Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un Solo
bmxer31
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:46:55

L'armure c'est l'armure étincellante. Assez simple à avoir d'ailleurs : suffit de la voler à Imdugud un monstre rare à Nam Yensa.

Sinon pour les esprits, n'utilise pas miroir car ils ont anti-miroir... Donc soit tu lances un réveil dans le bon timing soit tu vole l'esprit à proximité des urutans yensa pour qu'ils te réveillent en t'attaquant.

Mais moi ce que je ferais c'est ça :
Je prépare l'action vol sur l'esprit. Une fois le vol effectué, j'utilise la technique du changement d'équipement et je lance soin avec mon perso. Comme ça l'esprit va changer son action en silence2. A ce moment je ferais fuite et partirais en courant vers la limite de zone.

Rabiere
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:59:10

Je reconnais bien là toute la finesse de bmxer :coeur: ... okay merci j'essairaie tout ça un peu plus tard (j'ai quand même décidé de tenter l'arc flamboyant... au moins pour faire un p'tit level_up :ok: )

bmxer31
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:05:33

:-)))

Rabiere
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:08:50

YAHOUUUUUU... me voilà à présent avec l'arc flamboyant au bout d'une douzaine d'essaie décidément aujourd'hui la chance me souris.. le heaume osseux en 2 coups, maintenant ça :fete: ... à présent c'est au tour de l'armure étincellante :bave:

geoffrey83
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:13:59

:bravo: Rab tu commences a prendre une sacrée avance va falloir que je rattrape sa dans la nuit de dimanche a lundi rien ne vas plus ^^Bon avancement c'est cool :fete:

Rabiere
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:16:57

Geof :d) C'est sûr mais t'en fais pas je trouverais le moyen de t'attendre en faisant quelques tours dans la mer des sables pour me booster en PP :cool: :ok:

Rabiere
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:53:49

Petite question (eh oui encore :oui: ) ... comment on fais pour trouver Imdugud... ils disent sur ffworld qu'il faut attendre dans les rivages érodés mais le blème c'est que pour y accéder il faut passer par les grottes de zertina (qui malheureusement sont bloquées pour l'instant: -( ) ... donc voilà si jamais cela s'avère imossible d'obtenir l'armure étincellante pour le moment dans ce cas je vous redemande quel est la meilleure armure que l'on puisse se procurer à ce stade du jeu ? :rouge:

sefyu_954
Niveau 5
08 juin 2008 à 10:27:57

Rab' pour avoir l'arc flamboyant ta utiliser l'astuce de geof ?

"Rab pour les aigles moi(je reviens la dessus car je vais le prendre moi ^^)il faut se rendre a la dernière zone du desert ouest tas une intercection (enfin une zone) entre la mer des sables et le desert ou tu as un cristal ou tu peux recharger les pm et en revenant une zone avant dans le desert ta un aigle plongeur juste à la limite la tu lui balance une impulsion tu le tue tu reviens au cristal tu vas dans la mer de sable tu reviens ect...En une heure maxi ca doit le faire je pense donc je ferais ca."

Si ta essayer sa, je vais l'essayer :P je me rappelle que quand j'ai eu mon arc j'ai utiliser l'arc de lockley, l'arc d'argent et le vegabombe (je ne sais plus trop son nom xd).

geoffrey83
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:20:02

:oui: Je crois qu'il à bien utiliser cette technique et il est assez chanceux car l'avoir en 12 fois c'est plutôt impressionnant!

Sinon Sefyu tu as avancé dans l'histoire ou pas déjà?

Jiang-Qin
Niveau 35
08 juin 2008 à 11:25:25
  1. rabiere Voir le profil de rabiere
  2. Posté le 08 juin 2008 à 00:53:49 Avertir un modérateur
  3. Petite question (eh oui encore :oui: ) ... comment on fais pour trouver Imdugud... ils disent sur ffworld qu'il faut attendre dans les rivages érodés mais le blème c'est que pour y accéder il faut passer par les grottes de zertina (qui malheureusement sont bloquées pour l'instant: -( ) ... donc voilà si jamais cela s'avère imossible d'obtenir l'armure étincellante pour le moment dans ce cas je vous redemande quel est la meilleure armure que l'on puisse se procurer à ce stade du jeu ? :rouge:

->Il faut passer par l'entrée des grottes de Zertina qui se trouve au milieu de la mer de sable d'Ogir-Yensa et qui permet de rssortir aux rivages érodés.Déclenche la quete de l'Urutanovore sans la faire avant pour que Imdugud se montre directement dès que tu arrives à l'endroit où il apparait.

