Pour la prochaine édition,ça serait possible de faire des matchs qui durent un jour de moins?Parce que souvent,il n'y a pas de votes le dernier jour(ou alors il y en a très peu)et on se retrouve à attendre alors qu'il se passe pas grand chose.
Ouais c'est vrai.. ça rallonge trop le truc pour rien en fait.
Finale
Kuja vs Bibi:9-10
Au final, nous voyons Bibi qui porte une coupe aussi grande que lui,Kuja sur la deuxième place se satisfaisant de la medaille d'or.Balthier décu de ne pas etre allé en finale se voit obligé de se contenter de la medaille d'argent.Quand à Clad,il n'est pas sur le podium mais s'en tire quand meme avec une medaille de bronze.
Voilà à présent le tournoi est terminé.Merci d'avoir participé aussi nombreux et si vous le voulez bien,nous allons continuer ce topic avec un championnat dans un instant.
Jiang et Trip:Je fais un peu comme je peux en fonction de mes diponibilités avec mon travail.Je propose que tous les deux jours,une nouvelle MAJ se fasse plutot que tous les trois.Non seulement ca ira plus vite et ca suffira pour les retardataires.De plus,il serait bien que l'on finisse le championat avant le mois de Juillet à cause des departs de vacances.
Voilà.Rendez vous dans un instant.
Voilà la suite du tournoi. Je vous propose un championnat. Tous les persos admis au championnat affronteront tous les autres. Cependant 16 persos au final y participeront et parmi eux,deux personnages pour chaque ff. Comme vous devez le voir ci-dessous, nous avons affaire à 8 groupes, chaque groupe correspondant à un ff. Toutefois, les personnages de ff3 sont mélangés avec ceux du 4 et du 5. Pour chaque groupe,vous devrez voter pour deux ou trois personnages. A la fin, je calculerai le nombre de voix total pour chaque personnages et les deux premiers de chaque groupe participeront au championnat. Attention, vous ne pouvez pas voter pour un autre personnage que ceux cités ci-dessous. Nous sommes le 31/05 et vous avez jusqu’au 2/06 à 10h pour voter pour deux ou trois personnages pour chaque groupe.
Groupe 1 (ff3 et ff4) :
Cecil, Rosa, Rydia, Tella, Kain,Yang, Eward, Cid, Golbez, Gilbert, Arc (ff3) et Luneth (ff3)
Groupe 2 (ff3 et ff5) :
Butz, Reina, Faris, Galuf, Krile, Exdeath, Lenna, Necrophobia, Ignus (ff3) et Refia (ff3)
Groupe 3 (ff6) :
Locke, Terra, Celes, Edgard, Sabin, Relm, Shadow, Cyan, Strago, General Léo, Gau, Setzer, Mog, Gogo, Umaro, Cid et Kefka.
Groupe 4 (ff7) :
Clad, Tifa, Barret, Youfie, Vincent, Red XIII, Cait sith, Cid, Aeris, Sephiroth, Zack et Hojo.
Groupe 5 (ff8) :
Squall, Linoa, Quistis, Zell, Selphie, Irvine, Laguna, Kiros, Ward, Seifer, Edea, Raine, Ellone, Adel, Raijin, Fujin et Ultimecia.
Groupe 6 (ff9) :
Djidane, Dagga, Bibi, Steiner, Freyja, Kweena, Eiko, Tarask, Beate, Branet, Garland, Fratley, Kuja et Darkness.
Groupe 7 (ff10+Paine) :
Tidus, Yuna, Wakka, Lulu, Seymour, Kimahri, Rikku, Auron, Paine, Sin, Jecht, Braska, Cid, Dona et Belgemine.
Groupe 8 (ff12) :
Vaan, Penelo, Balthier, Fran, Ashe, Basch, Reks, Vossler, Reddas, Larsa, Al-Cid, Gabranth, Dr Cid, Vayne et Venat.
Maintenant voilà où vous pourrez poster vos choix. N’oubliez pas, vous avez le droit à deux ou trois votes par groupe.
Groupe 1 :
Groupe 2 :
Groupe 3 :
Groupe 4 :
Groupe 5 :
Groupe 6 :
Groupe 7 :
Groupe 8 :
Au moins ça se finit bien même si c'étais serré. Kuja a enfin reçu la leçon qu'il méritait, pour ton magnifique tounroi Klint et pour le championnat qui va suivre.
Groupe 1 : Cecil et Kain.
Groupe 2 : Faris et Galuf.
Groupe 3 : Shadow et setzer.
Groupe 4 : Vincent et Sephiroth. ( Clad.)
Groupe 5 : Squall et Seifer.
Groupe 6 : Djidane et Steiner. ( aussi Bibi.)
Groupe 7 : Auron, jecht et Seymour.
Groupe 8 : Vossler et Gabranth.
du double poste mais je voulais te remercier d'avoir ajouter d'autres personnages comme Jecht ou encore Vossler.
