Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~
MistressThief
Niveau 14
24 juillet 2017 à 10:00:58

Le 22 juillet 2017 à 16:40:50 Bahamut_22680 a écrit :
Okay. Mais du coup je comprend pas , mon ravageur les 4 cases sont choc ténébreux.

Ton Ravageur est Basch :hap: Quel gâchis :hap:

Bah en fait ta 1re case d'impulsion est forcément l'impulsion n°1 du personnage, et la 2e case sa n°2, et sa 3e sa n°3.
Le jeu ne connaissant pas quelle case sur les 4 tu vas choisir, au début il appelle les 4 cases par le nom de la 1re impulsion. Une fois que tu en choisis une, il appelle les 3 cases restantes par le nom de la 2e impulsion. Une fois qu'il n'en reste que 2, elles s'appellent toutes les deux par le nom de la 3e impulsion.
Et une fois que t'as fait ton 3e choix bah... la 4e case disparaît :hap:

C'est plus clair? :-)))

Misa :d) Non, tu peux les retrouver plus tard.
Fais juste gaffe aux pierres de téléportation qui comptent comme des butins :peur:

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 juillet 2017 à 10:20:04

Le 24 juillet 2017 à 09:51:36 Misa_ a écrit :
Question sûrement un peu débile ; mais y a-t-il des butins qu'il ne faut pas vendre ?
J'en ai beaucoup mais j'ai peur de faire une bêtise en un revendant un qu'il ne fallait pas.. ):

Garde tous les butins de quêtes, de chasses
Tout ce qui est Tamahagane, Flamme infernale, Acier Damas, Scarlatium, Ecaille Antique etc...

Car ce sont des butins extrêmement chiant à retrouver et si tu veux un inventaire complet ou certaine armes "ultime", t'es obligé de passer par le bazar

Misa_
Niveau 8
24 juillet 2017 à 11:30:47

D'accord merci beaucoup :coeur:

Je vais enfin pouvoir me faire un peu de gils ! :D

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 juillet 2017 à 11:42:04

Si tu veux te faire des gils, une fois que tu as complété tes grilles de permis, va acheter des Capuchon de Chat au fournisseur du Clan à Rabanastre, achètes-en 3 et équipe les sur tes 3 personnages en réserve

Comme ça tu peux garder tes butins pour plus tard faire des affaires facilement

mogmontblanc
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:17:34

Quelqu'un sait comment accéder à cet endroit de la carte ?
Et aussi ou se trouve la carte de la zone ? J'ai regarder dans le guide officiel de la version PS2 et j'ai rien trouver a l'endroit indiqué... https://www.noelshack.com/2017-30-1-1500923781-20170724-210923.jpg

[Inquisition]
Niveau 6
24 juillet 2017 à 22:32:10

Bonsoir,

Je viens de trouver le marchand de nabudis et je pensais y trouver Ravage mais kenéni.
J'aurais voulu savoir ou je pourrais alors le trouver, sachant que il me manque juste chaos et zodiarche et que je suis au dernier chapitre :)

Merci d'avance.

Ouroboros4
Niveau 59
24 juillet 2017 à 22:49:58

Le 24 juillet 2017 à 21:17:34 mogmontblanc a écrit :
Quelqu'un sait comment accéder à cet endroit de la carte ?
Et aussi ou se trouve la carte de la zone ? J'ai regarder dans le guide officiel de la version PS2 et j'ai rien trouver a l'endroit indiqué... https://www.noelshack.com/2017-30-1-1500923781-20170724-210923.jpg

Normalement dans le désert tu as plusieurs entrées vers les grottes de Zertina.
Tu en as une qui débouche sur l'endroit ou tu veux aller.

Ouroboros4
Niveau 59
24 juillet 2017 à 22:50:54

Le 24 juillet 2017 à 22:32:10 [Inquisition] a écrit :
Bonsoir,

Je viens de trouver le marchand de nabudis et je pensais y trouver Ravage mais kenéni.
J'aurais voulu savoir ou je pourrais alors le trouver, sachant que il me manque juste chaos et zodiarche et que je suis au dernier chapitre :)

Merci d'avance.

Ravage se trouve à la fin du secteur 11, la pi!ce avant ou tu combat Gilgamesh.
Tu as un cristal de sauvegarde dans cette zone.

mogmontblanc
Niveau 10
25 juillet 2017 à 08:45:00

Merci Ourobouros !

SS-_-crew
Niveau 59
25 juillet 2017 à 12:06:25

Dites, à partir de quel niveau je peux aller à la nécropole ? Je crois que c'est un donjon annexe donc l'histoire ne nous y enmene pas non?

Je suis niv 43 avec tout les perso

Ouroboros4
Niveau 59
25 juillet 2017 à 12:25:46

Niveau 43 c'est un peu juste.
Et sachant qu'il n'y a plus de Lance du zodiaque, l'intérêt est devenu moindre.
Cela-dit tu as quand même plusieurs équipements intéressant.
Bref si tu veux y aller prévoit : Acuité(tu as beaucoup de pièges), un personnage capable de soigner, et un Mage Noir(car les ennemis de là-ba esquivent très bien les attaques physiques).
Mais ce sera pas facile quand même...

