J´ai bientot fini le chapitre 3.
Et toi media tu avances a quoi?
Erf pas facile , je n´ai pas le temps de me mettre sur un rpg en ce moment à cause de l´accélération de la demande de travail.
Je joue par intermitence à " Ninja Gaiden" sur Xbox , et c´est un jeu absolument incroyable.
( 9/10 chez GameKult , faut le faire )
- Chapitre 4 , tu envoyes directement 2 persos sans avoir fait quoi que ce soit dans le chapitre http://www.celeri.net/valkyrie/chapitre4.html ; tu retire la bague de Valkyrie ( celle qui sert à rien )
- Puis tu respectes ça à la lettre :
1/ Assister à l´événement spécial dans le Weeping Lily Meadow
2/ Assister à l´événement spécial à Gerabellum
3/ Rencontrer Brahms dans son château
4/ Battre Lezard Valeth dans sa tour
Voici une méthode efficace pour obtenir cette fin à coup sûr. La fin " A" est en fait une série de cinématiques qui se dérouleront pendant les derniers chapitres du jeu. Et pour les déclencher, voici les points essentiels à respecter :
- Battre Lezard Valeth dans sa tour après avoir recruté Lorenta au chapitre 4
- Recruter Mystina au chapitre 5
- Recruter Lucian au chapitre 5
- Transférer Lucian au chapitre 6
- Faire en sorte que la Seal Rating de Valkyrie soit en-dessous de 37 pendant la Sacred Phase entre les chapitres 6 et 7
- Vous rendre au Weeping Lily Meadow à la fin du chapitre 8
Tout cela paraît bien simple et vous en avez peut-être déjà fait l´essentiel, sans pour autant réussir... Mais le point-clé est la valeur de Seal Value à ne pas dépasser ( 36), car c´est celui-ci qui exige le plus de manipulations de votre part.
Voici un tableau les événements faisant varier le Seal Value :
http://www.celeri.net/valkyrie/astuces.html
En envoyant les perso des le début tu échappe au +12 que te rajoute l´envoie d´un perso à Odin sur ta seal value ^^
Ensuite tout rouleras mais prévois plusieurs sauvegarde au cas ou !
´ Mais attention à votre niveau d´évaluation ! Il doit toujours se situer au-dessus de 50 pour ne pas risquer de déclencher la fin " C" par accident ´
Bref lis la page , c´est mieux ^^
Merci.
Bah, mon niveau d´évaluation est assez haut.
( 97 ? ) .
C´est quoi la bague de Valkyrie inutile ?
C´est tout a fait normal pour ton evaluation à ce moment du jeu ( j´étais à 100 :/ )
La bague ~> c´est la Nibelung Ring ( regarde le tableau fourni par Celerii )
Je dois y aller , je re dans une heure ^^
Ils ont rajouté Suikoden 2
C´est chiant je les ai tous déjà ceux là :/
Faudrait qu´il rajoutent Xenogears, quand même...!
J´ai bien envie de me mettre a Valkyrie
Mais dites le jeu il est anglais? sous titrés Anglais francais pas de sous titres ?
Dur et long?
enfin un petit resumé rapide
Il est que en anglais euh dur tu as les 3 mode de difficulter ( facile, normal difficile ) .
le jeu est en anglais.
J´y trouve des points noirs et des points positifs ( surtout scénario et persos ) , mais globalement, le jeu est sublime !
Certes, c´est pas un jeu comme les autres jeux play, mais fanchement, je te le conseille.
Comme a dit manu, il existe trois modes de difficulté.
Hox5 , pour Xeno , je n´attend que ça à vrai dire :/ , pour V-p , tu n´as encore rien vu ^^
Trillon , va lire mon test si le jeu t´interesse ^^ , c´est de l´anglais intégral mais c´est très compréhensible
Oui, comprendre les 90% est très simple.
En fait, je me demandais si la série des Star Ocean était bien ?
J´ai dl le n°2 , je n´y ai pas joué .
J´ai acheté le 3 et j´y ai joué , c´est un bon jeu.
Laisse toi tenter mais apreès Xenogears ( je sais , je fais ma propagande =D )
Oui, mais le P2P, c´est lent...
Oui c´est lent mais il suffit de laisser l´ordinateur allumé...
Ce n´est pas un gros problème ^^
Nouveaux jeux sur ton site, mais sont pas intéréssants. :/
Suikoden 2 est un des meilleurs RPG existant ; )