Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Amulette d'or tôt dans le jeu? no prob
1
Shin-itchii
Niveau 3
26 février 2007 à 10:58:46

Pour obtenir ce magnifique item que l´Amulette d´or (qui double les pp gagnes pour 1 de vos perso meme perso en reserve)
Il y a plusieur moyens:

1: au desert est de dalmasca, dans le village tout a fait au nord, le femme de dantro vous demande de lui ramener des ressources pour soigner une "personne"

Ramenez lui donc: la "Fleur de cactus" abandonnee par le pampa fleuri (chasse)

5 Coquilles de sem (à ramasser sur le rivage des bords du nebra)

2 pots de Nebralim (recuperer dans le campement)

3 Gouttes de rosee (voir le prochain sujet poste, je vous explique apres ^^)

La mue du Nidhogg (obtenir en tuant le Nidhogg (chasse) )

Voila plus la 1ere solution (la plus dure)

2 eme solution: Plaine d´ozmone:

Au plaine d´ozmone, il y a une zone accessible que en chocobo, il y a dans cette zone, 2 coffre, un qui a une chance de comptenir l´amulette d´or, je m´explique:

Vous avez 45% de chance que le coffre apparaisse
puis 45% de chance que le coffre comptienne un objet et non des gils
Et encore 50% de chance que l´objet contenu sois l´amulette et non une potion ^^

Il faut savoir qu´un coffre re-apparait une fois que votre equipe a ete a 3 zone de distance entre celle ou le coffre est....

Il vous suffit donc de louer un chocobo au terre garif (pour 30 gils)( il est preferable d´acheter une carte a 1700g pour savoir ou ce trouve la zone ou il y a le coffre ^^")

Apres cela, il vous suffit d´aller dans cette zone, de recuperer le coffre (en descendant du chocobo, pas d´inquietude, un autre vous attend dans la meme zone ^^)

puis de faire un grand tour autour dde la zone pour que le coffre re-apparaissa et de retente votre chance encore et encore ^^

(surtout ne pas quitter le chocobo quand vous faite le tour de la zone puisque celui ci est obligatoire pour rentre dans la zone au coffre ^^)

J´espere vous avoir aider pour obtenir cet item tres utile ^^ mais.... bien sur une fois l´objet aquis il faut acheter le permis ^^

Misidia

puis

Trunks_ssj3
Niveau 6
26 février 2007 à 11:03:26

DRRR j´ai vendu la peau du nidhoog je croyais que ca servair a rien!!!!

Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 11:04:26

Ouais moi aussi dégoutée lol, par contre c´est bien pour le chocobo j´essairai (mais c´est cher les chocobos ._.)

Shin-itchii
Niveau 3
26 février 2007 à 11:09:59

Oula les fautes d´orthographe ><

Enfin bref :D

pour les gouttes de rosee, c´est TRES DUR A FAIRE!!!

il vous faut donc: traverse le riviere dans le village nord du desert de dalmasca est.

allez deux zones au dessus de la rive nord... bien sur les deux zones ne sont pas des zones ou traine des petits lapins tout mignons :/
Vous y trouverai donc:

Dracosaure: tape a environ 250 a 6000pv
Aigle plongeur: tape a 300 environ a 4000pv
et le pire:
les Ouargue et Ouarge alph:
2000/2500hp tape a 200 et se balade par 2 ou 3 :/

Il vous faut donc fuir devant cet amas de monstres ^^
Et allez le plus vite possible a la zone "sable-rompus"

Dans cette zone, il vous faut alez tres vite pret des arbres rose est trouver "un objet brillant" il faut trouver les 3 arbres ^^"

Donc je vous souhaite bonne chance ^^

Detail: j´ai mis 1h30 a les avoir et j´ai reussis a tuant tout mes persos sauf bashe et grace a une invoque

Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 11:10:56

T´étais niveau combien ?