C'est normal Coco,pour le chamionnat il faut tous les personnages de l'histoire principale.Au passage j'ai failli mettre Biggs et Wedge (ff8) ainsi que pile et face (ff9) mais ca faisait trop de persos pour ces deux ff et ca m'étonnerait qu'ils soient qualifiés
Groupe 1 : Cecil & Rydia
Groupe 2 : Galuf & Ignus
Groupe 3 : Sabin & Léo
Groupe 4 : Tifa & RedXIII
Groupe 5 : Linoa & Squall
Groupe 6 : Bibi & Beate
Groupe 7 : Paine & Yunalesca...heu mince elle y est pas...va pour Wakka
Groupe 8 : Cid & Al-Cid
Oué personnelement, je connais peux de personnes qui auraient votés pour Biggs et Wedge.
En tous cas j'ai beaucoup hesité pour les personnages de FF7 et FF10. (mes 2 finals fantasy préférés. )
Tu aimes bien les generaux Gunner:Léo et Beate
Hereusement que Klint n'a pas rajouté Yunalescak ça aurait été encore plus dûr pour moi.
Pour les ff auxquels je n'ai pas joué,je suis allé sur Wikipedia pour voir quels sont les principaux persos autres que les héros et je n'ai pas vu Yunalesca pour ff10.De toute facon j'aurais fait la cinfusion avec Yuna en pensant que Yuna n'est que le diminutif de Yunalesca.
Tu n'as jamais joué à FFX
Quelle erreur, si tu as aimé FFXII, alors tu vas adorer FFX, ce jeu est tout simplement merveilleux.
De bon personnages : Auron, SIR Auron, de magnifiques paysages : Zanarkand et la fôret de Macalania, un système d'évolution géniale : Le sphérier...
Un jeu parfait, quoi !
J'ai jamais joué au 4,5,10 et 10-2 et trés peu au 7 et 3.Pour le 10,j'ai joué à la démo en anglais mais le problème a été pour le premier boss,Auron m'a donné une indication que je n'ai pas eu le temps de dechiffrer et je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire.De toute facon ce ff m'a l'air difficile.Etant donné que je suis une quiche,je m'absteindrai d'y jouer.
Il suffisait de taper dans la machine.
Sinon, tu te trompes, ffX es tloin d'être difficile, c'est vrai qu'il ne faut pas n'égliger le LVL-UP, mais pour le dernier boss, il suffit de lui lançer une queue de phénix et "hop" Mort !
Groupe 1 : Kain et Edward(il vaut mieux mettre Edward que Gilbert,et Edge à la place de Edward comme nom sinon,on va se mélanger).
Groupe 2 : J'en connais aucun et il n'y a meme pas Gilgamesh.
Groupe 3 : Cyan et Kefka .
Groupe 4 : Hojo et Barret(pourquoi il y a seulement 12 persos et meme pas Reno,Jenova et Rufus?)
Groupe 5 : Ward et Raijin .
Groupe 6 : Freyja et Kweena .
Groupe 7 : Kimahri et Lulu .(pourquoi il y a Dona et Belgemine et pas Yunalesca,Frangin,Baralai,Gippel et Nooj?).
Groupe 8 : Al-Cid et Balthier .
Il y a des choix dans les persos pour lesquels on peut voter que je trouve bizarre.Pourquoi il y a seulement 12 persos(et meme pas le "méchant" du jeu) de Final Fantasy VII alors qu'il y en a 17 pour le VI et le VIII?
""si tu as aimé FFXII, alors tu vas adorer FFX, ce jeu est tout simplement merveilleux.""
===> j'adore le 12 et je n'aime pas le 10...Comme quoi.
Ceci dit le 10 est LOIN d'etre difficile dans sa trame principale.
Mon avis pour toi Klint: Comme l'a dit ultimate, FF10 n'est pas difficile dans sa trame principale, mais si tu veux finir le jeu à 100%, c'est à dire tuer toutes les chimères purgatrices et l'être ultime, ca va être très dur! Surtout si tu décides de ne pas utiliser le zanmato de yojimbo
Sinon moi je trouve que le 10 et le 12 ne se ressemblent pas trop, je les ai aimés tout les deux quand même. Ceci dit, ils ne font pas le poid face à FF9 et FF7
Mais bon, j'avoue que FF9 niveau difficulté par rapport à certains autres, il repassera j'ai eu mon chocobo doré en une demi journée au cd3
Groupe 1 : Edward et Luneth
Groupe 2 : Refia et Ignus (ff3 powa ).
Groupe 3 : Locke et Shadow
Groupe 4 : Vincent et Sephiroth
Groupe 5 : Squall et Zell
Groupe 6 : Dijdane et Bibi
Groupe 7 : Tidus Yuna
Groupe 8 : Ashe et Gabranth
Je vois que tu adores aussi Vincent et Sephiroth, moi aussi.
J'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix, car il y'avait aussi Tifa, Nanaki et tous les autres que j'adore.
En tout cas, c'étais une excellente idée ce championnat.