Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Hall du Clan
13
Desolation
Niveau 10
19 janvier 2009 à 10:37:29

Ben Rendragon on n'a pas trop de nouvelles, ça fait un ptit mois déjà qu'il n'est pas passé par ici... :-(

The_New_Age
Niveau 9
19 janvier 2009 à 22:48:13

Ren vie sa vie je suppose, vu qu'il est parti en partie pour ça :rire:

Rendragon
Niveau 11
14 mai 2009 à 21:40:26

up

Rendragon
Niveau 11
24 mai 2009 à 10:16:17

Odyssée Challenge consiste à partir d'un point de sauvegarde du Plais enfoui de sohen (le bleu ou le orange). La porte de l'ascète (celle qui renferme le dragon infernale) n'aura jamais été ouverte mais vous aurez la clé avec vous.
Il faut que votre avancée dans le jeu permette à Oméga Mark XII d'apparaître juste au moment où vous tuerez le dragon infernal.
Après le dragon infernal, enchainez immédiatement le trajet pour trouver oméga mark XII et le vaincre. Ensuite vous devez tuer Yiazmat au Colysée. Puis, vous devez pêcher les 9 vies du Poisson "le roi du Nébra" dans le village du Nébra, en ayant au préalable débloqué son repaire mais sans avoir commencé à le pe^cher une seule fois. Enfin, vous avez avec vous les 3 emblèmes pour forger l'épée "Odyssée" (grâce à une visite chez Montblanc depuis que Yiazmat est mort). Alors forgez là pour que votre challenge soit ce qu'il est, et terminez en abordant le Bahamut (dernier donjon du jeu), jusqu'à ce que l'ultime transformation du dernier boss, rende l'âme.

Vous devez vous débrouiller pour faire tout cela d'un trait (sans sauvegarder) et en moins de 3 heures pour accomplir le challenge.

Notez votre temps et tentez de battre 2h38 si vous y arrivez je serai très interessé de comparer mes techniques avec les vôtres, d'ailleurs j'en ai encore deux-trois en réserve pour créer quelques records supplémentaires) (Merci à tout le forum final fantasy 12 de jeuxvidéo.com pour les astuces et les aides/guides qui m'ont servis à créer ce challenge et inspirées pour mes techniques de combats).

http://www.youtube.com/watch?v=dR6N2F1_zQA&feature=channel_page
Mes vidéos faites à l'arrache (en 12 parties + quelques astuces pour les points de clan et les éclats de célérité2).

_____________________________________________

Seul Monster Hunter 3 peut assouvir mon appétit vidéoludique.

LeSycophante
Niveau 7
24 mai 2009 à 11:08:20

Bien joué :peur:

Quand je vois les gens qui mettent +de 6heures à battre Dragon Infernal alors faire tout ça en moins de 3heures.. Pfiou.. lol

witwiky
Niveau 4
20 juillet 2009 à 14:16:30

bah moi je l'ai fait en meme pas 1 heure sans toucher la manette lol
je faisait du piano en attendant

_-Fallen-_
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:36:21

C'est mignon l'innocence ! :coeur:

yoyofantasy
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:06:02

witwiky :d) tu fais koi comme musique ?

witwiky
Niveau 4
20 juillet 2009 à 15:07:26

bah je joue des musics de Final fantasy genre to Zanarkand Etc

witwiky
Niveau 4
20 juillet 2009 à 15:08:40

Aerith theme ,tifa's theme , via purifico etc

Zankin
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:20:44

Jerry des musiques à deux balles. :noel:

Au piano -> Loss of Me (version non-simplifiée) > all. :oui:

  1. _-Fallen-_ Voir le profil de _-Fallen-_
  2. Posté le 20 juillet 2009 à 14:36:21 Avertir un administrateur
  3. C'est mignon l'innocence ! :coeur:

-> Je plussoie. :rire: :$

witwiky
Niveau 4
20 juillet 2009 à 17:33:06

Mais FUCK :nah:

13
Sujet : Hall du Clan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page