"juste parce que l'on est sur le forum de FF12 tous les boulets viennent voter pour Balthier"
==> c'est pas un constat ça, c'est une affirmation qui est fausse
La preuve, comme le dit Armiel, pratiquement tous les habitués du fofo FF7 qui viennent voter ici ont voté pour Balthier, et je peux t'assurer qu'ils préfèrent tous LARGEMENT FF7 à FF12
Balthier (ff12) vs Clad (ff7): Clad
Vu toutes les embrouilles qu'il y a sur ce topic il aurait sans doute mieux valu que Klint interdise les commentaires !
c'est pas des embrouilles, on discute
Tant qu'on ne s'écarte pas du sujet,je ne serai pas un Tyran
C'est ce qui est intéressant justement de partager nos avis et nos gouts pour les persos
Puis ça mets un peu de piment quand ça "s'embrouille" un peu, du moment que ça reste correct
Mauvaise nouvelle,un orage est présent chez moi (et pas un petit).Si ce soir à 21h je n'ai pas fait la MaJ faites la sans moi et jouez la finale.Par contre attendez moi pour la suite.
Ok, si tu veux, je peux m'en occuper.
D'accord mais à 21h sinon c'est moi qui m'en occuppe si je suis là à 20h
De toute façon Balthier win
Match pour la 3èm place
Balthier (ff12) vs Clad (ff7): 12-8 vous avez fait exprés? :rire
ahh on termine ce survival par cette superbe finale remporté par notre cher balthier
bon c'est quoi le prochain survival ?
Finale du tournoi
Kuja vs Bibi:
Nous sommes le 28/05 et vous avez jusqu'au 1/06 jusqu'à 9h pour voter.Au dela aura lieu les réulstats et si je suis en mesure de le faire,on attaquera aussitot le championnat.
et merde bon euh uje vais dire kuja parce qu'il est cool quand meme
Kuja vs Bibi: Kuja
Kuja vs Bibi : Bibi.
Euh, merci pour la màj.
C'est quoi cette histoire de championnat ?!
Kuja vs Bibi: bibi (il est mignon avec son chapeau de paille
KUJA
Bibi est saoulant
Au passage, c'est Parkko hein
écrit pas comme cela ewan mais
Kuja vs Bibi: ......
Kuja vs Bibi : Bibi (bof elle en casse pas des briques cette finale )