est ce que il y a au moin une personne qui a reussi a gagner une coursse en obstacle ?? ? moi a chaque fois mon cheval et hs au debut de la ligne droite et pourtant quand je saute les haies ma barre et bien rempli !!
Ne te fatigue pas, personne n´a réussi. Si tu veux te faire plaisir fais des courses de trot et tu gagneras à chaque fois. En plat c´est moins facile mais bien plus marrant. N´empêche que dans la série jeu conçu à "l´arrache" celui là est tête de liste !
moi j´ai deja reussi a gagner une course d´obstacle; et en plus c´est pas si dur que sa!
bin voyon !! ! explique alors mytho
ben sé tres simple il suffit que tu reste en derniere position et a 1 km de la ligne d'arrivé tu face progrésé ton chval
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
J'en ai gagné beaucoup surtout au niveau listed quand tes chevaux débutent ou ont très peu d'expérience, en meme temps j'avais un très gros compte en banque et j'achetais des chevaux de grandes qualités très tot ou croisait entre mes juments et les étalons...
lashley dit vrai suffit juste de le faire rapproché gentiment en face de venir en progresion et si il est bon il va le faire ^^