Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333
darkarkange
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:38:35

les (ruor aparaisse la ou est (u(hu .. et il aparaisse ensuite

les ekaille poisson tueur:
pour le pirasoir 30 % en monographe :mage
lambana a la saisson pluie a gissa 30 % aussi en monog mage

darkarkange
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:00:45

si t´est sportif tu peut faire la queut be skorpion si s´nest beja fait :

4 gemme skorpion : vol sombre mar a milan
3 konbuit elektique : kaptur les rheomimik a henne

3 os be bragon : kaptur brakosaure

Jaja_31
Niveau 18
14 juin 2007 à 14:04:05

je pense pas qu´il la fera etant donné qu´elle est inutile face au fomalhaut

Ryuuga
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:15:11

Vrai jaja, c´est inutile si on regarde le Fomalhaut. Mais peut-être que je vais quand même la faire si une fois je m´ennuie... J´essaie plutôt de trouver des objets qui soit utilisables en LLC plutôt que de créer n´importe quoi.

darkarkange
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:15:19

arf
j´y penser plus qu´il avait le formaulth ...

bmxer31
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:05:35

Alors j´ai testé la gladius sur Ba´gamnan comme anoncé par Darkarkange, ça suffit pas et même pire elle ne fait que 50 de dégâts... Surtout qu´elle a l´élément vent du coup les dégats sont divisés par deux parce que Ba´gamnan est protégé de tout (sauf eau x2).

Du coup j´ai pensé à une autre arme : l´arc de locksley (atq +51) et flèches empoisonnées (+2). Grâce à une affaire on peut y avoir accès néanmoins c´est pas évident! J´ai pas encore réussi à réunir les ingrédients.

Il faut une liquide jaune : capture d´un slime à Zertina!! Etape très difficile, le seul moyen que je vois c´est utiliser des crocs rouge sur un slime pour réduire sa vie et le capturer. Impossible de l´affronter sachant qu´il massacre toute l´équipe en une attaque (air je crois) avec son niveau 17 surtout quand il se divise...

Ensuite 3 magilithe d´eau -> vol sur les élémentaires d´eau des égouts. Encore un truc quasi impossible, j´ai pas encore trop réfléchi à une technique...

Dernier objet : 5 croc de chauve-souris. Enfin un objet facile à avoir : vol sur les stryges des égouts.

En revanche je sais toujours pas si cet arme permet de faciliter le combat contre Ba´gamnan mais j´ai envi de voir donc je vais essayer de me faire cette affaire et je vous tiendrez au courant.

Ryuuga
Niveau 8
14 juin 2007 à 17:26:51

Je me demande si tu ne te compliques pas trop la vie là bmxer31... Tu as peut-être encore trop l´habitude du Perfect, je crois que si tu veux prendre le meilleur équipement possible, tu devrais attendre d´avoir des Lucioles parce que là, tu n´as aucune chance contre les monstres environnants...

Mais fais comme tu le souhaites, je suis là pour te conseiller dans tes choix et pas pour te dire quoi faire :-)))

Personnellement je me fais quelques chasses afin d´obtenir les meilleurs équipements possibles auprès du revendeur du clan (des magies et Ceintures de vitalité entre autre) et je vais m´attaquer à la Gilkhélone une fois le chemin qui mène à elle complété. Je tenterai plus tard le Roi Bombo que j´ai failli avoir avant ainsi que Cuchulainn, contre qui j´échaffaude une petite stratégie...

darkarkange
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:05:36

bmx le seul truk utile ave( (ette affaire (´est les fle(he empoissonne ..mais il est imunise..

le seul element sont
nekrose , inaktion , stop <pas fesable

(ilense , lenteur et (esiter

-[BooBa]-
Niveau 4
14 juin 2007 à 18:31:54

C´est quoi le "Penelo Dream" ?? J´ai pas suivi votre délire Ryuuga ..

:snif: tu m´as zapé .. "Alors les examens c´etaient bien? lança -[BooBa]- a Ryuuga page3" ..

c cool c cool .. alé met tes gants de Boxe je t´attends :rire:

Ryuuga
Niveau 8
14 juin 2007 à 18:52:33

C´est pas mon délire, puisque je suis contre! En gros il s´agit de faire du PP up et lvl up avec Penelo au tout début du jeu en tuant le Dastia. Je suis contre à cause du fait que pendant le PP up il y a aussi lvl up, ce qui est contraire au LLC.

Désolé si j´ai zappé cette question mais c´est assez chiant alors je préfère par en parler...
:lol:

Toi aussi t´as fait de la boxe? XD

Ryuuga
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:00:01

Désolé du double-post, mais est-ce que quelqu´un sait s´il faut bouger de 2 zones pour faire apparaître le Pirasoir la première fois? Ou est-ce qu´un sortir-rentrer d´1 zone suffit? Ca va faire 15 aller-retour que je fais en vain...

darkarkange
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:19:19

10 % De (han(e qu´il aparaise a la pla(e D´un seraselmus
Don( tant qu´un seraselmus aparait ta 10% De (han(e qu´il soit rempla(er par pirasoir
...

Jaja_31
Niveau 18
15 juin 2007 à 00:22:14

ton clavier s´en ai toujours pas remis darkarkange?

darkarkange
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:13:15

nan j´ai regarder les piste et (´est toute les tou(he situer sur la meme piste ...
pour le "d" je l´ait en (opie et bas une parenthese sa ressamble ( ...
les autre tou(he perdue ne sont pas genante ..

faut que je pense a eller ra(heter un (lavier ..

a par (a je (her(he en(ore des (odek pour "(ompresser" mes video .. ou des option a metre je tatonne dou(ement ..

j´ai arreter le penelo dream .. plus de la moitier des permit sont aprit mais elle a pas le permit lu(iole seulement les permit pv en plus par raport a ma video ..

Jaja_31
Niveau 18
15 juin 2007 à 01:39:35

ca va tu devrai pas vraiment galerer pour la suite!

ca redeviendra un llc classique a partir d´arhiman

bonne continuation!

Jaja_31
Niveau 18
15 juin 2007 à 04:22:02

enfin ca y est j´ai recuperer la luciole!

je vais pouvoir recuperer le fomalhaut et peut etre l´acturus avant si j´en ai besoin

mais pour faire tout ca PP :up: !

darkarkange
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:31:55

ca y´est j´ai trouvé la fracture dans la piste je l´ait chointé avec un fil d´étain et du scotshe étant donné que le "circuit" est fait avec des feuille de plastique je pouvait pas la "refaire"

ha ca fait du bien d´utilisé : c d é z
(reste le circonflex comprent pas il est sur la meme piste...)

bmxer31
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:29:49

Quel bricoleur!

Ryuuga, ouais c´est sur que le perfect m´influence mais en même temps ça apporte un bon challenge d´essayer de se faire l´affaire de l´arc de Locksley.

En plus c´est carrément faisable, faut que je fasse une video pour montrer, ça parlera mieux que des explications.

L´arc fait dans les 150 contre Ba´gamnan donc c´est vraiment pas négligeable.

Aller encore un partiel et c´est les vacances...!

Jaja_31
Niveau 18
15 juin 2007 à 12:15:53

c´est reparti pour l´aventure je vais recuperer les 2 autres lucioles

darkarkange = mac gyver? :lol:

bmxer tu va passer un nombre d´heure incalculable a recuperer toute ces affaires en LLC......

bon courage!

bmxer31
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:19:25

Jaja, ça c´est sur! Mais ça sera rien par rapport à ma perfect (13h pour le LLC et 84h pour la PG quasiment au même endroit).

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page