Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : modération et règles
Rendragon
Niveau 11
16 septembre 2007 à 09:45:09

:-( :g) (c´est la première fois que je post un message avec un seul smiley tout bête comme ca et qui soit ailleurs que dans le topic du "jeu de mots")

orbital99
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:48:49

je me suis jamais plaint conte Durby (enfin, en face de lui comme avec Ren) :oui:

Merci Ren :oui:
là c´est un beau geste, tu te donnes du mal :oui: c´est ça un modo...à l´écoute des forumeurs. (Même si ils sont chiant, donc là chapeau) :ok:

baliocloudroxas
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:37:15

Ren, étant donné que tu es en train ( Ou c´est peut-être terminé d´ailleurs ) de faire une sélection des topics que tu souhaites garder par genres, pourrais-tu laisser le topic de Culture RPGstique si tu avais l´intention de le supprimer?.... :hap:

Rendragon
Niveau 11
16 septembre 2007 à 10:48:17

jeux culture RPGistique est même cité dans le premier post de ce topic. Tu peux y jeter un oeil ca ne prend pas beaucoup de temps.

baliocloudroxas
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:54:22

Ben justement, d´après ce que j´ai lu, il n´est pas cité dans les topics HS acceptés....
Ou alors j´ai pas bien lu?.... :question:

Ouroboros4
Niveau 59
16 septembre 2007 à 10:56:08

Je pense qu´à l´avenir,lorsque tu voudras effacer un topic,que le mieux serait d´en discuter avec les autres(je ne parle pas de nouvelle personne qui arrive tout le jours)^^
Je veux bien sur parler des topic comme la parodie que tu as effacer(on va discuter entre nous pour voir si tu vas supprimer le topic d´un boulet,cela va de soi :rire2: )!
T´en pense quoi au final?

Rendragon
Niveau 11
16 septembre 2007 à 10:56:53

heu.. jeu culture Rpgistique et Special quizz ff? quelle est la différence? Attendez, je joue un peu et je les regarderai ensuite plus attentivement. :-)))

baliocloudroxas
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:00:15

Ah ben euh désolé! :rouge:
En effet, j´ai pas calculé. ^^
En tout cas il y a une très bonne ambiance sur Culture RPGistique. :ok:
Je ne verrais pas vraiment de raisons de le supprimer mais bon c´est pas moi qui vois ce genre de trucs hein.

Ouroboros4
Niveau 59
16 septembre 2007 à 11:07:26

je suis d´accord moi aussi^^
Le topic Culture RPGistique à une exellente ambiance,et est pas mal actif(comparé au Spécial quizz)!
Mais comme la dit baliocloudroxas,c´est toi qui voit.

[JV]kay
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:12:21

Rendragon :d) Merci de remettre mon topic :-))) mais quand tu le remets : Tu peux changé le titre ? C´est à dire :

Ancien titre : Parodie : FFXV Valefor Power
Celui que je veux c´est ça :)
Fic : FFXV Valefor Power

merci :-)

-Sora-desuka-
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:46:03

Je pense pas qu´il puisse changer le titre ^^

__________________________________
:fete: Sora-desuka, créateur de Rpg et parodieur universel ! :-d

Badcloud
Niveau 13
16 septembre 2007 à 14:20:21

Mais de toute façon il devrais etre cadenacé non?

Normalement c´est pour que tu puisse recuperer ta fic, afin de la mettre sur le topic prevu (ou qui sera prevu) a cet effet.
----------------------------------------
Part1

Pas à pas, la haine gagne du terrain....

Telombre
Niveau 20
16 septembre 2007 à 15:17:35

Bonne modération Rendragon,

Je t´ajouterais sur la liste des modérateurs que voici :
http://telombre.monsite.wanadoo.fr

:ok:

vince_69340
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:57:27

La seule façon de changer un titre s´est de refaire le topic (c/c) en changeant le titre... ^^

tony_tony_chopp
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:00:41

TElombre :d) c´était le bordel dans le forum BD/manga :-p

jacogroove
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:15:25

je me reconnais dans ton mail sigum j´ai pas peur de le dire :sarcastic:

mais je ne suis pas du tout d´accord parceque:

-d´une pendant la modération de durby je n´ai jamais crié à bas le modo, bien au contraire chaque fois sur un topic que quelqu´un s´acharnait sur lui parcequ´il était pas là je le défendais, bien que je ne lui ai jamais vraiment parlé

-d´autre part, là ça ne s´est pas fait méchemment comme ça c´était fait pour le jeu de mots et autres (à se faire traiter d´abrutis et je ne sais quoi) et surtout quand je ne suis pas d´accord avec ren je n´hésite pas à lui dire et il en sait quelque chose, et on a pas dit à ren d´effacer, ni traité personne d´abruti

et finalement y´a que toi qui vient faire du mauvais esprit

si je n´étais pas visée n´en tient pas compte..mais j´en doute fort

[JV]kay
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:29:49

D´accord j´ai compris :hap:

Pardonnez moi si je n´ai toujours pas compris ça, mais je pourrais REcréer ma fic et remettre les chapitres ou je dois abandonner l´idée ? :question:

:merci:

Last_____Angel
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:46:58

Tu pourras pas le refaire sur ce fofo en tout cas

__________________________________________________

:o)) Last_Angel, Anti-Noeliste Pur Et Simple :o))

-Trip_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:49:19

Si il cadenace ta fic, c´est pas pour en recréer une nouvelle.. :sarcastic:

[JV]kay
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:48:29

bah je vais faire quelques modifs dans les premiers chapitre et les posté sur le forum de FFX et FFVII :hap:
Voir d´autre rpg :ok:

:merci: :bye:

Sujet : modération et règles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page