Shin-itchii
Niveau 3
26 février 2007 à 11:14:24

pour les gouttes de rosee? environ 17 ^^"

Mais meme lvl 25 c´est pas tuable c´est monstres la ^^

Donc pour la mue du nidhogg c´est bete :/ mais vous pouvez tjr essayez d´en avoir 2 ou plus avec la technique du chocobo vu que le coffre re-apparait toujours ^^

Bien sur pour avoir l´amulette faut y passer du temps vu le % de chance d´acquisition....

Enfin moi j´ai reussis a en avoir 1 mais j´ai le temps aujourd´hui je vais voir pour en avoir 2 ou 3 ^^

Ashe_FFXII
Niveau 10
26 février 2007 à 11:15:19

Bah ouais mais 17 c´est pas beaucoup.. Je suis 25 et je suis avant les plaines Osmoze (c´ets où je dois aller) donc jpense que ça passera, merci en tout cas^^

Shin-itchii
Niveau 3
26 février 2007 à 11:17:25

Arf lvl 22 apres les plaines d´ozmone moi ><

lol mais tu verras pour le chocobo c´est tres simple! et tres pratique ^^

content d´avoir pu aider ^^

si vous avez besoin de conseil ou autres, demandez moi ^^

gat_su
Niveau 8
28 février 2007 à 09:53:07

salut pourrais tu nous donnez plus de precision par rapport a l´endroit ou il faut allez pour récupéré l´amulette dans les plaines d´ozmone,c´est a dire a qu´elle endroit exactement il faut allez et que faut t´il faire avec le chocobo pour y acceder merçi d´avance

Balthier_FFXII
Niveau 5
28 février 2007 à 09:55:43

o_O" moi jai eu l´amulette avec une otre méthode faut l´acheter au village des éruyts

Gary000
Niveau 10
28 février 2007 à 09:56:05

les amulette d´or
tu peux les acheter o mog au village des lapine

Balthier_FFXII
Niveau 5
28 février 2007 à 09:57:14

c le village des eruyt pas lapine o_O"

drake99
Niveau 10
28 février 2007 à 09:59:50

l´amulette d´or je l´ai trouvé dans les mines de hennes il me semble ou dans la jungle mais je ne l´ai pas acheté^^. En tout cas il y´en a une dans une de ces 2 zones la

Shin-itchii
Niveau 3
28 février 2007 à 10:07:17

Il y en a une autre dans un coffre au mine de henne oui ^^ mais la ca fait trop pret du moment ou on peut l´acheter :p

Pour les plaines d´zmone, je peut pas etre plus precit sans plan ´gat_su´ desole :/

Au pire je peux te dire que c´est une zone au sur est des autre et qu´il y a deux entrees pour y accedee ( a dos de chocobo bien sur)

1: au Herbes de Haulo , sur la bordure est

2: Pré des herbes dansantes au sud

Les entrees sont des hautes herbes que le chocobo peut traverser

Shin-itchii
Niveau 3
28 février 2007 à 10:08:40

au fait je suis au gorges de paramina... et j´ai deja 30 amulettes d´or xD completement inutiles mais ca se revend bien ^^

Balthier_FFXII
Niveau 5
28 février 2007 à 10:10:51

lol omg

Shin-itchii
Niveau 3
28 février 2007 à 10:14:10

omg?? ca veux dire quoi? :rouge:

Balthier_FFXII
Niveau 5
28 février 2007 à 10:21:32

omg = oh my god xD

Shin-itchii
Niveau 3
28 février 2007 à 10:23:49

merki ^^"

desoule mais je connai pas trop tout ca ^^"

Goldo-
Niveau 7
28 février 2007 à 10:34:07

Vous pouvez aussi l´avoir en récompense d´une chasse que vous pouvez faire après l´épisode de Jahara.

Vous avez un certain invité qui peut être très utile grâce à ses talents de guérisseur.

Il faut parler au sous chef

1
Sujet : Amulette d'or tôt dans le jeu? no prob
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page