Comme tu veux
Bon Kayounet , tu en es ou dans Chono trigger ? ( sans spoiler , sait-on jamais ^^ )
Baten Kaitos sort le 1er avril les gens, ca va tuer ^^
Mes 60 euro sont déja pret
Le système de combat par jeu de carte, cela ne vous fait pas peur ?
Non, je n´ai jamais peur de l´originalité ^^
disons que pour un rpg que si présente de cette manière, un systéme de combat " jeu de carte" s´annonce comme quelque chose de vraiment original .
Ensuite le 19/20 que jeuxvidéo.com viens de mettre a ce jeu me rassure..
NON je ne suis pas un moutton^^ mais je fais globalement confiance a ce site ( puisque je trouve les notes les 3/4 du temps justifiés).
Donc, mes 10 euros sont prêt ^^
( 10? ah oui, -30euros en leur refilant mgs3 terminer, -20 euros grace a un bon d´achat , mwarf)
J´ai bien accroché avec le système de combat très dynamique de Tales of Symphonia, concept qui est totalement à l´oppose ( à priori) du système de combat de Baten Kaitos donc je ne sais si j´arriverai à apprécier totalement. Enfin bref mon porte feuille n´étant pas très garni, je vais devoir patienter avant de me l´acheter.
pour trigger je viens de passer le labo 16 dans le futur
D´accord alors je côté agréable du jeu tu n´as pas encore passé
je crois que si on reserve le jeu on recoit le cd enfin l´ost du jeu ou un truc dans le genre ^^
c´est quoi comme genre de jeu Baten Kaitos?
C´est quelle partie la partie la plus égrable de Trigger ?
J´aime bien le royaume de Zeal ( la musique est pas mal :P ) . Enfin, j´en dis pas trop. =)
Baten Kaitos est un RPG, non ?
Il vient d´y avoir le test sur JV.com.
Moi j´ai adoré cette partie aussi ^^
J´ai aussi beaucoup aimé joué avec... enfin bon aller pas de spoil ; )
J´aurais pu l´avoir aujourd´hui mais bon tampis
Baten Kaitos sort le prmeier avril? J´aimerais bien, seulement par méprise des types qui ont déjà l´argent prévu, que ce soit un poisson d´avril et qu´il soit retardé
Ben j´ai pu le toucher hier lol donc s´en est pas un
Kaaay ?
Si tu es la il me faut une info , comment avais-tu réglé le problème de vitesse sur l´emulateur ps1 ?
fenetre famerate
active use FPS Limit
et FPS limit(10-200) -->50(au lieu des 200 réglés par défaut ce qui ralentit le jeu de 4 fois)
dans la config video bien sûr!
Merci beaucoup ( c´est pour Baba =) )