Krack Ouais je lis les scans Le dernier chapitre: Bof rien d'intéressant
Bravo Reminox ! Jamais eu le courage de faire ces foutues purg sans techniques de tricheur (à part Ifrit et Valefore )
Ouf j'ai enfin pu finir de mater tout le forum, moi j'ai un ptit brin de toilette à faire sur le forum et je reviens
Ah non c'est pas ça que je voulais dire hum quel blagueur
Moi les Purg je les tue en 0.5 secondes Zanmato!
mais je matais le dernier épisode de naruto et maintenant, au tour de bleach
->C'est nul Naruto.Moi,je reregardais le premier épisode de Basilisk.Ca,c'est un vrai anime de ninjas.
En fait baha est beaucoup plus simple qu'il n'y parrait en nsg. Je l'ai même tué plus facilement qu'en partie normale, même si ça été plus long, et que la préparation requiert une patience ourobienne ( ) ...
C'est un peu le même principe que Der Richter, on fait toujours les mêmes actions, surtout que Baha est hyper prévisible, il fait toujours exactement la même chose.
Nan le véritable challenge c'est Ifrit purg en nsg, puisque lui il est vraiment aléatoire et très chiant ( mais j'ai finit par l'avoir quand même, même s'il me restait 5 queues de phénix à la fin ... ), et surtout shiva, qui demande un bol extraordinaire et une technique très précise ( puisque avec elle le moindre tour de perdu c'est la mort assurée ). Et puis bien sur les magus purg, mais ça c'est la prochaine ( et dernière étape ), après un peu de boostage intensif ( 2000 hp à prendre ) ...
Et zanmato c'est une technique de lâche !
Remi Zanmato ce n'est pas une technique puisqu'elle est dans le jeu
Chaud ma faute Zanmato ce n'est pas une technique DE LACHE puisqu'elle est dans le jeu
23 pages depuis 19h.. là on croirait presque que c'est fait exprès :O
Tout le monde !!!
Vous avez pas boosté pendant mon absence. Juste une page. C'est déjà bien, je vais pas critiquer
Là, j'aimerais bien jouer à FFXII, mais il n'y a pas la PlayStation 2 chez ma grand-mère
J'y jouerais dès lundi !
Salut !
Pourquoi t'as pris la PS2 chez ta mamie ?
Tout le monde
Vincx Justement, il ne l'a pas prise
Salut à tous
Vincx y'a SQ ou pas ce soir ?
Salut tout le monde.
->C'est ce qui se passe quand on laisse un Crack1 en liberté.
Ouaip Parkko, et on passe enfin à la dernière réunification. ^^
Vincx Donc chacun pour sa pomme
Vincx Euh, tu crois que c'est vraiment intéressant ?
Car parti comme c'est parti, il n'y aura qu'un seul membre de Funeste Présage qui sera sauvé alors bon...
Surtout que je ne pourrais pas être là ce soir.
Je pense qu'il voulait dire que c'est la réunification à partir de ce soir,pas qu'il y aura une dernière manche en équipe.
Ah, d'accord, dans ce cas je n'ai rien dit xD
Enfin ça ne change rien au problème je ne pourrais pas être là
Oui, c'est chacun pour sa poire, plus d'équipe maintenant.