Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [Jeu] Le clan Du Forum
1
kiI-Ie-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:32:53

Vous rêvez de vivre l´histoire héroïque et magique qu´on vécu les personnages de Final Fantasy XII ? .
Ou du moins rêvez-vous d´être dans le même monde qu´eux ?

Occuper un poste au près d´un clan indépendant qui n´est du côté de personne. ( Qui déteste ptet un peu Archadia :o)) ) .
Tous seul ou à plusieurs , à pied ou à chocobo , parcourait les contrées d´Ivalice et accomplissez la mission qui vous a été donné avec succès.

Pour integrer la rébéllion , remplissez la fiche d´inscription .

[ Fiche ]

Nom :
Prénom :
Race ( soit : humains , vangaa, viéra, seeqs ou mogs bien entendu :-) ) :
Armes :
Magie élémentaire :

Faites un rapport complet comme par exemple :

  • Tue le premier garde , enchaine le deuxième et parvient enfin a rentré dans le bâtiment *

Plusieurs ligne sont demander pas seulement 2 ou 3 :-p

Pour faire une mission demandez en moi une.

Bien sur ce topic n´est qu´un jeu qui n´est là que pour distraire alors pour les insultes genre "jeu de gamin" je vous dit aurevoir :o))

:d) Pas de flood
:d) Pas de boost
:d) Pas d´insulte
:d) Pas de sms

Et surtout amusez-vous :-)

xxlbut
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:44:35

Quelle imagination !

Je suis partant... :
Membre du clan CENTURIO
[ Fiche ]
Nom : Artalos
Prénom : Akina
Race : Humain
Arme : Masamune
Infinitée élémentaire : Lumière.

" Entre dans le Hall du clan "

" Salut "kil-le-retour" ! T´as encore bu du vin de bachus ?
Pfff sa empeste jusqu´ici !
T´as une mission pour moi stp ? "

kiI-Ie-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:48:09

ouais :o))

Dans les plaines d´Ozmone un dragon géant est en train de tuez tous les monstres qui y vivent , si ont ne fait rien la plaine va devenir dèsertique dans le sens propre du terme.
Tue le dragon , ou affaibli le autant que tu pourra mais empêche le de tuez tous les monstres.

Le client c´est moi ( pour toutes les missions d´ailleurs :fou: )

par contre pour le vin c´est pas moi :( :o))

Sora-Desuka
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:56:23

Fiche ]

Nom : Desuka
Prénom : Sora
Race : Mog
Armes : Arc Sagittaire
Magie élémentaire : Blagues à la con

  • Arrive dans le hall*

Ah y a personne ici kupo, j´ai dû me tromper

kiI-Ie-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:57:12

sora ~~> j´avais jamais vu un mog avec un arc :o))

vince413
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:58:22

moi je m´inscri
nom : sparda
prenom: vergil
race: demon(seul a etre demon)
arme:katana de sparda
affinité elementaire: tenebre

"se donne une mission solo"

apres avoir accepter la requete de cette fichue humaine qui me disait de la venger d´un demon habitant au centre de la terre, je m´y rend grace a mes pouvoirs demoniques :diable:
je trouve cette saleté de monstre, lui arrache sa tete informe et utilise mon pouvoir le plus puissant pour regler son compte a ses fils, malheuresement ce pouvoir est trop puissant, il detruit la terre elle-même et tous ses habitant, apart moi qui m´etait teleporté sur une autre planéte
je continu donc ma route et je fais un petit somme...

