gunner je me demandais ce qu'était un (ou une ?) lio
jaja pas grâve
avec ou sans parkko, t'es le meilleur
Gunner ••• 4 points.
Zankin ••• 3 points.
Parkko ••• 2 points.
PMQ.
Lettre : O
Prénom Féminin :
Film :
Animal :
Objet :
Olive
Oliver & Company
Oulan Bator
Ostéopathe
Ours
Ombrelle
Parkko
Par contre ça rame toujours autant chez moi, sinon encore plus puisque je suis en train de bosser en même temps donc c'est quasiment impossible de jouer correctement pour moi
J'aurais essayé Je souhaite bonne chance et bon jeu à tous, faut que je retourne travailler...
olga
obscure
orange
ornitologue
otarie
ours en peluche
olivia ocean 12 ottawa opticien orang outang ours en peluche
Ornithologue prend un "H" je crois
Jaja
Odile
Olympia
Ottawa
Orfevre
Orang outan
Obelisque
Parkko t'es impressionannt
Salut Shao ^^
Oui je suis revenu
C'est un challenge, je dois rattraper mon retard Bon ok y'a eu que deux questions, mais certains avaient déjà pris de l'avance
Gunner Pas de H
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=yqw&q=Ornithologue+&btnG=Rechercher&meta=
je sais comment écrire les mots
Ah mince, j'ai cru que tu l'avais pas mit, mon bon Jaja
gunner vincx est moins pointilleux pour l'orthographe tant que les mots se prononcent pareils
vous allez pas me penalisez pour l'oublie d'un H? je croyais qu'on etais plus souple sur l'orthographe surtout quand ca gene pas la comprehension non?
Ah pardon Gunner j'ai mal lu ton post
Tu es revenu mais moi je pars
J'ai joué un peu pour me faire une petite pause mais commencer par le bac alors que je suis assez ridicule à ce jeu... Enfin...
Oui je sais, mais je pensais que le H était au début c'était pour ça J'ai rien dit, j'ai rien duit ! Au temps pour moi
Gunner ••• 4 points.
Zankin ••• 3 points.
Parkko ••• 4 points.
Jaja ••• 1 point.
PMDQ.