bah, toute façon, on se doute qu'avec un nom pareil, c'est pas de l'alphabet arabe
TUTUUUUUUUUUUT
Après ce duel mémorable nous avons notre VAINNNNNNNNNNNQUEUR !!!
La mort (qui a eu le temps de tous nous emmener avant la fin du duel )
Bon on fait quoi alors aujourd'hui Vincx ?
Ce serait bien d'avoir la Réunification n'empêche à la fin de cette manche
Parkko il me semble qu'il a dit simple quizz
Bon alors vas y Vincx, fou la manche spéciale :$
bon a gagner aujourd'hui une immunité pour un membre de chaque equipe (celui qui marque le plus) c'est bien ca?
Et moi qui voulait un mei melo
================================================
Lorinette333
allez coco, je marquerai un point et je te le dédierai
et pour me faire pardonner, je t'envoie une de mes prostituées et je paie de ma poche
================================================
Lorinette333
C'est bon les Melo-Cake.
Meli melo ?
+++++ zankin
Melio melo.
Jaja Si vous en avez une pour quatre joueurs je demande à ce qu'on en ait deux nous vu qu'on est 8 sinon vive l'équité
Moi ça me convient la double immunité pour les Maîtres du Sac =+ immunité pour un des Présages Funeste
oui bien sur ca me pose pas de probleme parkko
Présage Funeste :
- Desolation [Chef] :
- Crack1 :
- Jiang-Qin :
- Jaja :
Les Maîtres du Sac :
- Parkko [Chef] :
- Badcloud :
- Gunner_Spirit :
- Lorinette333 :
- Piero1993 :
- Zankin :
- Shaolan :
- Nicokiler :
Aujourd'hui que du Quizz.
Je pensais faire la manche finale avant la dernière réunification, mais vu que le jury sera en nombre pair (ce qui pourrait engendrer une probable égalité), il faudra attendre la prochaine manche (qui elle sera normale). Aujourd'hui, 2 éliminées, 1 dans chaque équipe quoi qu'il arrive.
Et désolé pour n'avoir fait que du quizz, mais comme je n'avais rien prévu d'autres. oO
Prêt ?
Si on pouvait pas trop tarder car je vais pas pouvoir rester longtemps je repars chez moi après
Bon on est parti alors ? Ca va être la véritable adversité au sein de l'équipe cette fois-ci, c'est intéressant xD