Un grand merci !!! J'avais peur d'avoir rayé un des trois si beaux CD rom ^^
P.s : le site n'est pas du tout payant ...
Oh MERCI ! Bravo, merci.
Enfin un post qui m' à permis de jouer sous windows 7 32 bit, merci vraimant ;)
Ca marche pour regler le meme probleme sous vista ?
Bonjour j'ai tout fait comme il faut mais le jeu continue à ne pas vouloir se lancer...
Je suis sur W7 64 bit. J'ai fais exécuter en administrateur et compatibilité Windows XP, ça ne change rien... Je clique sur l'exécutable et il ne se passe rien.
Help
salut je me souvient que ca ne suffit pas de le mettre en compatibilité xp ect mais si tu dl le patch (ou correctif ou fichier manquant peut importe, comme c' est citér dans les premier post si vous prenniez la peine de lire!!!!!!!!!) cela devrai fonctionner. J' etait donc sur seven 32 bit.
Patch plus dispo :/
Personne a un autre lien , je cherche sur internet mais je ne trouve rien ...
De mon côté, je n'arrive pas à désinstaller le jeu, sachant que je suis sous seven 64 bits...
salut y'a moyen re poster le lien pour max payne 2
car celui ci es dead ou trop vieu
https://rapidshare.com/files/2542480971/mp2w7.rar merci d'avance!
Lizn périmé !!!!
Donc, le seul moyen d'y jouer, c'est sur PS2 et Xbox ?
je n'y arrive toujours pas
Je n'ai pus de lien avec les adresses .j'ai essaye de faire tout ce que vous préconisé mais je n'y arrive pas
Selon vous, est-ce que l'édition Just For Gamers
( http://www.priceminister.com/offer/buy/129718745/max-payne-1-pc.html )
pourrait fonctionner ? Car les éditions du style Just For Simulation, Gamers... sont les dernières sorties et donc optimisées pour Windows Seven.
Par avance, merci de votre réponse.
bonjour, je ne serai le dire le jeu que j'ai en mains date de 2003 et c'est max payne 2.j'ai essayer de faire toutes les manips conseillés sur le forum mais ça ne marche pas.Merci de me venir en aide.
Salut alainblade.
Je suis désolé, mais je crois que c'est dorénavant impossible d'y jouer sur Windows 7 64bit. Le seul moyen d’y jouer, c'est sur PS2 ou XBOX. ( bonjour les graphismes )
On dirait vraiment qu'il y a un racisme anti-Windows 7, car Max Payne 2 n'est pas le seul jeu qui ne marche pas sur Windows 7...
Encore une fois, je suis vraiment désolé.
je te le confirme ,je te remercie de tes renseignements mais il faut avouer Que les concepteurs de de jeux et de logiciels windows mériteraient leur fin du monde ce soir .
Sa marche merci grâce a un patch fix !