Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333
Greg38100
Niveau 2
13 septembre 2012 à 15:14:10

Petite question : j'ai regardé une vidéo de bmxer lors de son combat contre Zéromus il arrive à ne pas faire apparaître les capitaines maudits!!

Mais comment fait-il?? :question:

Est-ce du à la position des personnages, à leur état??

Merci

Great_Nazarnir2
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:09:03

Il me semble que c'est par la position des personnages, il y a un endroit dans la pièce où ils n'apparaissent pas au début si on ne bouge pas. Ca marche aussi avec Cuchulainn et les cruors je crois, mais dans les deux cas c'est pas évident à mettre en place :doute:

axiles
Niveau 6
13 septembre 2012 à 20:30:36

"Le DCG est de loin la plus difficile à réaliser pour moi (pour tout dire je n'ai même jamais réussi après plus de 150 essais"

Si je rappelle bien, je crois que tu avais utilisé le DCG pour vaincre Mateus sans MO dans ta partie de NLBLLG.

"
Le TER contre Arhiman et le chargement MO cette après midi lors de mon avancée et le DCG contre un esprit que je rencontrerai!! "

Arhiman peut se téléporter et je ne crois pas qu'il fasse d'attaque physique donc je ne crois pas que le TER soit efficace contre lui.

"Petite question : j'ai regardé une vidéo de bmxer lors de son combat contre Zéromus il arrive à ne pas faire apparaître les capitaines maudits!!"

Il faut impérativement que le leader regarde hors de de la zone où apparaissent les capitaines maudits.

MistressThief
Niveau 12
13 septembre 2012 à 20:44:52

Oh, au temps pour moi, je parlais du glitch, pas du DCG. Le DCG reste assez simple.

Greg38100
Niveau 2
13 septembre 2012 à 22:56:43

Merci à vous Great-Nazarnir2 et Axiles, je me doutais bien que la position était importante. Zéromus me tue mon leader à chaque fois au lieu de s'acharner sur l'autre perso!!!

Un peu d'acharnement, j'y vais de ce pas. C'est lui ou moi :fou:

Great_Nazarnir2
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:35:14

Tu finiras par l'avoir :banzai:

Ce qui est bien avec Zéromus c'est qu'une fois battu, tu peux te faire des chaînes de capitaines maudits qui rapportent vite énormément de gils, tout en étant plus faciles d'accès que les chevaliers miroirs du bois des charmes. Le seul problème en partie normale c'est les exp faibles des capitaines ... mais en LLC juste pour PP/gils c'est tout bénef ! :cool:

Greg38100
Niveau 2
13 septembre 2012 à 23:42:41

Merci, merci Axiles, ta remarque était plus que judicieuse.

Le leader doit bien regarder ailleurs et aucun capitaine n'apparaît!! J'ai donc battu Zéromus.

Cependant je trouve que j'ai utilisé trop de queues de phénix à mon goût ; je voudrais bien savoir comment faire pour que Zéromus (ou un autre ne cible que mon leader, sans se tourner vers Balthier (mon tireur furie) car il se retrouve à coté de mon leader et donc Zéromus s'en prend souvent à lui!!
Et aussi, comment faire pour retirer Balthier au moment où Zéromus lance gravité.

Merci pour vos réponses et astuces (qui me sont très précieuses)

Greg38100
Niveau 2
13 septembre 2012 à 23:45:19

Thanks Great-Nazarnir, je vais me faire plein de pépette!!! Ca va dilapider un max :sournois:

Greg38100
Niveau 2
15 septembre 2012 à 12:09:31

Alors j'ai tenté la technique NLBLLG pour augmenter ma MO pendant 4 heures et ça a bien fonctionné vu mes PV. Du coup j'ai recommencé Zéromus et j'ai utilisé à peine une 20 de queues de phénix. Mais j'ai toujours eu le problème qu'il visait mon tireur que je n'arrivais pas a retirer (notamment lors de sa gravité irréflexible) Enfin bon!

Je me dirige vers les plateaux de Cérobi pour finaliser mon équipement et faire les nouvelles chasses!!!!!

Jaja
Niveau 18
17 septembre 2012 à 00:44:23

Etrange en LLC il me semblait que le chargement de la MO etait une affaire de dizaine de minute a tout casser :doute: ma memoire me joue des tours?

Greg38100
Niveau 2
17 septembre 2012 à 23:11:58

Oh je ne pense pas que ta mémoire te joue des tours :rire2:

C'est juste que je l'ai laissée tourner pendant 4 heures car je suis sorti pendant entre temps!!

J'ai vaincu Exodus :banzai:

Il me reste Chaos, Ultima, Zodiarche et les éons du scénario et bcp de chasses ( encore beaucoup à faire!!!!! )

En tous les cas, merci pour vos conseils!

Greg38100
Niveau 2
01 octobre 2012 à 12:19:39

Bonjour à tous!!

Alors j'ai traîné un peu ces derniers temps, peu joué !!

Mais bon je me suis frotté à Gilgamesh entre autres qui ma laissé tout son équipement!!!!