Sora-Desuka
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:59:53

kil :d) Tu n´as pas l´air d´avoir vu grand chose dans ta vie mon ami kupo

kiI-Ie-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:59:56
  • reconsitue la terre :( *

le prochain qui la détruit aura à recopier 5 fois "je dois pas détruire la terre" :( :fou:

Docteurkiwi
Niveau 4
27 avril 2007 à 19:00:04

Allez je m´y met également

Nom : DerVolgen
Prénom : wikian
Race: vangaa
Poid: 91 kilos
Emploie: Mercenaire
Taille : 2m02
Armes : Kotetsu
Magie élémentaire : Glace

  • Parvient finalement à rentrer dans le batiment, la joue quelque peu rouge, pour cause d´une bagarre d´ivrogne*
  • Se tourne et examine chaque personnes de son entourage puis enfin s´exprime*

"Je suis un mercenaire, je recherche un ptit boulot qui pourrait mr´apporter quelques gils, un monstre vous embêtes?un endroit ou je peux vous conduire? ou tout simplement tuer une personne "curieuse"? je suis le vangaa qu´il vous faut"

kiI-Ie-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:00:59

sora ~~> ça doit être un pti arc alors parce que pour tendre une corde d´un arc normal et pour le tenir en plus en étant un mog :o))

kiI-Ie-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:02:21

kiwi ~~> super ma voisine me dérange la nuit je voudrait que tu lui rèfle son com... :( :o))

allez une mission pour toi euh... :o))

A Rabanastre , dans la basse ville , plusieurs personnes louches on agressé les habitants et ce sont enfuit dans les plaines de giza.
Apparament ils sont une bonne quinzaine et sont à un niveau assez fort :-)
Elimine les et rentre :-)

ça te va ? :-)

vince413
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:04:03

" bon cher petit kil apres t´avoir reconstruit ta terre comme elle etait avant, je vais essayer de me mettre a votre niveau d´humain malgré que moi même je ne crains rien, bon petit chef de clan ta pas une mission du genre de tuer le monstre le plus fort de cette terre ou je dois tuer un de tes proches"

"je repars en atendant une lettre de notre chef de clan en tuant un dinosaure qui avait essayer de me cropquer"

Sora-Desuka
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:04:05

kil :d) A vrai dire kupo, j´utilise la technique Allonge pour pouvoir toucher les deux bouts de mon arc, ça me bousille pas mal de PM mais le résultat en vaut la peine !

kiI-Ie-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:05:16

sora ~~> forcement :( :fou:

vince
Une tour de la dernière guerre a été pris par des archadiens Cette tour renferme des secrets encore inconnu , si ils la détruisent des trésors inestimable seront perdus.
Votre mission est de tous faire pour que cette tour ne soit pas attaqué et pour cella ATTAQUE les archadiens :-)
Bonne chance pour ta mission le plus dure sera le nombre d´ennemi , environ 150 :-) :o))

vince413
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:05:55

"c´est quoi ce petit truc avec des ailes dans le dos? toi parler petite peluche?" en plus elle un a arc, quesque c´est drole les jouets maintenant!

...

aie!!! pourquoi tu ma tiré dessus!??

Sora-Desuka
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:06:50

Non mais !

Au fait kupo, kil t´as une mission pour moi ? :question:

kiI-Ie-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:09:13

sora ~~> une mission pour toi pas de problème :-)

Ta mission est de te rendre dans la forêt de Salika. Des traficants armées jusqu´au dents , allume des incendies et menace les villages les plus proches.
Elimine les traficants et rentre à la base en faisant bien sûr ton rapport :-)

Docteurkiwi
Niveau 4
27 avril 2007 à 19:09:31
  • Soudain supris par la rapidité de la mission quiu lui était confié il lui dit*

"kil-le-retour j´accepte ta requète, cette quinzaine de petits bougres va passez une salle quinzaines de minutes xD"

(Petite suggestion, ce serait bien de faire certain rang de mission ^^, plus c´est dur, plus l´histoire racontée doit être longue ect... sa donne un peu de charme et oblige à creuser l´imagination des roleur playistes xD)

kiI-Ie-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:10:33

kiwi ~~> pas bête :o))

Je vais y réflechir :o))

xxlbut
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:12:07
  • Entre dans les plaines de Giza *

- Hey ! Toi ! Gros balourd à 2 sous, regarde moi quand j´te parle !

  • huile*
  • fournaire*

Hummmm esgargot de gros calibre pour ce soir !

  • rentre au clan*

- Rabboule la prime Papy :p !

1
Sujet : [Jeu] Le clan Du Forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page