Tidus vs Linoa : Linoa
Kain vs Locke : Kain
Lulu vs Vincent : Lulu
Ashe vs Balthier : Balthier
Terra vs Ingus : Terra
Faris vs Steiner : Steiner
Luneth vs Tifa : Tifa
Bibi vs Squall : Squall
"Desolation Innutile donc de te demander ce que tu pense de Kimhari "
C'est différent, Kimhari ne parlait pas beaucoup au début car il était méfiant envers Tidus ce quic hanga très vite après l'ataque de Sin à la route de myrocors.
C'est un peu le sage du groupe..Qui est bourrin quand même.
Même si je n'aime pas trop Kimhari, je le trouve censé est assez carhismatique ...Ah, mince on peut plus dire ça.
Le Mogwai:Je suis bien conscient que la Maj des éliminatoires s'est faite un peu vite mais le championnat dure 15 journées et il fallait aller le plus vite possible car au mois de Juillet,on risque d'avoir pas mal d'absences et les votes des présents ne refleterait pas celui des votants en general.
Sinon ton vote n'aurait rien changé car Kuja aurait seulement eu 4 voix et meme à 5,j'aurais choisi plutot Bibi voir meme Djidane.Quand à Steiner,il était à 7.D'aillers beaucoup de personnes qui ont voté pour lui dans le tournoi n'ont aps fait de meme pour les élimionatoires.
Censé oui, mais pas charismatique selon la bonne définition du dictionnaire
Bah je suis d'accord, mais il parle pas nécéssairement plus que Lulu En tout cas j'en ai pas le souvenir...
Pas de problème hein
Je vais pas retarder le championnat à cause de mes jours d'absence
Et pour Kuja, je pense que le fait qu'il y aie eu un éliminatoire avant change tout, de par le fait que Kuja n'est pas un personnage jouable. Les gens ont tendance à voter pour des personnages jouables avant tout j'ai l'impression. Je ne sais pas pour Kain, Locke, Ingus, Faris et Luneth, mais tout les autres sont des personnages jouables en tout cas.
Et puis, même si Kuja est moins apprécié que ce que je pense par l'ensemble des joueurs, c'est pas si grave, il reste quand même pour moi un personnage génial
Kimahri le "sage" du groupe ? C'est censé être Auron Nan, sérieux, Kimahri il sert mais alors VRAIMENT à rien dans FF10, ils l'auraient enlevé qu'on aurait eu qu'un combat chiant en moins (les deux Ronsos là).
Sinon pour Lulu et Vincent je les adore tous les deux.L'une est belle et intelligente et l'autre est vraiment classe.
Quantité = qualité ? Franchement quand je vois Kuja qui prend que trois voies alros qu'un personnage vraiment lourd comme Steiner en récolte 7, ouais j'ai du mal à comprendre.
Ensuite osef c'est qu'un tournoi pour le fun.
En effet Desolation,c'est un tournoi pour le fun.On ne joue pas notre vie dedans.En ce qui conerne Steiner je trouve aussi qu'il est lourd mais c'est la majorité qui l'a élu donc il faut l'accepter et je ne pense pas qu'il y ait eu de tricherie.
Ouch j'ai l'impression de ne pas arreter de me justifier aujourd'jui.
Kain vs Locke : Locke
Ashe vs Balthier : Ashe
"Ouch j'ai l'impression de ne pas arreter de me justifier aujourd'jui."
J'ai l'impression que tu te sens attaqué
Enfin, me trompe peut-être
Le mogwai:Non pas vraiment je ne suis pas parano à ce point quand meme.C'est juste que les critiques sont toujours les memes depuis le debut du tournoi et c'est ca qui m'agace.
Mais les justifications que je donne aujourd'hui n'ont pas lieu que dans ce topic mais aussi dans le bar.
Tidus vs Linoa : Tidus
Terra vs Ingus : Ingus
Luneth vs Tifa : Luneth
Bibi vs Squall : Bibi
Tidus vs Linoa : L i n o a bien sur
Kain vs Locke : ... K a i n
Lulu vs Vincent : V i n c e n t
Ashe vs Balthier : B a l t h i e r
Terra vs Ingus : T e r r a
Faris vs Steiner : /
Luneth vs Tifa : T i f a bien sur
Bibi vs Squall : S q u a l l bien entendu
bon choix trip
En effet
Ah mais j'avais pas encore vu ce topic
Lulu vs Vincent : Vincent
Voilà
De toute façon c'est Squall qui va gagner, ça prouve bien que c'est un tournoi de mayrde
Tidus vs Linoa : Tidus
Ouep,je vois bien Squall premier suivi de Bibi comme c'est parti là. Mais on est jamais à l'abri d'une surprise!
peu de gens s'attendaient à voir Bibi gagner le survival précédent...
Si Squall gagne, ce tournoi est une réussite totale !
Terra vs Ingus : Ingus
Faris vs Steiner : Faris
Luneth vs Tifa : Luneth