Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333
Jaja_31
Niveau 20
02 juillet 2007 à 22:46:20

voici les images (c´est toujours plus parlant):

http://www.dailymotion.com/video/x2fxds_matiere-obscure_videogames

bmxer31
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:59:11

Les grands esprits se rencontrent! Toulouse en force!

Bon je vais regarder ça alors. Et merci pour les astuces.

Par contre j´ai pas ceinture de vitalité à mon niveau mais le sort vitalité oui donc c´est bon. Après je pensais me mettre du genre à Giza à côté du cristal pour pouvoir se soigner après chaque blocs lancé.

Jaja_31
Niveau 20
02 juillet 2007 à 23:06:11

c vrai que les gils a ton niveaux de jeu c´est pas la joie.....

ca va etre long comme ca t´a interet a etre patient!

sinon y´a la methode des impulsion que j´ai utiliser mais il te faut un gros stock d´ether (moi j´avais les mega elixir...

si tu veux un trés bon conseil va voir ce que ca donne le combat car ca va te prendre des heures pour monter la matiere obscure et ca serai bete de te rendre compte au bout de 5h jeu que tu peux pas le battre

je viens de penser aussi que j´avais les maxi-potion pour ce combat et sans ca tu vas avoir enormement de mal a survivre suffisament longtemps pour faire quoi que ce soit

bmxer31
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:15:53

C´est vraiment le combat affreux en perspective. Mais c´est ça qui me plais en fait!

Ta technique des blocs est terrible, super rapide! Et puis Penelo me fait délirer à regarder Fran et Vaan tout connement...

Les maxi-potions, pour le moment j´en ai que 3, mais on peut en voler au Babel de Nabudis, c´est un vol rare (2eme vol possible) -> 30% de chances avec gant de voleur donc je pense que ça peut monter assez vite.

D´ailleurs si j´en ai assez, j´ai pensé à une technique : vitesse de jeu au minimum puis j´envoi les maxi-po avec Niho sur Cuchulain en déséquipant les perso à chaque fois aller plus vite (la barre d´action se remet à zéro). Une fois 25 maxi-po balancées, il lui reste dans les 60.000 et là matière obscure. Qui sait ça peut marcher peut être. Mais ça va faire des grosse heures de farming...

Jaja_31
Niveau 20
02 juillet 2007 à 23:21:21

en fin de vie les boss prenent moins de degat et la matiere obscure n´y echappe pas donc elle ne fera que 42 000 (ce qui est deja bien!)

c pas une mauvaise idée les maxi encore faut il que tu reste debout j´avais deja du mal car il tape a 1300 (de memoire il me semble)

dilapider ira plus vite si tu est passé par jahara (reunir suffisament de gils ca va etre la misere par contre)

bmxer31
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:30:07

Tiens je savais pas que ça influé même sur la matière obscure.

Jaja_31
Niveau 20
02 juillet 2007 à 23:37:26

ca m´est arriver devant zodiarche la premiere fois heureusement pour moi ca l´a quand meme tuer!

bmxer31
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:44:51

Bon ça y est, mon 1er anathème est apparu, j´ai bien galéré pour le faire venir! Je me suis rendu comte assez tard que sulfuras peut subir stop, très pratique pour le portailler!

J´espère voler un grimoire de togail...

Jaja_31
Niveau 20
02 juillet 2007 à 23:56:43

bonne chance!

sinon pour les grimoire les cauchemar des mines de hennes en donnent mais comme tu y a pas accés....

NEW video!

Belito LLC

http://www.dailymotion.com/video/x2fy8e_belito-llc-122333

bmxer31
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:57:42

Y´a un moyen pour voler plusieures fois le même anathème. Faut sortir d´une zone à chaque fois pour pouvoir le voler. Mais ça marche pas si on fait des aller-retour dans un zone.

Par contre j´ai ^pas encore un seul grimoire!

