIE AIE WAISH SCRACH TLIF!!!!!!!!!c´est bon je me suis débarrassez de qqn uns!!!
je m´occupe de ganondorf maintenant je lance ma chaine pour l´enroulez puis je bondit sur lui avec ma redshark!!!!!mais il n´as rien sentit du coup!!!et m´envoie avec un énorme éclair direct contre le murs!!!
ok maxiboss on ecoute liquid et on attaque ganon tous les deux
bonne chance liquid ! !!
maxiboss attaque le premier ! !!
" virgile15 sort son épée gometz "
a l attaque ! !!
j´
ok j´ai ma pierre ki m´azs protégé du coup je l´enroule en,core avec ma chaine zora à toi virgile!!!!
mon dragon revient il se concentre pour lui en voyer une flamme qui devrait l´assomer kelkes instant
il souffle! je lui décroche une fleche en pleine tete
il faut en profiter
je contre attaque et fais un echainement avec mon épée mai il évite tout il est trop rapide et me projette vviolemment . ..
je vais tenir!!!
NNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!il m´envoie 10 dagues vers moi ke j´arrive presque à esquivez mais il est trop dure je me suis fait coupez par une dague ! !!àl´oeil!!!
les gardes ne cesse d´attaquer mais j´arrive tant bien que mal a les retenir
ESSAYON TOUS ENSEMBLE UN ENCHAINEMENT
JE PROPOSE QUE LIQUID ENVOI SON DRAGON QUE MAXIBOSS L IMMOBILIS EVEC SA CHAINE ET MOI JE LUI DONNE ES COUP AVEC LIQUID OK LES GARS
ok!!
" maxi-boss envoie sa chaine autour de ganondorf!!!"
C PART POUR L ENCHAINEMENT A TOI MAXIBOSS ET TA CHAINE . !!!
c´est bon!!!
mon dragon tente d´agriper ganon mais il se fait taper par ses gardes
il ne lache pas ganon qui ne peut plus bouger
je commence a descendre les gardes qui tapent mon dragon mais d´autres m´attaquent
allez liquid c a nous
" virgile15 envoie sur ganondorf un jet de plasma venant de gometz "
merde il a pa gran chose
merde!!!!je connais un enchantement!!!pouvoir!!!je vais décuplez nos forces!!!!!!!!
YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!FOUISHHH
HHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BBBBBBBBBO
OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!alle
z c´est bon continuez sans moi!!!
je retrouve une des bombes découvertes dans le coffre tout a l´heure, je fait une passe a un des monstres qui la regarde betement et la laisse exploser dans ses mains ce qui le tue, lui et tous ses potes sur le pont