est-ce qu´un koala mange des feuilles d´eucaliptus?
oui on connais ToS
Oui sa mange de l´eucaliptus pourquoi c´est dans un rpg Clad en Australie?
Kayman
ben quoi??!!
c´est comme si je venai un jour demander si quelqu´un connait FF VII
Je connais Tales of Symphonia, d´ailleurs je passe de temps en temps sur le forum de jv.com consacré au jeu.
Purer depuis que j´ai formater mon pc, et que je dois recommencer la plupart de mes roms j´ai plu envie de jouer. Bon comme c´est denouveau les cours pour moi, de tout facon je dois bosser mais le week end je crois que je vais profiter pour m´avancer dans mes lectures avant que la sorciere ( prof de french ) me donne un nouveau livre a lire. C´est abuser avec elle j´ai l´impression d´etre en L.
sauf que ca n´a rien a voir avec " parlons RPG"...
( pour Kayman)
pas sûr!!
je suis sûr qu´on doit pouvoir trouver un koala en attaque spéciale dans un rpg
Ahh je vien de recomencer une partie de FF7
un pur bonhneur
Mais quel chanceux tu fais lol
Je viens de commencer Valkyrie profile... c´est extremement compliqué...
Le systeme de jeu est fouillé au possible...
Mais c´est plutot sympa
Et bas moi, j´en suis à 15h de jeu sur FFVII dans une nouvelle partie et aujourd´hui je pense que je vais recommencé FFX ! Ah oui je vous est pas dit, je suis un grand fan de FF mais je n´ai terminé que le VII !
moi aussi ^^
jamais eu le coeur de finir les autres lol!
le VII est le meilleur pour moi
C´est pas sa c´est que je sais pas des que j´arrive à la fin d´un FF, je supprime ma partie et en recommence une autre, c´est maladif chez moi lol !
Tu arriveras un jour a la soigner avec une bonne cuilliere a soupe de FFXII ce médicament n´est pas encore pres a sortir chez nous lol
une seule cuilliere à soupe, non je vais en prendre des centaines !
Suite de Valkyrie profile , le systeme de combat est vraiment exellent !
Le scénar pour le moment , je ne le cerne pas , mais ce n´est que le début
Et les dongeons sont vraiment géniaux , en fait il faut sauter , lancer des cristaux , les casser , eviter des pieges , on met des coups d´épées et les ennemis sont visibles ( on peux les geler avec les cristaux , les attaquer avec le coup d´épée [ là on a l´initiative ] )
Et pas mal de persos tu peux gagner ^^
Quelqu´un va se prendre Suikoden 4 et ( ou ) Phantom Brave?
Moi aujourd´hui avec un peu de chance je vais me prendre Suiko 4 car il sort que demain mais bon ave cun peu de chance, il le mette aujourd´hui dans certain magazin de jv ^^
J´ai eu Suikoden 4 ^^