Jaja_31
Niveau 20
02 juillet 2007 à 23:59:40

et tous ca a nabudis avec la faune local ca doit etre la joie!

bmxer31
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:14:18

Ouais les sulfuras avec leur morsure ils font 700! J´ai plus que 30 super-po sur 99...

2 grimoire de togail, plus qu´un!

Jaja_31
Niveau 20
03 juillet 2007 à 00:22:57

il me reste plus que 3 contrat (les plus dur) roi behemot, maitre des tenebres et yiazmat

bmxer31
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:39:05

Ptain t´es un bulldozer Jaja! C´est impressionnant, on comprend pourquoi tu excèles en speed run!

De mon côté, j´ai pu faire une video de ma technique anathème. J´ai maintenant 4 grimoires (le 4eme lors de la video mais 3 suffisaient bien sur).

Donc je me casse le plus vite possbile de Nabudis pour aller sauver!!

T´as oublié Omega (même si c´est pas un contrat)...

Jaja_31
Niveau 20
03 juillet 2007 à 00:46:24

en fait omega me fait pas si peur que ca, le pire pour moi c´est le dragon infernal car je ne maitrise pas du tout la technique de leurre+paradoxe (je ne l´utilise jamais)

sinon c´est un peu normal que j´aille un peu vite j´ai recolter 750 000 gils cet aprem donc je peut enchainer les contrat sans repasser par la case hiboux miroir et puis c´est mon second LLC (ma 5eme partie) alors je sais m´y prendre maintenant

il me reste que 199 279 gils... assez pour me faire ultima mais pas chaos qu´il faut integralement dilapider... a moins que je me serve de zodiarche + matiere obscure ca me coutera moins cher...

bmxer31
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:46:54

Tiens j´ai essayé le glitch avec anathème...bin très très mauvais!

Alors j´ai quelques sulfuras, anathème et des babels pas loin, je glitch et tous les ennemis se disparraissent alors je continue et d´un coup je vois : "Ashe s´efondre". Sur le coup je pige pas, puis anathème reviens voir ma Penelo en train de s´enfuir! Ce connard, pendant le glitch était revenu au perso en inertie et c´était acharné!

Jaja_31
Niveau 20
03 juillet 2007 à 00:46:56

bravo pour les grimoires!

Jaja_31
Niveau 20
03 juillet 2007 à 00:48:20

ah l´enfoiré! j´avais peur d´avoir ce probleme dans les mines de hennes avec les ethemes je vois que c´est un probleme réel....

bmxer31
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:57:15

Niveau gils je suis à sec, va falloir que je fasse le plein à Barheim! Il me tarde aussi les hiboux-miroirs, apparemment magiques pour les gils. En fait j´ai jamais eu l´occasion de tester, car j´ai jamais de pb de gils dans ma perfect (celle où je suis après Milliam) ni dans ma partie normale, qui après coup était faite vraiment trop à l´arrache.

Ouais c´est un gros bâtard cet anathème, en plus immunisé à portail, j´avais pas envie de le capturer en lui envoyant un critique qui l´aurais tué... Quoique j´aurais pu utiliser gravité pour le mettre dans le rouge (il est peut être immunisé...).

Du coup impossible de glitcher pour sortir de Nabudis, les baknamus m´ont fait peur à un moment! Je suis enfin dehors!

Sniff, j´ai plus que 54 Potion, 15 SP et 67 QdP alors que j´avais tout à 99!

Tu te fais ultima ce soir?

Jaja_31
Niveau 20
03 juillet 2007 à 00:59:36

je viens de decouvrir quelque chose d´interessant concernant les blocs de rouilles

j´ai compris comment fonctionner le calcul des degats

en faite ca fait entre 10% et 100% des pv max du LANCEUR de degats

j´ai eu de la chance g charger une matiere obscure a fond avec seulement 99 blocs de rouilles sans rien faire pendant que je taper ca!

il me reste 35 matiere obscure en stock.... quand je pense a la galere que tu va te taper je culpabilise presque

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page