Se connecter

The Legend of Zelda : The Wind Waker

Sujet : L'héritier de Ganon
5
Chocophelie
Niveau 10
13 décembre 2009 à 12:16:05

Pk? :noel:

Razop
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:44:11

Bah si t'attends que tout le monde vote y'aura pas de suite avant longtemps... :noel:

man778
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:48:37

Votez vous 2.

man778
Niveau 10
14 décembre 2009 à 14:57:36

C'est pas pour mon plaisir, j'ai besoin de vous pour continuer.

Chocophelie
Niveau 10
15 décembre 2009 à 07:00:21

D'accords, je vais dire... la réponse 2 ! :fete:

Razop
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:55:18

Je vais dire la 1) :noel:

nan je rigole la 2 :noel:

Legend-Zakj
Niveau 27
15 décembre 2009 à 21:30:47

La 2. :ok:

man778
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:06:00

Il s'appelle Fhg: 0
Il ne s'appelle pas vriament Fhg: 3

Plus que 2 votes, et on découvrira que Fhg ne s'appelle pas Fhg, en attendent, le chapître 14:

Chapître 14: Erreur!!

Les héros arivèrent à la canonière:

Fhg: Aaaah... les canons!!>>

Link: Ne t'en souci pas! Et en plus, c'est plus très loin.>>

Fhg: Ah! O.K>>

Que se passa t'il? un espion sorcier apparu:

Espion: Parfait pour un espion! Mieux vaut envoyer tout les types de Darnuks.>>

Il fesa apparaître une barque avec les darnuks, pendent ce temps, le duo arriva à la serrure de pierre:

Poissom: J'ai faim!!>>

Link lança de l'appat universelle, le poisson le mangea.

Poissom: Bah! Je t'ai déja dessiné l'endroit! Si c'est pour de nouvelle infos, O.K! des personnes se cachent dans l'île craignant que Wing ne les découvres! Franchememnt, sans compter le bateau fantome, j'ai peur de rien! C'est tout pour les infos, je me répète, mais j'ai l'estomac dans les talons quand on me donne rien à manger! Adieu.>>

Link et Fhg (en même temps): Des personnes qui se cachent dans l'île???>>

Link: C'est ça l'endroit!!>>

Fhg: Oh yes! Yes, yes, yes! Yes de yes!!>>

Ils arrivent sur l'île.

Link: Explore la grotte que j'ai ouverte, moi, je vait chercher un moyen de pouvoir aller la où on ne peut aller.>>

Les jours passèrent, rien.

Link: Non, je regrette, mais je ne les ait pas trouvés.>>

Fhg: Moi non plus...>>

Link: Alors la, (il planta son épée dans le sol) inutile, c'est pas là...>>

Ils préparent leurs affaires et partirent.

Zephos: Attendez! Vous avez mal cherché!!>>

Il les poursuit

Cyclos: Inutile de les poursuivres! Ils on utillisés mes tornades, il faudra qu'on se montre quand ils reppaserons.>>

Zephos: Mais pourquoi nous nous sommes cachés alors?>>

Cyclos tourna le dos à son frère et fit un sourire avec ses dents.

Cyclos: Ca leur donnera un esprit aventure! Et plus action!! Ils ne dépassent Super Mario! Ni Resident Evil! J'te joure, c'est 2 séries de jeu vidéos sont plus action que leurs aventures!!!>>

Zephos bouda.

Zephos: L'un a des pouvoirs, l'autre est consient de ce qu'il fait! Je te garentis que super machin et resident truc, c'est du pourri!>>

Cyclos: Et eux alors? je parit qu'ils vont pas biens!>>

Est-il devin? car pendent ce temps, les principaux sont dérangé par les gros poissons (encore oublier pas leur nom)

Fhg: Et maintenent, que fesons nous?>>

Link et Lion rouge: Euh...>>

stefando
Niveau 8
09 janvier 2010 à 13:13:32

swet

man778
Niveau 10
16 janvier 2018 à 16:22:24

Chapitre 15 : La fin de l'histoire avec 2953 jours de retard.

Link: <<Que fesons nous>> ? Que FAISONS-nous tu veux dire ? On abandonne.

Fhg: Hein ?

Link prit une boite d'allumette ainsi qu'un bâton de dynamite.

Fhg: Tu ne vas quand même pas ?

Link: Si !

Wing les aperçut au loin depuis son bateau à moteur !

Wing: Hahaha ! Je vais venger la mort de mon père !

Il s'approcha d'eux à grande vitesse. Link l'aperçut.

Link: Tiens, Wing ! Tu savais que ton nom veut dire <<Aile>> en anglais ? Et tu n'es pas un peu stupide de venir vers moi alors que je tiens un bâton de dynamite? D'autant plus que tu es entouré de Seahats, maintenant. Et puis, c'était quoi ton plan ? C'est quoi ce délire avec la tour des dieux ? T'es sur de bien être le fils de Ganondorf et non pas quelqu'un qui tente d’être comme lui ?

Wing: Mais euh... L'auteur avait 11 ans quand il avait écrit cette histoire, il ne se souciait pas de la logique.

Link: Quand à toi FHG, j'ai un bâton de dynamite dans les mains et n'essaie même pas d’empêcher l'explosion ? Et quand j'y pense, depuis quand c'est un nom FHG ?

FHG: Eeeuh...

Link: Et surtout, pourquoi je sors de mon propre personnage pour poser toutes ces questions ? Et pourquoi cette dynamite n'explose pas après tout ça ?

Le bâton de dynamite explose, tout le monde meurt, sauf Link qui se retrouve propulsé dans les airs et atterrit sur l'Île de l'Aurore.

Link: Ah mince ! Mon bateau est cassé, boh, pas grave, je vais le reconstruire tôt ou tard.

Peu de temps après, Link apprit que la Tour des Dieux a finalement ressurgit du fond des flots et la forteresse de Wing est tombée en ruines suite à ça. Fatigué de toute cette histoire, il décida d'aller de coucher au sommet de la tour, là où se grande sœur l'avait réveillé le jour de son anniversaire. Pendant son sommeil, 2 hommes s'approchèrent de lui, un homme tout rouge et un homme chauve.

Homme rouge: Ne fais pas de bruit, tu risques de le réveiller. As-tu réussi ?

Homme chauve: Cette extra-terrestre n'était n'a pas plus simples à supporter, elle n'a cessée de changer d’apparences pour me narguer. Mais elle m'a finalement offert le virus que produisait son corps quand je lui ai précisé que c'était sous ordre de Ganondorf.

Homme rouge: Parfait ! Pose le virus sur ce jeune garçon, ses rêves vont devenir absurdes ! Il ne se réveillera pas de sitôt !

Homme chauve: ... Je... Je n'ose pas... Fais-le toi même.

Homme rouge: Il faut toujours que tu sois hésitant au moment d'agir !

L'homme rouge prit le virus et le posa discrètement dans l'oreille de Link. Les deux individus s'éclipsèrent.

Le héros l'ignorait encore, mais il allait bientôt commencer une nouvelle aventure, un aventure que certaines personnes nomme <<Le jeu où vous êtes à la place de Link.>>. Et il ne devait pas l'oublier, il est toujours capable d’utiliser le pouvoir de la mer.

FIN

metal-tartine
Niveau 10
17 janvier 2018 à 11:52:20

:rire: l'auteur t'es mon héros putain !

Bravo à toi pour être allé au bout des choses, même s'il aura fallu presque 10 ans. :hap:

5
Sujet : L'héritier de Ganon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page