Sinon j'ai vaincu Chaos : un petit coup de MO histoire de me débarasser des chaosjets puis dilapider.....résultat, 2 min après Chaos était sur mes permis :rire2:

Je dois me rendre au bois des charmes puis à Gilvégane ; mais voilà avant ça, je voudrais tenter le dragon infernal au palis enfoui. Alors quelle serait la meilleure technique à utiliser???
Je pensais faire un paradoxe/leurre/stop :question:

Merci

Greg38100
Niveau 2
04 octobre 2012 à 13:18:25

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

axiles
Niveau 6
04 octobre 2012 à 16:08:56

"Je dois me rendre au bois des charmes puis à Gilvégane ; mais voilà avant ça, je voudrais tenter le dragon infernal au palis enfoui. Alors quelle serait la meilleure technique à utiliser??? "

En NLBLLG je suis en train d'afronter le Dragon Infernal. Je ne l'ai pas encore vaincu donc mes conseils valent ce qu'il valent. Il peuvent cependant être utilisés dans une simple LLC.

Au début, le Dragon Infernal ne fait que des attaques. Après avoir perdu 10% de ses HP il fait une attaque spéciale (Judgment). Il doit alors être possible de le bloquer grâce au DCG. Ainsi, on a uniquement besoin de lui enlever 10% de ses HP à la loyale. A confirmer cependant, dès que j'y serai.

Je ne sais pas si tu arrive à te débrouiller dans la première phase de combat. Si ce n'est pas le cas tu peux utiliser la technique suivante qui permet de bloquer le Dragon Infernal grâce à un rocher:

http://www.youtube.com/watch?v=gJeynbQ8Kkc

Personnellement, je n'arrive pas encore à trop maîtriser cette technique. Dans tous les cas, le combat en LLC sera moins fastidieux qu'en NLBLLG.

Great_Nazarnir2
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:16:59

Greg :d) La technique du leurre marche assez bien si mes souvenirs sont bons, mais par contre leurre/stop/paradoxe c'est pas possible, leurre et stop sont incompatibles ; stop guérit de leurre, et un perso stoppé ne peut pas être "leurré".

Greg38100
Niveau 2
07 octobre 2012 à 11:24:04

:d) Great_Nazarnir2, en effet je me suis rendu compte que le leurre disparaissait ; donc je tourne au stop/paradoxe

Je rentre et sors mes 2 furies dès que mon stop est ciblé !!

:d) Axiles j'ai regardé ta vidéo du rocher, c'est vraiment surprenant.

Alors du coup je me tate entre le stop/paradoxe ou un leurre/paradoxe près du rocher!!

Je suis en train de farmer des éclats de célérité pour que mes persos face au DI puissent attaquer rapidement voire 2 fois avec l'équipe/déséquipe.

En lisant le topic NLBLLG, j'ai vu que Zéro se mettait derrière le RB sans qu'il ne soit touché. Cela marcherait-il avec le DI???

Autres questions : certains boss auraient "mutilation". En quoi cela consiste-t-il? C'est bon pour nous??
Quel est l'intérêt de mettre l'état "virus" sur nos persos??

J'aimerai tenter le DI en une fois!!! :hum: Mais dire que je galère alors le jour où je tente ma NLBLLG :fou:

Merci

[soraiku]
Niveau 10
10 octobre 2012 à 08:01:11

"Autres questions : certains boss auraient "mutilation". En quoi cela consiste-t-il? C'est bon pour nous??
Quel est l'intérêt de mettre l'état "virus" sur nos persos?? "

C'est quoi mutilation ?

Great_Nazarnir2
Niveau 10
10 octobre 2012 à 09:06:33

Mutilation c'est un bonus qu'ont certains monstres qui double les dégâts infligés mais qui lui inflige autant au passage.

Quand à l'intérêt de virus, j'en vois qu'un seul : une fois les PV réduits à 1, on ne craint plus gravité2 ...

Greg38100
Niveau 2
11 octobre 2012 à 20:16:10

Merci Great.

Je suppose que ce bonus n'apparaît que sur le guide officiel?? J'ai cru comprendre en lisant sur le topic NLBLLG que mutilation = le tireur qui tire sur un boss qui a ce bonus, reçoit également des dégâts lorsqu'il lui tire dessus.

Je comprends l'état "virus", d'ailleurs c lors du combat contre Zéromus que j'avais vu cet état infligé sur les persos.

J'ai mis le DI sur une sauvegarde, le temps d'apprendre à maîtriser la technique du TER et du bug du rocher.
J'attaque Gilvégane.

Quelques conseils??? :svp:

Y en a til encore qui font un LLC de nos jours??? Ou suis je seul (et tellement en retard!!! :snif: )

Great_Nazarnir2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 00:44:17

En fait le bonus qui fait prendre des dégâts au tireur c'est répercussion, qui renvoie une part (5% je crois) des dégâts. Mutilation c'est un autre truc très bourrin qui peut nous aider, vu que l'ennemi inflige DOUBLE dégâts aux persos mais prend pour lui le même nombre de dégâts (le montant doublé).

Pour Gilvégane en LLC, le plus pénible reste l'exploration, les boss sont faciles, à part Tyran, un peu plus long peut être ... mais sans plus. :non:

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page