Misa_
Niveau 8
25 juillet 2017 à 13:22:43

[11:42:04] <SeiferAlmasyzi>
Si tu veux te faire des gils, une fois que tu as complété tes grilles de permis, va acheter des Capuchon de Chat au fournisseur du Clan à Rabanastre, achètes-en 3 et équipe les sur tes 3 personnages en réserve

Comme ça tu peux garder tes butins pour plus tard faire des affaires facilement

Le fournisseur du clan? Il se trouve dans le bâtiment de Montblanc ? :o

MistressThief
Niveau 14
25 juillet 2017 à 13:24:26

Non :-p Au marché de Mussul :-p Cherche bien :-p

[Skadrille]
Niveau 10
25 juillet 2017 à 18:12:51

J'ai quelques questions sur les impulsions.

J'ai lu qu'on ne pouvait en avoir que 3 sur un même perso et que certaines bloquaient des perks sur les grilles de permis. J'en ai débloqué une sur 3 ou 4 perso sans m'en soucier et j'ai sûrement merdé pour certaines. C'est vraiment gênant ce que ça bloque ? Je devrais attendre un peu avant d'en choisir de nouvelles ? (j'en suis à Raithwall pour le moment)

J'ai remarqué que certaines apparaissent plusieurs fois sur une grille, ça sert à quoi ? Améliorer l'impulsion en question ?

Est-ce qu'il y a un "tuto" quelque part pour leur utilisation ? Je comprend pas le système d'enchainement, ça vient peut être du fait que je sois pas assez avancé dans le jeu mais le timer correspond tout juste à une seule impulsion, du coup ça m'avance à rien de switch entre différent perso durant l'animation.

Merci

Majin-cyril2
Niveau 4
25 juillet 2017 à 18:31:54

J'ai une question si on fini le jeu une fois on Pour le new game + on peut refaire les permis et toutes les quêtes ?

Misa_
Niveau 8
25 juillet 2017 à 21:20:13

[13:24:26] <MistressThief>
Non :-p Au marché de Mussul :-p Cherche bien :-p

Merci beaucoup ! :p)

Ouroboros4
Niveau 59
25 juillet 2017 à 22:05:14

Le 25 juillet 2017 à 18:31:54 Majin-cyril2 a écrit :
J'ai une question si on fini le jeu une fois on Pour le new game + on peut refaire les permis et toutes les quêtes ?

Tu ne gardes absolument rien en NG+. Donc oui.

MrTais38000
Niveau 2
26 juillet 2017 à 08:21:43

Quelqu'un a fini l'étage 100 des épreuves ?
Car j'arrive à voler solaris sur gabranth et à butter 3 des juges mais les 2 dernier se soigne entièrement à grand coup d élixir des qu'ils sont dans le rouge le combat dure depuis des heures lol

SS-_-crew
Niveau 59
26 juillet 2017 à 11:02:41

Le 25 juillet 2017 à 18:12:51 [Skadrille] a écrit :
J'ai quelques questions sur les impulsions.

J'ai lu qu'on ne pouvait en avoir que 3 sur un même perso et que certaines bloquaient des perks sur les grilles de permis. J'en ai débloqué une sur 3 ou 4 perso sans m'en soucier et j'ai sûrement merdé pour certaines. C'est vraiment gênant ce que ça bloque ? Je devrais attendre un peu avant d'en choisir de nouvelles ? (j'en suis à Raithwall pour le moment)

J'ai remarqué que certaines apparaissent plusieurs fois sur une grille, ça sert à quoi ? Améliorer l'impulsion en question ?

Est-ce qu'il y a un "tuto" quelque part pour leur utilisation ? Je comprend pas le système d'enchainement, ça vient peut être du fait que je sois pas assez avancé dans le jeu mais le timer correspond tout juste à une seule impulsion, du coup ça m'avance à rien de switch entre différent perso durant l'animation.

Merci

Tape impulsion ff12 sur Google, tu trouveras des explications.
Le but de l'impulsion c'est d'enchaîner, si tu n'as qu'un perso avec une barre de myste remplie (du coup 1 seule possible) ça sert à rien.

Entraîne toi à côté d'un cristal bleu (régénère les barres). Fait des impulsion et regarde comment ça fonctionne tranquillement. Tu ne risque rien

MistressThief
Niveau 14
26 juillet 2017 à 13:00:17

C'est fou comment je donne les mêmes réponses à 1 page d'écart :rire2:
Bon, pas de souci, voici le post où j'ai répondu à tes autres questions [Skadrille] :d) https://m.jeuxvideo.com/trillon/forums/message/865325676
Bonne journée.

MrTais38000 :d) Qui sont les 2 derniers?
Si tu en as marre de leurs élixirs, mets-les sous Furie. Avec une bonne équipe tu devrais survivre à 2 Hauts Juges en Furie (mais pas 5 :hap:)

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page