Non, j'ai rien. Le "rond" windows (anciennement le sablier)" tourne puis s'en va.
dark_panzer -> moi le launcher mets bien 3 minutes à se lancer... Lance l'éxécutbale et laisse ton ordinateur tranquille 5 minutes puis reviens voir si ça a bougé.
Donc je réinstalle le jeu, je lance et j'attend 3-5 min ?!
Rien à (r)ajouter ?!
Merci,
Pourquoi réinstaller ?
Ce que j'ai installé :
1) Max Payne 2
2) Patch 1.01
3) Max Payne 2 Bonus chapter
C'est tout.
Je suis sous Windows 7 64 bits
Ma session est en mode administrateur.
Dans les propriétés - compatibilité de l’exécutable Max Payne 2, sont cochés "Exécuter ce programme en mode de compatibilité : Windows XP (Service Pack 2)" et "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Je double clic sur Max Payne 2 plusieurs fois (mieux vaut trop cliquer que pas assez).
J'attends quelques minutes (vive les vidéos Youtube).
Le launcher finit par se lancer.
Parce que je l'avais désinstallé.
Je l'ai réinstallé mais marche toujours pas ! J'ai acheté la version "Just for Games" ; où trouver le ou les patch ?
J'ai attendu 5 bonnes minutes mais rien... le launcher ne lance rien.
"où trouver le ou les patch ?"
Comme n'importe quel patch. Tu cherches sur google tu trouvera tout de suite.
https://www.google.fr/#q=Max+payne+2+patch&hl=fr&tbo=d&source=lnms&sa=X&ei=5HgfUcOPNcnXswau3oHYCw&ved=0CAYQ_AUoAA&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42553238,d.d2k&fp=6024f8003215b098&biw=1366&bih=667
Et tu as essayé de double cliquer plusieurs fois de suite à intervalle régulier ? Souvent je double clic plusieurs fois, j'attends quelques minutes, je re-double clic et là le launcher arrive.