Se connecter

Viewtiful Joe

Sujet : message d'aide pour cube/PS2
2
Renamon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:24:45

il n´y a que 4 modes de diffultés dans viewtiful joe
FACILE
NORMAL
V MODE
ULTRA V MODE

Menaze
Niveau 9
17 octobre 2004 à 19:47:43

dites je sui peu etre ignoran mé sé qi set Alastor(peut etre qil é dan le jeu apré jen sui a lépisode 2)?

Renamon
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:01:01

hmmmm :D tu ne le sauras qu´à l´épisode 5 : THE MIDNIGHT THUNDER BOY ! !!:D

tehem
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:37:25

Ah, Renamon, tu tombes bien.

Je pense qu´on est parti sur de mauvaises bases.

Vu qu´il n´y a plus qu´un forum VJ pour 2 plate-forme ( ce qui est normal, après tout c´est le même jeu), faudra bien qu´au minimum on se supporte.

Tu l´as peut-être pas lu, mais sur une autre liste, je reconnaissais déjà avoir réagi inutilement aggressivement.

Mais de mon côté, je n´apprécierais jamais je pense ta manière de présenter les choses ( je suis le Graaaand Maaaître... puis tu connais même pas Dante manifestement, donc tu connais mal le travail de l´équipe qui a réalisé VJ, mais soit). Donc je veux juste dire qu´à l´avenir je te laisserai tranquille. Je demande juste la même chose.

0odilandauo0
Niveau 4
18 octobre 2004 à 13:24:56

Renamon désolé de te contredire mais il y en a 5 ( en tout cas pour la ver PS2):

Facile; Normal; Difficile; Mode V; Mode Ultra V.

Renamon
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:39:15

Bon en ce qui concerne mon titre :
1) je ne suis pas le seul : il y a aquamario ( je crois) qui est toujours là et deux ou trois autres mais eux sont ils ont partis
2) rien ne t´empêche de le devenir : c´est pas un truc très difficile : il suffit d´avoir une note globale V arc en ciel pour tous les persos du jeu...

en ce qui concerne le jeu :
-j´avoue être dépassé par le fait que les développeurs aient ajouté une nouvelle difficultés à savoir " DIFFICILE" pour y mettre Sylvia mais " que cela ne tienne" ça ne change rien à la difficultés du jeu....

enfin en ce qui concerne nos relations
moi je te traite pas en ennemi ( toi c´est sûrement le cas vu ce que tu disais mais bon) simplement j´ai établis des REGLES pour qu´il n´y ait plus de bagarres car ce n´est ni aux joueurs de game cube d´insulter les nouveaux ni aux joueurs de la PS2 de faire leur loi tels des cowboys américains qui arrivent pour la première fois sur le continent...

Renamon
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:41:16

dilan< c´est possible : les développeurs ont sûrement mis cette nouvelle difficulté pour mettre sylvia mais franchement j´avoue être perplexe : je vois pas le réel interêt d´avoir ajoutée une nouvelle difficulté en plein milieu de la chaîne... je veux dire : ça aurait été une meilleur idée de mettre une difficulté suppérieure à ULTA V MODE

0odilandauo0
Niveau 4
18 octobre 2004 à 20:31:09

Moui moi non plus je vois pas trop l´intérêt..

Tout ce qui change dans les modes Facile/Normal/Difficile c´est les dégats que tu prend et que tu fait.. ( je crois j´ai pas jouer en facile mais bon..)

En fait le mode difficile, c´est comme le mode V ( niveau dégats) sauf que dans le mode V ya des ennemis en plus qui sont pas dans Facile/Normal/Difficile. Genre des Ninjas en noir dès le 1er niveau.

Voilà pour les modes de difficultés, euh je sais pas si c´est clair tout ça!

Renamon
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:43:56

t´inquiète je comprends ce que tu dis vu que tu ne m´apprends rien ; )
au fait les ninjas noirs sont des cromarty
si tu veux connaître leurs mouvements trouve le message que j´ai fais à leur sujet grâce à la fonction recherche

siriusql
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:41:56

yop yop salut renamon ta des probleme je vois ^^
en faite et a mon avis il on rajouter un nivo de difficulter vue que dante et la en plus ( logique ) pour les mode super V comme sa a deja ete expliquer il sufirait juste de fare a + chui couper

Renamon
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:18:55

non c´est bon je maîtrise à nouveau là :D
yo sirius au fait : je comprends le début mais rien à la fin lol:D

crash12387
Niveau 7
21 octobre 2004 à 20:53:05

voila les rapports de modes pour GC-P$2 :

GC-P$2

. ...-facile
facile-normal
normal-difficile
V-V
ultra V-ultra V

et quand jé mit des ect. c qu´il y a aucun niveau de difficultée correspondants
alors les playeux qui disent : je suis au niveau 5 en difficile et se foutant de moi qui dit : je suis au niveau 5 en normal , je rappelle que c pareil

Renamon
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:19:48

euh ça sert à quoi ton truc ?

celmo
Niveau 7
26 octobre 2004 à 14:13:33

euh excusez moi si je dis un truc qu´on sais dejà : j´ai vu en premiere page quand le débloquaage de dante était à confirmé dans les modes autres que NORMAL, pour ma part j´ai bouclé le jeu en FACILE et j´ai eu dante donc je confirme qu´on peut avoir dante en finissant le mode facile.
++

celmo

pp128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:24:19

salut tout le monde :hello:

pp128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:46:53

Ca va tout le monde????! :coeur:

2
Sujet : message d'aide pour cube/PS2