D'accord, je prépare mes arguments et je vote
================================================
Lorinette333
Parkko est un homme fourbe
Je vote contre badcloud... ! Je suis désolé, mais disons que voilà c'est peut être un de ceux que je connais le moins et surtout il a marqué peu de point
Nan, Parkko est un génial créateur de RPG.
personnellement, je voterais contre piero, m'enfin, je dis ça, je dis rien
Je vote Bad' aussi, désolé.
par elimination je vote contre Piero1993
Je vais voter Badcloud ! Il est surement l'un des moins bons marqueurs de points, et aussi, je ne le connais pas tant que ça, même si nous avons été dans la même équipe Sorry Bad, et bon retour chez toi
3 Bad
2 Piero
C'est serré
Bravo aux gagnants
Je vote Badcloud aussi
Sur ce je retourne bosser
4 Cloud.
1 Piero.
Il n'y a plus aucun Hunters en jeux, je suis donc seul, face à mon destin et à mon vote ...
J'hésite entre deux personnes, les deux personnes qu'on voit le moins souvent parce que je ne vais pas voter contre quelqu'un qui est toujours la ... même si stratègiquement, c'est ce que je devrais faire
J'ai donc désidé d'éliminer Badcould parce que j'ai pas le souvenir qu'il soit passé souvent
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression d'avoir vu tous les autres assez souvent
Bon ben voila et juste une chose, ne votez pas pour moi hein
================================================
Lorinette333
Ah oui, j'avais compté le vote de Krak
parkko t'as tellement l'habitude que je sois là ?
all qu'est-ce que vous racontez ? badcloud était là très souvent
vous vous souvenez ? le seul des kupotes à marquer des points !
Oui, bah ça me fait mal de voter contre badcloud mais bon faut pas qu'il oublie non plus que j'ai bien aidé l'équipe à marquer des points (les maitres du sac), donc que d'un certain côté on lui avait sauvé ses fesses plus d'une fois
Il se passe quoi si ça fait genre 4-4 un coup (genre si on est huit votants en tout ) ?
Parkko > Duel. ^^
vincx je trouve que ce pseudo te va à ravir
Je te remercie Crak, en effet, il est assez enfantin et mignon mais j'attends la validation de mon avatar (une zolie girafe en peluche ).
Celui qui avait l'immunité aurait pu choisir