bah j'aurais pu me débrouiller, je suis assez fort pour tenir une conversation sur un truc que je ne connais pas ou très peu
Thescar ah ouais mais non nous par contre on accepte pas les incultes
Définition d'un inculte: qui ne connait pas One Piece
je connais un peu mais je crois que la vraie définition c'est qui ne connait pas DB
C'est vrai
Pas d'accord. Pour être inculte, il ne faut pas avoir vu le 5è Element.
Sinon :
+FMA (comme d'hab)
+xxxHolic (excellent )
peut etre sorrow, surtout que c'est francais mais on parle de manga
+ FMA
+ GTO et demain encore plus
Oui, thescar, mais n'empêche que c'est ma définition ! Remarque, tu es inculte aussi si tu n'as pas vu Sleepy Hollow, Fight Club, Le roi et l'oiseau, Matrix, Star Wars, et si tu n'as pas lu Enfer & Paradis !!!!
Bref, on est tous un peu inculte, il y atoujours un film qu'on a pas vu
+ La fille des enfers.
+ Naruto.
Full Metal Panic
Bleach
kay kay tu connais full metal panic
+ full metal panic
+ claymore
quelqu'un peut me resumer les 10 derniere page j'ais la flemme
Bien sur Full Metal Panic il est pas mal ^^
je suis occupé a le regarder , je suis au 20 eme episode de la saison 1
j'ais bien sur les 3 saison dans mon pc bien sur
Yaz Pas la peine d'aller aussi loin (ou sinon j'oserais même pas dire dans quoi on rentrerait ) ... les 5 dernières pages sont dédicacées au plus grand manga ayant jamais existé... One piece (+une première MAJ en page 36 )
Oups, oublie de voter
+One piece (comme d'hab )
+Claymore
Une petite question à vous poser.
Ca raconte quoi GTO et Claymore ??
(Expliquez moi en gros)
serieux je pense pas que c'est utile de faire un survival alors que one pice est ultra favoris
GTO c'est un jeune prof, qui boie, qui fume et qui se bastonne qui va dans un collège remplie de bonnes meufes.
Claymore, je connais pas.
GTO un loubard pervers qui devient professeur (une perle avec une bonne moralité ... je n'ai pas été le même pendant deux semaines aprés l'avoir vu ... et je jure que c'est pas des conneries ) ... même si le principe ne parait pas terrible faut pas vous y fier c'est un des meilleurs mangas jamais créé
Claymore 26 épisodes intenses ou on voit une organisation, ayant les "claymores pour soldat" (ce ne sont que des femmes) qui luttent contre des monstres... en gros si je t'en raconte plus ça risque de spoiler
2 mangas mythiques à ne rater sous aucun prétexte
D'accord merci Rabière et Coco !!