liquid je te déconseille de mettre un pas dans ma cabine ! !! Si tu n´es pas au courant de la règle demande à Linkpast il sait pourquoi ! !
ANRA refile un flacon
je dessen sur l´ie bénite cherché de l´eau
hola pas d´énervement ca va finir en mutinerie
Mojo me dit que d´autres gens sont venus sur son île pretextant faire parti de notre équipage donc Mojo les a acceuilli les bras ouverts mais ils ont enlevé tous les Korogus sauf Dumoria et le Pharmacien qui étaient cachés pour préparer la prochaine cérémonie ! !! Il nous demande une faveur comme nous sommes ses amis il veut que nous délivrions les Korogus ! !!
ques qui va finir en mutinerie
ok allons voir mojo
liquid demande quand même la règle sur ma cabine à Linkpast ! !! Je préfèrerai que tu sois au courant . ..
EN AVANT
délivrer les kougoru
linkpast maintenant nous avons 8 flacons remplissons les tous car quelque chose me dit qu´il sont en piteux état ! !! Je te communique leur localisation dans 1 minute
ne JAMAISSS ENTRER dansla CABINE d´ANRA
les 8 flacon sont pleins
GO ahead
ils se trouvent disperser sur l´ilôt macabre en 3-B allons y ! !! ils commencent à agoniser ! !! Vite je met le vent dans la bonne direction et je racourcis le temps de trajet à 2 minutes ( le temps de nous préparer) ! !
le sabre ok...
l´armure de cuir ok
le bouclier hylien ok
GO GO GO GO
En fait Liquid si tu entres dans ma cabine tu finis en poudre et arômate dans la cuisine de F110AE ! !!
sauf CLAD,V4LOO,ET MOI
on arrive a l´ile macabre
On est 3 il y a 8 Korogus je m´occupe de 4 les 2 au nord et les 2 de l´est vu que je me téléporte c´est plus facile pour moi et il vous en restes 4 à vous répartir 2 au Sud et 2 à l´ouest
je prend le sud
vous aussi vous n´avez pas le droit d´y rentrer sauf si je vous y invite ! !! Sauf le Capitain il pourrait se jeter sur moi ! !!
et ca recomence : (