Bon décidez-vous si vous le voulez je travaillerez un nouveau survival (pour innover et puis j'aime bien les prises de têtes) pour demain (dites vous préférez que ce soit centré sur les perso ou sur les titres ) ... je suis aussi à l'écoute de vos proposition là seule chose que je vous demande c'est d'innover...
Moi j'aime bien les 2.
Je propose de faire comme j'ai déja vu sur un autre topic
Faire, sur tous les personnages des différentes série, puis quand c'est fini, faire avec les titres, puis avec les différentes chanson, puis avec les différents paysage et tout et tout.
Mais, bon encore une fois, faut avoir du courage.
moi je suis pour un survival avec 64 persos
Un survival pour les 62 personnages en même temps
Je suis pour, toute façon, je crois qu'on aura encore l'ocasion de créer un autre sujet de votes sur les mangas plus tard.
Coco tu viens de me donner un idée... et si on sélectionner différents critères de vote (perso, musique, combats,...) ... et qu'on fesait pour chacuns de ces critère un plusieurs tours de votes (ou chacun élirait son meilleur manga en vue du critère)... une fois tous les critères passé en revue... on fait un tournoir avec ceux qui auront généralisé les meilleurs positions dans chaques critères
mais sa va etre chaud le 3-4 des persos va surement etre concentré autour de bleach (y a un gros paquet la ) one piece (aussi) dbz , naruto
en fait 64 c'est peut etre pas assez
Toute façon, c'est Rabiere qui s'en occupe, plus y'a du boulot et mieux c'est.
Rabiere Oui, peut-être, toute façon, il faut bientôt se décider.
Cocodec Oh non oh non...
Encore, je suis assez d'accord pour mettre un petit survival (avec les Titres )...
Mais faire une Opération Survival avec tout ce qui concerne les mangas, là je rejoint le point de vue de ceux qui disent qu'après tout c'est pas un forum manga. ça serait un peu trop mangatisé, je pense.
Mais bon après, si le modo dit oui, j'ai rien à dire...
Coco ... ( enfoiré )
Yaz trop basique le survival des persos
Rabiere Comme dit Klint, on ne change pas une équipe qui gagne mais après tout c'est à toi de voire.
Dépechez-vous de choisir.
Tu comptes faire quoi au juste Rabiere ??
Un Survival, non.
C'est pas moi qui décide je prendrais ce qui fera l'unanimité dans le topic
Euh... vous entendez bien par survival le truc avec les = et les - ...
Oui sauf qu'à la place du "=" c'est un "+".
Rabière tu m'explique ce qui se passe ))))
Sinon chui rendu a l'épisode 6 one piece je retourne maté de suite...
Ouais je sais mais je voulais pas faire du flood juste pour me corriger
...Bah comme vous voulez mais je trouve que c'est mou comme principe (trop linéaire) ... sinon personne aime mon idée ? ( ) ... si certains l'ont pas comprise je peux la réexpliquer en détail
Moi, je l'aime bien.
mais, alors fais la tout de suite.
Alexihi on cherche le moyen de faire passer une sorte de tournoi entre les manga
...MAIS KES TU FAIS LA TOI FILES IMMEDIATEMENT ME CONTINUER CES ONE PIECE !!!!
T'es encore dans la zone "pourrie" attend hmm... encore 10 épisodes et ça va devenir déjà un peu plus intéressant (mais pas encore digne du véritable one piece )
Cocodec Déjà faut attendre que tout le monde soit d'accord (ou au moins la majorité) et puis il faut bien fixer les règles si on m'autorise à me lancer demain matin en vous levant vous pourrez voter (et oui je suis adepte aux forum de nuit )
Bon je dois aller bouffer à tout'
Bon, les régles fait les toi-même, hein.
On fait un tournoi avec un "+" par jour et ceux qui ont reçu le plus de voies dans un laps de temps, bah, y gagnent.
C'est pas originale, mais c'est bien.
Moi je trouve que c'est pas une bonne idée de faire encore un topic de manga,après beaucoup de personne voudrait faire le sien genre :
-quel est le meilleur le meilleur manga
-quel est le personnage le plus charismatique