" Qui est tu ludolf"
Sans doute quelqu´un qui en as eue mare de me voire écrire tous seul ! !
F110Ae
OU é la femme de ma vie
Recoucou je suis désolée de vous avoir abandonné mais j´ai eu quelques obligations ! !!
Bon si on se faisait une adventure ! !!
Avec moi ! !
Non je déconne kes j´en sais ? ??? C pas parceke j´habite Paris que je dois tout savoir ! !!
Bon on se la fé cette aventure a 3
( a pas confondre avk un plan a 3)
Dites donc les gars y reste de la place sur ce rafiot?
Je veux bien être à la tour de vigie!
C´est parti alors... Si nous allions prendre un peu la mer pour se rendre sur l´île des Nuages en 6-I afin d´aller chercher un peu de luciole pour nos lanternes ? ??
Non pour le plan a trois t´as pas encore l´age necessaire requis ! !
Je suis partant pour les Lucioles ! !
La nuit sur le pont j´aurais de quoi m´éclairer ! !
On est parti alors ! !! Vent dans quelle direction ? ??
Je pense quitter pour quelque temp mon poste de cuisto G besoin de faire un peu de sport ! !
De plus une fine lame vous sera d´une grande utilité ! !
alors vent dans quel sens ? ??
Malheureusement le Capitaine a de nouveau quitter le navire et je ne suis pas bon comme barreur ! !
Et comme vigie G le vertige . .. et le mal de mer aussi ! !
Sacré pirate Hein ? ?
c´est sur tu fais un sacré pirate ! !!
Tu veux que je t´amène une bassine ? ??
Non merci la mer est la pour ça ! ; )
Non je plaisante ! !!
Plus marin que moi y as pas ! ! Tu sais j´ai bourlinguer sur pas mal de mer et bosser dans pas mal de port ! ! Tout jeune déjà je trinbalais des caisses sur les quais pour me faire un peu d´argent ! G pour ainsi dire été élever dans les Tripots et les Tavernes ou flotais cette fortes odeur de tabac et d´alcool fort ! !
Si chacun nous racontais un peu son enfance a ma façon ? ??
Cela nous donnerai de la lecture ! !
Moi j´ai été bannie de mon peuple qui vit dans une autre galaxie car étant petite j´avais du mal à controler mes pouvoirs qui sont surpuissants donc cela m´a occasionnée de nombreux problèmes j´ai longtemps erré de planète en planète, sur l´une d´elle Xynef, une planète de hors la loi un homme m´a appris à contrôler mes pouvoirs et à devenir pirates ! !! Dès lors je me suis rendue sur Hyrule de manière à gagner ma vie seule tout en mettant à profil ce que j´ai appris ! ! Depuis je suis riche, belle et influente...
Wahoo spaciale comme histoire ! ! ( calembour spaciale spéciale)
Vivement d´autre commme ça histoire de mieux connaitre notre équipage !
c´est une histoire un peu spéciale j´en conviens mais voilà elle fait partie de moi...