Voila je viens d´aquérir FFXII international en import!!!!!! trop content !!
alors j´ai testé et j´en suis sur qu´il sera en japonais ( en fait la voix est en anglais mais le texte en japonais )et surtout il est en NOIR EN BLANC !! !!!
Voila si quelqu´un sera gentil pour m´expliquer ( et j´ai deja recherché mais je pige pas trop ) comment fait pour convertir le jeu NTSC en PAL avec le plus de détail possible
Alors je vous explique un peu comment ça fait pour ceux qu´il veulent !
Deja quand on commence le jeu il y a ecrit "Square Enix" sur un fond blanc" et apres des oiseaux qui volent ( comme dans l´ancienne version ) apres le vaisseau qui vole vers buhjerba pareil et apres ça affiche encore une fois "Square Enix" sur un fond blanc et là j´ai passé l´intro ( je pense pas qu´il y a des modifs par rapport a l´ancien version )
et pour passer j´utilise la touche "rond" au lieu de "X" !
et là normalement au lieu d´avoir "nouvelle partie" et "charger partie" qui apparait sur l´ecran ou il y a le cinématique d´intro comme fond et bah on voit comme fond le juge bergan comme dans l´ancienne en bleue et c´est ecrit en dessous de son dessin "Final Fantasy XII ( a la ligne apres ) International ( encore a la ligne ) et "zodiac job system"
et là il y a 3 choix :
New game : nouvelle partie quand je clique il y a les menus en japonais ( mais je vais lutter pour comprendre )
Load Game : charger partie ( comme d´hab )
et le dernier choix un truc qui n´est pas présent dans l´ancienne version c´est:
Trial ( je sais pas ce que c´est )et quand je clique on voit la meme fenetre qu´apprait quand on charge une partie mais je pense pas que c´est pareil ( c´est peut etre le fameux mode dont on peut re-battre des boss mais j´en sais rien pour l´instant )
Voila et là mon frere continue a regarder son film donc je peux pas voir plus et là AIDEZ MOI A Le CONVERTIR EN VERSION PAL pour qu´il y a de la couleur pitié !! !!!!!
MERCI DE VOS REPONSES !! !!
Ce que je comprend pas c´est comment tu arrive à lire un jeux Japonais sur tas Playstation 2?
Bah je possede une puce c´est grace a ça qui me permet de lire les jeux japonaises ou US mais qui peut m´aider pour ma question
merci
Ca doit être une histoire de herzt certainement,le jeu nécessite 60HZ et ta TL ne prend que les jeu à 50HZ.
je peux pas t´aider je m´y connais pas,en tout cas tu es un veinard de l´avoir
et puis j´arrive a le lire mais en noir et blanc
parce que les jeux japonais sont en NTSC or ma console est en pal !
help me plz !! !
je pense que la réponse se trouve dans ton dernier message^^
je suis peut etre veinard a l´avoir mais je pense pas que je pige grand chose ( meme si j´ai fini le jeu deux fois deja 1 en partie normale et 1 autre en LLC ) mais le noms des equipements/armes/sort/accesoire/objets c´est chaud a savoir lequel sait la meilleure methode je pense que c´est de tester l´arme/objets en question et voir quel effet ça correspond et noter le nom de l´objet en japonais sur une feuille et faire une liste de tous les objets etc...
Je pense que le plus chaud a comprendre ce sont les gambits
Ouais mais je veux savoir comment convertir un jeu NTSC en PAL !
Mais peut être que cette version japonaise ne supporte que le NTSC^^
J´ai trouver ça au hasard en tappant dans google "comment convertir un jeu NTSC en PAL"
Franchement j´ai rien compris
Justement c´est ce que j´ai trouvé mais regarde ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9019104-1-0-1-0-0.htm
C´est facile à comprendre^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9248997-1-0-1-0-0.htm
regarde plutot celui là !
le 15-18
c´est des gros floodeurs ces bouffons
Bon là je suis entrain de graver a nouveau ( patché cette fois-ci j´espere que ça marche ) ça prendre 20min de gravures !!
et je teste je vous dirais la réponse apres ou demain
Aller prions tous ensemble !! !!!!!!!!!!!
Tu as trouvé le programme que tu voulais?
Parceque je venais de me rendre compte que j´avais la version 2005 sur mon PC
ah
Bon je vais tester le jeu patché gloups esperons que ça marche en couleur cette fois-ci !! !