Se connecter

Alpine Racer 3

Sujet : Course 3
1
Alembon
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:17:40

Elle est dure vous trouvez pas?

hp1
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:46:51
  • Tour des forums 2005-2006 * <

Début : 1 Novembre 2005

Pseudo : hp1 ou ToiletPaper (pour les intimes)
Mail : robvdh_vdh@hotmail.com (la principal) d´ailleurs j´hallucine toujours sur le nombre de mails qui m´ont été envoyés.. Pourtant je débute à peine mon grand pélérinage :P, vous pouvez aussi me joindre à reaverguardian@gmail.com

Mon but ? Le Pélérinage des Forums de Jeuxvideo.com, je ne sais pas, peut-être que je vais ouvrir un blog, ou un site sur le pélérinage des forums que j´ai fait, (ça fait des mois que je le fais) pour certaines associations, ou causes.. Voila voila :P

Journée (déjà avancée d´ailleurs) je m´y prend un peu tard pour cette journée de tour d´ailleurs, tout ce week-end, je ferais une petite pause de tour.. Une pause s´impose.. Journée de tour, ou plutot Soirée de tour destinée à Ipod.fr, l´anniversaire de Bill Gates (un peu en retard d´ailleurs et à tout les fans-site de StarWars et HarryPotter :D

Et pour terminer à Naheulbeuk ;)

Merci de me soutenir, m´envoyer un petit mail, ou autre ;) Le prochain tour est prévu pour 2006 =))

Fin du tour prévu dans quelques semaines...

Haddy Parker 100 N-Caledonie

• * * * * * * * * * * * <
Murtha
Niveau 6
21 octobre 2014 à 19:33:02

Moi je pense quon peut gagner gros regardez http://www.cklm.fr/forums/forum/affiliation/

1
Sujet : Course 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page