Tifa (ff7) vs Balthier (ff12) : Balthier (perso trop stylé)
Bibi (ff9) vs Steiner (ff9) : Bibi
Beate (ff9) vs Clad (ff7) : Clad
Kuja (ff9) vs Sephitroth (ff7) : Sephiroth (c'est mon dieu mdr)
ils reste que des perso de ff9, comme par hazar le seul ff que j'ai pas aimé ( je sens que je vais me faire étranglé xd)
Pourquoi vous l'aimez pas bon sang ?
Vous y avez joué à l'arrache ou quoi ?
arretez ff9 est tres bon
par contre je tiens a preciser que mettre sephiroth dans le concours c'est pas tres sympa pour les autres personnages mdr,il est evident qu'il gagnera a la fin
bref je dirais
Tifa (ff7) vs Balthier (ff12) : Balthier
Bibi (ff9) vs Steiner (ff9) : egalité(j'aime aucun des deux lol)
0
Beate (ff9) vs Cloud (ff7) : cloud evidemment,ça coule de source
Kuja (ff9) vs Sephitroth (ff7) : il faut avouer que kuja est stylé mais sephiroth est beaucoup trop charismatique SEPHIIIIIII ^^
Evident que sephi gagnera à la fin, pas sûr il est en train de se faire plumer par kuja aux dernières nouvelles.
Ca fais plaisir à voir : 3 votes de suite pour Clad et Sephiroth.
sephiroth remonte
Normalement,il a perdu.
Attention MAJ encours.
Résultats des quart de finale
Tifa (ff7) vs Balthier (ff12) : 8-15
Bibi (ff9) vs Steiner (ff9) : 12-9
Beate (ff9) vs Clad (ff7) : 10-14
Kuja (ff9) vs Sephitroth (ff7) : 11-11
Je vais départager la dernière rencontre. Personnellement je préfère Kuja et en temps normal j’aurais voté pour lui. Mais comme je ne suis pas content qu’il ait éliminé Squall, je vote SEPHIROTH.
Dans quelques instants,les demi finales.
Sinon Clad et Balthier en demi
Demi finale
Sephiroth (ff7) vs Balthier (ff12) :
Bibi (ff9) vs Clad (ff7) :
Deux matchs qui promettent
Nous sommes le 23/05 et la prochaine MAJ se fera le 26/05 à 21h (désolé je ne peux pas la faire avant).Les deux suivantes (qui seront les deux dernières se feront plus vite).
Sephiroth (ff7) vs Balthier (ff12) : Sephiroth
Bibi (ff9) vs Clad (ff7) : Clad
Argh pourquoi Tifa
Sephiroth (ff7) vs Balthier (ff12) : Sephiroth (meme si il a vainvu Kuja
Bibi (ff9) vs Clad (ff7) : Bibi
Demi finale
Sephiroth (ff7) vs Balthier (ff12) : balthier
autant dire que ces la veritable finale qui se joue ici et meme si balthier devrait tomber je voterais tout de meme sephiroth pour la finale
Bibi (ff9) vs Clad (ff7) : clad
pfffffff n'importe quoi
Le mec vote contre le personnage qu'il préfère uniquement pour en venger un autre.Je trouve que tu tombes bien bas pour faire ca.
Dans ce cas je suppose que l'on est plusieurs à tomber bien bas parce que je ne suis pas le seul à l'avoir fait
Kuja avait 13 points et Sephiroth 11.Donc ça devrait etre Kuja qui est en demi-finale.
Sephiroth (ff7) vs Balthier (ff12) : Balthier
Bibi (ff9) vs Clad (ff7) : Bibi Le personnage de Final Fantasy , Le mage , Le plus mignon , Le plus intelligent , etc ... ( trop long de tout citer , donc en qlqs mots Bibi + Atomnium = meilleur perso de tous FF en tout point ) :coeur
C'est quoi cette haine de la populace envers Bibi !? Je ne peut laisser passer ca , moi , Grievous ,fervent Défenseur universel des droits et de l'integrité physique et psycho logique des mages noirs , Témoin de leurs toute puissance , assurant qu'il domineront pour toujours et à jamais ...
Enfin bref , Vive Bibi , Vive les mages noires
Sephiroth (ff7) vs Balthier (ff12) : Sephiroth
Bibi (ff9) vs Clad (ff7) : Clad
Facile
aryl je me suis mal exprimer en ce qui concerne mon vote
mon personnage préféré est sans aucun doute balthier ,cependant avec sephiroth en face ... bon sa va etre chaud alors meme si balthier perd je previens a l'avance que je voterais pour sephiroth qui est mon 2eme persos preferé parmis ceux qui reste
voila
Effectivement Klint, tu t'es trompé dans tes comptes. Kuja à 13 points!