Se connecter

LEGO Creator : Harry Potter et la Chambre des Secrets

Sujet : nouveau pic inutile pour le forum!
1
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:42:12

Le mariage n´est pas un simple morceau de papier.Le mariage,c´est de prouver l´amour que l´on porte a une personne,et quant l´on avoue cet amour devant Dieux.
C´est cet amour qui nous permet d´avancer plus loin dans les mystères de la vie plus que tout autre choses.L´amour est un symbole,qu´aucunes guerre,aucunes catastrophes,et probablement le seul que aucun sentiment de colère ou de haine ne parviendra a dissoudre.Aimer est le pouvoir le plus simple est le plus merveilleux que Dieux n´ai jamais attribué aux espèces vivantes car...,et l´amour est la seule chose qui nous rapproches tous les uns des autres parmi les être vivants.
L´amour est l´un des grands mystères de la vie qui devient renforcé lors du mariage,et aujourd´hui,deux personnes vont perser ce mystère.

Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:46:52

Si nous sommes réunies ici,c´est pour célébrer l´union de cet homme et de cette femme par les liens sacrés du mariage.Je demande la grâce de Dieux afin d´honorer ce mariage,et de leur batir un avenir lourds en jours heureux.J´entend par jours heureux le fait qu´ils s´aiment durant chaques minutes qui s´écoulent dans ce monde,ou aimer fait vivre et anime tout ce qu´il touche.

Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:50:16

?? ???,accepter vous de prendre pour épouse ?? ??? de la chérir,de l´aimer plus que tout ce qui importe a vos yeux en cet instant,de la protéger quoi qu´il arrive jusqu´a la fin de votre vie,si oui,levez la main droite et dites"je le jure"

?? ??? acceptez vous de prendre pour époux ?? ???,de soigner ses blessures,de l´aimer,et de partager tous ce qui vous en rapporte a l´amour avec lui,si oui,levez votre main gauche et dites"je le jure"

Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:52:13

Et maintenat,si quelqu´un a quelque chose a dire pour empecher l´union de cet homme et de cette femme parle ou qu´il se taise a jamais...

Trés bien,????? et ?? ???,je vous déclare marie et femme,vous pouvez embrasser la mariée

redryane
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:19:48

moi je dis c vraiment n´importe quoi :nonnon: :nonnon:

Rabiere
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:35:15

Dsl c´ete pour un autre forum :rouge: :desole:

1
Sujet : nouveau pic inutile pour le forum!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page