Salut,
Voila, je viens d´installer le jeu,je clique sur l´icone du jeu mais il refuse de se mettre en route .Un message apparait siganlant que le jeu necessite un hardware conforme a direct x9.
Pourtant ma config est largement suffisante pour le faire tourner(processeur a 2 GHz,Radeon 9600 PrO,1 GO RAM) .J´ai les derniers pilotes de mes composants,reinstaller le jeu,telecharger le patch,verifier les parametres directx(acceleration video et audio...).
Je comprend pas le probleme,si vous pouviez m´eclairer SVP.
Slt, essaye toujour ca et vois ce que ca donne !! !
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html
Si ca va toujours pas tu va dans Poste de travail puis Disque local(C Puis Program Files Et la dans le dossier Max Payne tu envoie l´icone du jeu sur ton bureau et une fois sur ton bureau tu l´envoie vers tes Document, et puis de tes document tu essaye !! !
Bonsoir !
J'ai essayé la technique de THEKING2 et quand j'essaye d'installer directX, on me dit qu'il y a une version plus récente qui est installée. Est-ce que ça veut dire que je dois désinstaller la version la plus récente pour installer l'ancienne et donc pour permettre que le jeu marche ?
C'est dingue, beaucoup de gens n'arrivent pas à démarrer Max Payne 2. Je ne suis donc pas le seul à avoir ce problème.
Ps : Je suis sur Vista.
Pour tous ceux qui ont des soucis au lancement de MP2 sur Win7 ou vista, pensez à regarder dans les services (aller dans msconfig) s'il n'y a pas un programme qui pourrait bloquer le lancement du jeu.
L'idéale serait d’arrêter tous les services en dehors de MS (car on est certain que ceux ci n'influent pas sur le bon fonctionnement du jeu)
redémarrer l'ordi et retentez.
MS ?
MS >>microsoft*
non l idéal serait de hardriver les fichiers enfouis dans la micro-fissure du processeur et relayé avec le profil de type standard en gros : acheter une console !!!