il n´y a que 4 modes de diffultés dans viewtiful joe
FACILE
NORMAL
V MODE
ULTRA V MODE
dites je sui peu etre ignoran mé sé qi set Alastor(peut etre qil é dan le jeu apré jen sui a lépisode 2)?
hmmmm :D tu ne le sauras qu´à l´épisode 5 : THE MIDNIGHT THUNDER BOY ! !!:D
Ah, Renamon, tu tombes bien.
Je pense qu´on est parti sur de mauvaises bases.
Vu qu´il n´y a plus qu´un forum VJ pour 2 plate-forme ( ce qui est normal, après tout c´est le même jeu), faudra bien qu´au minimum on se supporte.
Tu l´as peut-être pas lu, mais sur une autre liste, je reconnaissais déjà avoir réagi inutilement aggressivement.
Mais de mon côté, je n´apprécierais jamais je pense ta manière de présenter les choses ( je suis le Graaaand Maaaître... puis tu connais même pas Dante manifestement, donc tu connais mal le travail de l´équipe qui a réalisé VJ, mais soit). Donc je veux juste dire qu´à l´avenir je te laisserai tranquille. Je demande juste la même chose.
Renamon désolé de te contredire mais il y en a 5 ( en tout cas pour la ver PS2):
Facile; Normal; Difficile; Mode V; Mode Ultra V.
Bon en ce qui concerne mon titre :
1) je ne suis pas le seul : il y a aquamario ( je crois) qui est toujours là et deux ou trois autres mais eux sont ils ont partis
2) rien ne t´empêche de le devenir : c´est pas un truc très difficile : il suffit d´avoir une note globale V arc en ciel pour tous les persos du jeu...
en ce qui concerne le jeu :
-j´avoue être dépassé par le fait que les développeurs aient ajouté une nouvelle difficultés à savoir " DIFFICILE" pour y mettre Sylvia mais " que cela ne tienne" ça ne change rien à la difficultés du jeu....
enfin en ce qui concerne nos relations
moi je te traite pas en ennemi ( toi c´est sûrement le cas vu ce que tu disais mais bon) simplement j´ai établis des REGLES pour qu´il n´y ait plus de bagarres car ce n´est ni aux joueurs de game cube d´insulter les nouveaux ni aux joueurs de la PS2 de faire leur loi tels des cowboys américains qui arrivent pour la première fois sur le continent...
dilan< c´est possible : les développeurs ont sûrement mis cette nouvelle difficulté pour mettre sylvia mais franchement j´avoue être perplexe : je vois pas le réel interêt d´avoir ajoutée une nouvelle difficulté en plein milieu de la chaîne... je veux dire : ça aurait été une meilleur idée de mettre une difficulté suppérieure à ULTA V MODE
Moui moi non plus je vois pas trop l´intérêt..
Tout ce qui change dans les modes Facile/Normal/Difficile c´est les dégats que tu prend et que tu fait.. ( je crois j´ai pas jouer en facile mais bon..)
En fait le mode difficile, c´est comme le mode V ( niveau dégats) sauf que dans le mode V ya des ennemis en plus qui sont pas dans Facile/Normal/Difficile. Genre des Ninjas en noir dès le 1er niveau.
Voilà pour les modes de difficultés, euh je sais pas si c´est clair tout ça!
t´inquiète je comprends ce que tu dis vu que tu ne m´apprends rien ; )
au fait les ninjas noirs sont des cromarty
si tu veux connaître leurs mouvements trouve le message que j´ai fais à leur sujet grâce à la fonction recherche
yop yop salut renamon ta des probleme je vois ^^
en faite et a mon avis il on rajouter un nivo de difficulter vue que dante et la en plus ( logique ) pour les mode super V comme sa a deja ete expliquer il sufirait juste de fare a + chui couper
non c´est bon je maîtrise à nouveau là :D
yo sirius au fait : je comprends le début mais rien à la fin lol:D
voila les rapports de modes pour GC-P$2 :
GC-P$2
. ...-facile
facile-normal
normal-difficile
V-V
ultra V-ultra V
et quand jé mit des ect. c qu´il y a aucun niveau de difficultée correspondants
alors les playeux qui disent : je suis au niveau 5 en difficile et se foutant de moi qui dit : je suis au niveau 5 en normal , je rappelle que c pareil
euh ça sert à quoi ton truc ?
euh excusez moi si je dis un truc qu´on sais dejà : j´ai vu en premiere page quand le débloquaage de dante était à confirmé dans les modes autres que NORMAL, pour ma part j´ai bouclé le jeu en FACILE et j´ai eu dante donc je confirme qu´on peut avoir dante en finissant le mode facile.
++
celmo
salut tout le monde
Ca va tout le monde????!