Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333
Jaja_31
Niveau 18
14 juillet 2007 à 20:12:57

pour tiamat il te faut etre equiper de brigandine et csquette rouge (je suppose que ca c bon) en arme il te faudrai des beltegeuse si tu activer leur permis (auquelle cas avec des vins de bashhus le combat ne durera pas)

pour la technique commence le combat en lancant une trés grosse impulsion (6000 ou plus de degat) ensuite il faut que tu cour avec ton leader pour recuperer des pm et relancez des impulsion et avoir larsa constament en vie pour qu´il lance des super potion et ainsi economisez tes stock ainsi tu devrai arriver a la battre

Jaja_31
Niveau 18
14 juillet 2007 à 20:14:05

:lol: nomad j´avais pas calculez que le lien concernez sa question...

bmxer31
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:14:27

Wizard, contre inaction t´as les ceintures noires que tu peux trouver aux plaines d´Ozmone ou dans les plaines de Giza.
Sinon pour les PP, j´ai fait comme ça :

http://www.youtube.com/watch?v=OJPmV2vBfW0

Jaja, je te dirais ça quand j´y serais, là je suis sur le chemin. Je prépare les mouchoirs...

Shiranui94
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:15:56

moi j´ai battu tiamat hier j´ai utiliser 45 S-p et 63 QdP :ouch:
et puis le bracelet de diamant sert dans quel moment du LLC ( je parle pas de perfect )

wizard-of-flame
Niveau 9
14 juillet 2007 à 20:17:42

oué j´ai vu ta video juste après avoir fini les mines :hum: , je vais essayé avec les pampa vu qu´il y a larsa je gagneré que 1 xp, et j´atteindré peut être les beltegeuse, autrement du vin de baccus t´en trouve ou j´ai jamais eu ce genre de problème dans ma partie normal :hum:

Jaja_31
Niveau 18
14 juillet 2007 à 20:19:13

ton enorme probleme bmxer va etre que le coffre te sera innacessible a cause du nombre de mante.... ou alors c un trés gros coup de pot!

je me rappel avoir eu des probleme a l´atteindre et a repartir rien qu´avec le fourmillion qui prend beaucoup de place dans le tunnel........

Jaja_31
Niveau 18
14 juillet 2007 à 20:22:19

le LLC n´est pas une partie normal au cas ou tu l´aurais oublié....

le marchand de raithwall vend des vins de bacchus

le bracelet diamant sert a recuperer toute les balles a cerobi, le bouclier sanglant (balfoneim) et 30 matiere obscure (phon+nabudis) ainsi que pas mal d´autre chose interessante avant d´aller a gilvegane

wizard-of-flame
Niveau 9
14 juillet 2007 à 20:27:28

j´avvai remarqué je gagne aussi beaucoup plus de gils dans ma llc et j´avance bien plus vite, c´est grace à des petit truc qu´on avance, minuscul même parfois, bon ya des pampa qui m´attendent et après tiamat :diable:

Jaja_31
Niveau 18
14 juillet 2007 à 20:28:45

au fait j´ai une question a laquelle j´aimerai bien avoir une reponse:

les 255 ennemie qu´il faut tuer pour lamiavore doivent etre DANS le grand cristal n´est ce pas?

je sais que lamiavore apparait au bout du 256 monstre mais il ne faut pas arriver dans la zone par un cristal de teleportation

si je tue 254 ose dans la premiere partie du cristal et que j´arrive dans la zone et je tue 2 grenade mere lamiavore apparaitra t´il?

bmxer31
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:40:20

C´est bien dans le grand cristal que les 256 monstres doivent être tués. Sinon pour répondre à ta question, je dirais que ça marche car seul importe que les monstres soient tués dans le grand cristal. La zone dans laquelle ils sont tués n´a pas d´importance.

Ca c´est en théorie, après en pratique j´ai jamais essayé donc...

bmxer31
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:50:13

Ca y est, le fourmillion est mort!! Après Cuchulainn, les combats parraissent faciles! Je me suis d´abord débarrassé des mantes avec la magie portail. Puis j´ai bourriné avec Basch en furie+arcturus. Avec un gambit : allié PV < 70% -> super-potions. C´est passé nickel, à la fin il s´est fait frénésie (il enchaine les coups à une vitesse affolante!) mais c´était trop tard deux coups plus tard il mourrait.

Jaja_31
Niveau 18
14 juillet 2007 à 21:14:10

et ben..........j´en reste sans voix moi qui croyais que ca allez etre dur sans luciole de recuperer les foma toi tu as tuer le fourmillion.....

Jaja_31
Niveau 18
14 juillet 2007 à 21:14:41

:bravo:

bmxer31
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:20:50

Hehe, ce qui est moins drôle c´est qu´en repartant j´ai re croisé les vampires à qui j´avais fait remède+Niho palaoa à l´aller... et ils avaient sclérose! Quand je suis arrivé le compteur était à 1 j´ai pas pu soigner les deux du coup j´ai gagné des lvl!! Un peu dégouté mais là je repars me le faire, et du coup je vais prendre une video.

Jaja_31
Niveau 18
14 juillet 2007 à 21:25:15

cool! moi je t´avoue etre un peu lasser de mon llc car je n´ai plus grand chose d´interessant a faire meme chaos ne me dit rien, ca fait 3 jours que j´ai pas jouer a ff12 ce qui ne m´etait pas arriver depuis le jour de sa sorti....

je vais quand meme terminer ce bestiaire et terminer ma perfect mais aprés je pense que je ne toucherai plus a ff12 pendant quelque année...

en fait j´ai une furieuse envie de me refaire legend of dragoon ce que je vais faire maintenant en fait je reprendrai ff12 quand j´en aurai envie car je vais m´en degouté je crois

bmxer31
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:29:45

Tu vas quand même écrire la partie annexe du guide?

Sinon je te comprends, en fait après avoir fini (ou presque) ma partie normale de FFXII, j´y ai plus touché pendant 2 semaines, j´étais lassé. Il aura fallu le perfect game pour me redonner envie d´y jouer et depuis je le lâche plus.

Une fois que t´as plus de challenge, tu te lasse très vite du jeu, tout simplement parce qu´on peut pas se raccrocher à l´histoire (son gros défaut je pense).

Jaja_31
Niveau 18
14 juillet 2007 à 21:55:03

bien sur que je vais l´ecrire!

je vais essayer de la faire avant le mois d´aout mais je promet rien car c´est les vacances

pour le moment de toute facon je reste present sur le forum

bmxer31
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:08:05

Ah parfait alors!

Jaja_31
Niveau 18
15 juillet 2007 à 00:17:14

et

Jaja_31
Niveau 18
15 juillet 2007 à 00:17:48

de

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page