Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Ma Parodie de Final Fantasy XII
174
RC-Gardien
Niveau 7
08 juillet 2014 à 13:24:11

Salut ! Pour l'instant j'ai pas encore encore lu grand chose, mais le peu que j'ai lu était très agréable à lire (sans être pour autant un prodige d'humour, mais c'est déjà pas mal et très plaisant ! :ok: ).

Sinon je suis d'accord avec Ety en ce qui concerne la page "Synopsys".

Bref c'est du bon boulot tout ça ! :ok:

Continue !

-Sora-desuka-
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:37:54

Merci beaucoup pour vos avis :-d

Pour ce qui est du lien vers le premier chapitre dans la partie Synopsis, je me sens con de pas y avoir pensé :o)) Je rajoute ça à ma prochaine mise à jour /o/

Et pour mon concours... finalement on m'a appelé pour me dire qu'une place se libérait et que tous les autres de la liste d'attente s'étaient désisté avant ou bien sont déjà pris dans une autre école, donc tout est bien qui finit bien :'D

Sinon, j'ai ajouté sur toutes les pages une fenêtre pour aimer la page Facebook du site, donc si ça vous plaît n'hésitez pas ~ Merci encore :-)

-Sora-desuka-
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:44:43

Ah, et je double-poste (bouh, c'est mal) pour répondre à la question de la taille de police.

C'est vraiment dérangeant ? Parce qu'il se trouve que j'ai aussi un problème très particulier de vue qui me force à zoomer toutes les pages web (ou docs Word, etc.) à 120%-150%, alors étant donné qu'il y a beaucoup de lecture sur le site, je voulais pas irriter les pupilles un peu sensibles avec une trop petite écriture x) Mais si ça pose problème, une légère variation de taille peut pas faire de mal.

Miss_Ety
Niveau 14
25 juillet 2014 à 14:55:32

Pour te donner une idée, j'ai mis mon navigateur à 80% zoom, j'ai trouvé ça trop petit; je l'ai mis à 90% et j'ai trouvé ça parfait :oui:

Je n'arrive pas à voir la fenêtre "Fecesbook" et tant mieux parce que je n'ai pas de compte là-bas :o)) et que le réseau de ma boîte bloque tout ce qui est en rapport avec ce site.

J'ai trop rigolé au titre de cette image http://www.parodyse.fr/css/poeme.png :rire: :rire: Surtout que le premier et le dernier vers sont vraiment des alexandrins!

Bravo pour tes études et bon courage!

-Sora-desuka-
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:03:07

Et voilà, j'ai fait les modifications :-)))

J'ai mis la taille de texte à 100%, au lieu des 105% que j'avais réglé à l'origine. La différence est assez significative, et ça agresse pas mon œil valide, donc ça marche au poil :-p

Ravi que le poème te plaise :B

Merci beaucoup, en tout cas :-d

[_Orbital_]
Niveau 6
05 septembre 2014 à 19:29:10

Juste le plaisir de up ce topic.

Je sais pas si tu te souviens de moi Sora. Je vois que tu as été banni également.
Je suis tombé sur le topic en cherchant l'activité de mon ancien pseudo. Il a visiblement été remis en service (vu que je peux voir le profil).

Je vois que tu as fait une parodie de FF13-2. Je vais aller la lire. D'ailleurs j'ai toujours ta parodie de FF12 en document Word, je l'avais vraiment adorée.

Peace !

AMORKING_667
Niveau 9
08 janvier 2018 à 01:39:57

juste up ce topic pour que ceux qui font ou refont le jeu, puissent découvrir ou redécouvrir cette parodie juste énorme <3

174
Sujet : Ma Parodie de Final Fantasy XII
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page