Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333
ender08
Niveau 6
14 août 2007 à 18:23:12

ok, merci shiranui, je vais essayer ca !

Jaja_31
Niveau 18
14 août 2007 à 18:28:31

dés que j´aurais le temps de la finir correctement shiruani je ne voudrai pas le faire rapidement pour faire plaisir et lacher un guide baclé qui servirai a moitié car le guide doit permettre a n´importe qui de faire le LLC sans avoir besoin de poser la moindre question.
donc j´essaie d´etre clair, precis et utile; ce qui je crois a été assez bien reussi dans le guide jusqu´a present et j´entend bien continuez sur cette voie

tony_tony_chopp
Niveau 10
14 août 2007 à 18:49:12

c´est fait mortalis a mordu la poussiére,il a fait une seul fois imuniter et une seul fois regénération :fete:

Shiranui94
Niveau 10
14 août 2007 à 19:54:31

:bravo: tony !! !
:ok: jaja !
ender de rien :o))

tony_tony_chopp
Niveau 10
14 août 2007 à 20:01:40

J´ai pas top compris pour le roi béhémoth,c´est quel zone qui faut nettoyer :question:

Parceque j´ai fait confin de la raison ensuite j´ai fait l´autre zone et quand je suis retouner dans la zone précédente les monstre sont réaparrus,or j´ai lu qu´il ne revenait pas.

ps:je sais c´est un peu flou mais les explications et moi ça fait deux

sniper-king
Niveau 2
16 août 2007 à 16:08:04

Avant de sortir de la zone,vérifie bien que tu les as tous battu ou sinon ils réaparaitront quand tu reviendras dans la zone.

yonex
Niveau 10
16 août 2007 à 16:13:03

AU début pour les éclats d´air il faut toujours revenir au même coffre?

tony_tony_chopp
Niveau 10
16 août 2007 à 16:17:49

:merci: sniper

Je me rapelle plus pour les éclat d´air.
C´est pour faire quoi les éclat d´air?

Shiranui94
Niveau 10
16 août 2007 à 16:44:50

tuer assez facilement les batteries de bahreim :ok:
mais bon moi je m´en suis pas servit ne te casse donc pas la tete :ok:

tony_tony_chopp
Niveau 10
17 août 2007 à 17:13:07

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

j´ai enfin battu le maître des ténèbres :fete:

:merci: shinarui pour ta technique des bloc de rouille,elle m´as était d´un grand secours.

Shiranui94
Niveau 10
17 août 2007 à 17:14:34

De rien tony :ok:
c´est grace aussi a la vidéo de Ashe10 que je le remercie beaucoup !
Continue comme ça Tony :o))
pour ma part j´avance bien dans la version inter
jette un oeil sur mon topic :o))

tony_tony_chopp
Niveau 10
17 août 2007 à 17:16:53

C´est ce que je fais de temps en temps vu qu´il m´intéresse,bien sur en espérant qu´il sortira en france mais là faut pas trop rêver.

Shiranui94
Niveau 10
17 août 2007 à 17:51:26

:lol: je ne pense pas qu´il sortira en france vu que c´est bientot la fin de ps2 et que square enix se concentre sur FF13 donc il y a peu de chance qu´il sortira meme aux etats unis :-(

tony_tony_chopp
Niveau 10
17 août 2007 à 18:31:04

C´est au tour de gilgamech :fete:

jusque là c´est le plus beau combat de FF12,et la scéne quand il récupère son épée :rire:

Shiranui94
Niveau 10
17 août 2007 à 18:47:56

Ouais pour moi aussi surtout la musique :coeur: Clash of the bridge powaaaaaaa !! !!!!

Keiristos
Niveau 6
17 août 2007 à 19:23:27

Bonjour à tous amis du LLC !
Voilà ça fait maintenant un bon moment que j´ai commençais ma propre partie LLC et je bloque... au maître des ténèbres ! Pas contre lui, mais pour l´atteindre. :~)

En gros voilà ma situation : Toutes les chasses faites SAUF Maître des ténèbres, Roi Béhémoth et Yiazmat. Toutes les éons sauf zodiarche. J´ai passé le phare de Ridor´ (c´est mignon comme petit nom "Ridor"). J´ai vaincu Phoenix au 1er sous-sol. Mais je galère à mort pour récupérer les orbes noires (je me dis que j´aurais dû en prendre plein au premier passage dans le phare) : soit je me meurs contre des fantômes qui apparaisses (les éclats de portails ne fonctionne pas sur eux, ni les queues de phoenix d´ailleurs), soit je me meurs contre les monstres qui m´attendent derrière la porte.

Il y a-t-il une super stratégie pour récupérer des orbes, sans mourir... ?

Infos plus : J´attends d´avoir pas mal d´orbes dans une grosse. :)

Jaja_31
Niveau 18
17 août 2007 à 19:30:58

bouclier sanglant et tuer un ennemie de cahque zone (sud est sud ouest nord est nord ouest) avec un eclat de portail

bonne chance!

Keiristos
Niveau 6
17 août 2007 à 19:37:02

1 seul ennemi par zone ? D´accord je vais tenter :)
J´avais déjà équipé le boublier sanglant mais les cheveaux m´attaque avec eau³.

M´enfin bref, merci :) (Je suis parti pour 2 Heures d´orbes noires :D ).

Shiranui94
Niveau 10
17 août 2007 à 19:48:27

Voila en plus détail :ok:

  1. Shiranui94 profil
  2. Posté le 08 août 2007 à 16:14:37 avertir modérateur
  3. Alors la technique pour les orbes c´est que tu reste TOUJOURS dans le premier palier ( celui apres le palier de l´origine je me rappelle plus du nom le premier sous-sol quoi )

et là avec 99 eclats de portails tu regles tes gambits comme ceci:
Ennemis proche visible : Eclats de portails
mets ces gambits sur tes 3persos mais n´active seulement dans les pieces parce que dehors ils lachent pas d´orbes et equipe tes 3 persos de mains gauche et le bouclier qui a le plus de parade possible et quand tu sors dehors de la piece ne prends qu´un SEUL perso pour marcher en l´equipant du bouclier sanglant+ main gauche et tu fais le tour des pieces du premier sous-sol et apres avoir eu tous les beaucoups d´orbes suivant la technique de jaja tu va mettre sur tous les autels de ce sous-sol et tu refais encore l´opération POUR LES AUTRES SOUS-SOL parce que les montres des autres sont assez coriaces donc ne décends que pour mettre les orbes noirs dans les autels !
Voila avec cette technique je n´ai pris que 1h45 de jeux et je pense que tu peux faire mieux :ok:

Keiristos
Niveau 6
17 août 2007 à 20:40:11

Thanks Shinarui94 !

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page