Dès que j'ai extrait les fichiers, je dois cliquer sur le fichier (celui tout en dessous) nommé RPG_RT, celui avec un perso qui brandit une épée là ?
Si oui, c'est normal qu'ils me mettent, une fois que je clique dessus, "Le RTP de RPG M4K3R 2003 n'est pas installé ou enregistré" ?
J'ai le même problème que Badcloud, je suis sur XP et je ne peux pas accéder à l'auberge de Bolomb. ^^
Oui lis le premier post de la page que Parkko t'as donné.
L'auberge c'est normal, je l'ai lu sur l'autre topic.
Je pense que c'est a cause d'un problème de superposition au niveau du haut de la barrière.
Assez handicapant ceci dit (dans le monde du maaaking)
trip tu dois installer rpg maker avant de cliquer sur RPG_RT sinon ca marche pas il y a un lien sur le topic de parkko
Ca va merci, je l'ai vu juste après ^^
Bon ben voyons voir si ça marche.
Personne n'a de pb avec la musique ?
Badcloud oui elle est soulante à la fin
Bad cloud En faisant un clic droit sur le son (en bas à droite), vérifie que toutes les barres sont au max.
héhé j'en avais qui n'était pas au max j'espère que ça va marcher
Merci bien ;) j'y avais pas pensé pourtant j'ai bien fouillé partout ^^
c'était ça merci encore ^^
Pas de soucis
Ptdr Parkko c'est énorme ce truc ?
Comment t'as réussi à faire ça ?
Ah au fait, comment faire pause ou quitter l'écran sans devoir faire un ctrl alt delete ?
Y'a pas moyen d'avoir les touches aussi..
Et dernière chose, comment sauvegarder ? ^^
T'as Chausette qui te permet de save.
Trip Tu fais F4 pour rendre la fenetre plus petite, les touches c'est simplement les touches directionnels et C pour le menu. Pour Sauver quand tu vois un Chat tu peux sauver (ou alors parfois tu peux sauver grâce via le menu mais pas toujours
J'ai ri certains dialogues
Putain mais t'es un génie pour avoir fait ça
Ps: il est long le jeu ?
"A chque fois que tu rencontreras Lion dans le jeu, tu lui raconteras un mensonge"
"T'es un fdp toi..."
"Hmmm peut-être"
le ni oui ni non est tellement mieux
Je confirme Badcloud, le ni oui ni non est la chose la plus drôle que j'ai eu dans le jeu.
J'adore aussi les mensonges que l'on peut raconter à Lion3000.
Chaud, je viens de buger après avoir visité toutes les salles de la tour une par une.
Mdr le dialogue entre la vache et le cheval
Vous êtes loins dans le jeu ?