mon jeu plante a la fin du générique de fin, Gina recule avec sa voiture, parle a brian et paf!!! il bloke et tout se ferme!!!
kesk´il se passe après svp?
J´y crois pas ! ! Même problème . .. Gina recule avec sa voiture et . .et . . ca plante ! ! Tchao, écran noir . .. J´ai la version DVD et pas de probleme jusque là mais pour le coup, c´est vraiment frustrant ! Qu´elqu´un peut il me raconter la fin . .. Brian part ou pas ? ??
Merci.
M
bien sûr qu ´il part!!!!comment résister au charme de gina
ceci étant dit la cinématique de fin dure encore très longtemps avec le plantage que vous avez eu tous les 2.sans en rajouter c´est dommage vous avez rater quelque chose.avez vous reéssayerplusieurs fois?ça bug à chaque fois?
enfin bref au final ils se retrouvent tous les 2 sous les cocotiers et c´est de là bas en fait que Brian nous raconte toute l histoire.c´est pour ça qu´il est en short avec des lunettes de soleil pendant ses narrations.
A+
J´y ai joué avec la version dvd également et je n´ai pas eu ce problème
essaye une reinstallation du jeu, en pensant a copier tes sauvegardes dans un coin avant.
mais net ! g trop la meme chose chez moi !
je l´ai en dvd aussi ! et des ke je suis a la meme scene de fin ke vous !
le jeu plante ! c relou jaurai bien aimé voir la fin ! ^^
vivement le runaway 2 !
lol moi aussi ca me l´a fai mais j´ai refait le dernier chapitre entierement G sauvegarder et la 2 eme foi j´ai pus voir la fin entierement...l´est pas genial l´histoire???^^
vous avez qu´a utiliser un original ca marchera mieux,
meme pas capable de telecharger la bonne version sur un log de peer2peer les gars ! !
c´est triste pour vous ! !
a+mike
cretin de mike la version dvd n´est sur aucun reseau peer to peer!!
wai bon a part moi aussi j´ai la version dvd et j´ai le meme prblm..
dégoutée!
moi aussi j´ai le meme probleme
j´ai deja réessayé, pas d´amelioration.........
Abrutit de mike, j´ai une version DVD tout ce qu´il y a de plus légal (à 9.99€ chez tout bon revendeur)
et pareil la cinématique coupe quand Gina reviens vers Brian, il a à peine le temps de dire "et toi ?" que paf...
tss deg
excellent jeu sinon !! !
Abrutis de mike j´ai la version DvD ... etc (tu prend bien chere au passage) ... et j´ai le meme probleme !
Voila j´avais juste envi d´insulter Myke :D
Moi j´ai reessaye en enlevant les sous titres, et aucune amelioration non plus.
pour ceux qui quelques années après auraient le meme problème, voilà une solution. c'est un problème de changement de résolution durant la vidéo. Apparemment la résolution native est de 800x600, il suffit donc de passer à cette résolution avant de jouer la fin du jeu. bonne fin ;)