Rabiere
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:19:43

Sefyu :d) Ouais c'est la méthode que j'ai adopté :ok: ... heureusement que je l'ai eu en une douzaine de fois sinon j'aurais pété un cable à chaques fois tuer et retouer Vossler :fou:

Jiang :d) Okay merci je vais essayé :ok:

sefyu_954
Niveau 5
08 juin 2008 à 12:25:22

Geof' j'en suis au plaine de giza pour enchainer les loups pour avoir une kotetsu et je crains de pas pouvoir y jouer l'après-midi je pars petaitre de chez moi jusqu'a 18h00 :snif2:

Rab' je vais aussi essayer cette tactique des aigles quand j'aurrais débloquer les impulsion et quand j'aurai avancer dans le jeux.

Rabiere
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:27:20

Bah de toute façon t'en a pas besoin avant le tombeau donc libre à toi de parcourir un peu l'histoire en attendant manière de gagner quelques PP :ok:

geoffrey83
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:42:23

Rab je rentre vers 16h je pense que demain matin j'aurais rattraper mon retards je me languis de jouer :coeur:

Rabiere
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:46:04

Geof :d) T'en fais pas même si c'est pas demain tant pis :ok: (je dois m'abcenter mardi jusqu'à environ 4-5h t'aura le temps de me rattraper à ce momet là :ok: ) ... au fait t'as plus école :question:

P.S: niveau 46 et bientôt 47 (je me régale à tuer ces gars des sables ils tombent comme des moucherons aprés y être passé au lance flamme :coeur: )

geoffrey83
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:00:18

Lol si j'ai cours mais ça ne m'empêche pas de jouer jusqu'à 3-4 heure je suis habituer^^Donc t'inquiète ça ira vite enfin si j'ai autant de chance que toi!
Moi dans mon ancienne partie j'avais fait une chaine de 999 homme des sables en un seul coup de Gladius c'était réglé ^^

Rabiere
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:17:42

Okay de toute façon faut aussi que je m'attaque à la chasse aprés donc t'as une certaine marge d'avance :ok:

Sinon ça y est je viens de récupérer à l'instant l'armure étincellante :fete: ... me voilà donc fin prés avec un koketsu, un gladius, un arc flamboyant, un heaume osseux, et enfin l'armure :content:

geoffrey83
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:16:45

Lol pauvrre Garuda ça va faire mal !

geoffrey83
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:02:28

Rab tu as avancé ?Je vais prendre le chemin du retour allez a plus tard!

Rabiere
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:40:51

Geof :d) Niveau 48 (et bientôt 49 :fete: ) ... en ce moment je suis occupé à la chasse (il ne me reste d'ailleurs plus que la Vouivre à battre) puis je compte faire un tour au village de Nebra voir si je peux un peu m'avancé dans la quête du patient malade... et ensuite je t'attendrais en poursuivant mon boost dans la mer des sables :p) ...une dernière chose je tenais à préciser que j'ai libéré tous les permis permettants d'augmenter mes caractéristiques (à part quelques gambits et les QDP) ... donc j'en suis à plus de 3000 PV max avec des attaques qui vont taper dans les 1000-1500 de dégats et des dommages égals à 0 en mer des sables (grâce à l'armure étincellante :content: ). En ce moment je me fraye un p'tit chemin vers la lance pour pouvoir l'équiper dés que je l'aurais :cool:

En parlant de la lance je me demande quel est le meilleur moyen pour arriver à l'obtenir sans trop de difficulté... je pensais à un bon miroir, bouclier, s'équiper d'un bon bouclier avec de surcrôit les permis "augmente les chances de parer avec un bouclier" obtenus, puis une vitesse de jeu trés lente et enfin maintenir enfoncé R2 :(

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un Solo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page