Ah, ok.
Moi j'ai bien aimé pour le peu que j'ai joué (2h00) le reste du temps j'ai joué à Wario Ware : Touched.
Sérieux, trop bon ce jeu.
coco je pensais que quand tu étais partit, c'était pour retrouver temari
ce cadavre devait donc être quelqu'un d'autre
Bah, en faites en voulant regarder les quelques questions que Vincx a posé, le premier message que je lis, c'est : "J'ai enfin retrouvé le coprs congelé de Coco" j'ai pas cherché à lire plus.
coco tout part de moi, t'inquiète
Un petit resumé peut-être ?!
Une manche ce soir?
coco bah, j'ai dit que t'étais partit à la recherche de temy mais dans la direction opposée... mais que tu reviendrais car tu avais oublié ta collec de magasines playboy
V si ce serait le cas, elle aurait déjà commencée
Ne sois pas méchant avec le veau, il a quelques problèmes ces temps-si...
Il n'y'a pas de meuhhhhh manches aujourd'hui meeeuuhhh mais tous les week-end meuhhhhh et pendant les vacances meuhhhhh de Toussaint meuhhhh;
Sinon, pour mon magazine playboys, Temy en a déja assez.
Meeeuuuuhhh Ok!
crack1 commencé*
lol, le forum est remonté à la 8eme place.
je me demande comment ça se fait?
Coco t'as raté mes deux points de hier
J'étais trop content
Le_Faucheur c'est bizare
La semaine dernière il était encore 12ième
================================================
Lorinette333
Bah, quand même 2300 messages sur ce topic en 2 jours. en rajoutant les autres...
Ca fait beaucoup ?!
Félicitations pour tes réponses.
Par contre, j'ai tout raté au jeu ou il fallait faire une suite de mot sur un même thème, le deuxième mot commencant par la première lettre du mot précédent
J'avais pas d'idées
Lorinette333
moi, je me suis classé 5ème au classement général juste entre jiang-senpai et lori-kun
bah alors pas de questions? pour une fois que jsuis présent zut
salut
Dragon le jeu ne se joue que le week end et pendant les vacances pour des raisons de diponibilité
Lorinette333
Salut Balthier & Dragon.
Dragon > Il y'a des horaires bien précises.
c'est mon jour de chance aujourd'hui
vous allez voir, samedi, je serai 4ème, dimanche, je serai 3ème, et dans 2 semaines, on aura voter pour moi car je représente une menace