Faut creuser en haut pour la foret ronflex
Jerry le level up que je fais dans ce jeu
mais rooh, j'ai essayer partout en haut
bug ? ... ou joueur mauvais ?
WTF je suis déjà bloqué au début
Me manque 2 indices
Ps: sorry Ouro, on me répond pas sur l'autre topic ^^
Parkko Je suis partant pour t'envoyer ma sauvegarde pour que tu retires un cocktail, mais comment je fais ^^ ?
Si j'ai répondu sur l'autre topic
Sinon pour la sauvegarde faut attendre ce week-end, j'ai le jeu chez mes parents, pas sur mon pc à moi
continue à chercher, en faisant des recherches étendues ca va aller vite ^^
mouais, t'as de la chance que je suis riche et que je suis lvl 21 pour tous mes persos
Trip pas compliqué les indices, même moi,j'ai trouvé sans aide !!!
Tu bloque sur les quelles ?
================================================
Lorinette333
Crak mon plus gros problème l'argent
J'arrive pas à en avoir parce que dès que j'en ai .... je dépense tout
Lorinette333
Parkko Ok pas grave
Sinon y'a un tas de bug qui font qu'on peut traverser les falaises, c'est bien ça
Sinon je viens de récupérer les meilleures techniques de Steph et Mathias, je sens que ça va m'être très utile
Sinon j'ai même réussi à répondre aux questions de kokul sans jamais avoir joué à FF7, je suis quand même très fort !
Chaud j'arrête pas de mettre "Sinon" au début de mes phrases
Lori > J'ai celle du tableau, celle des cercueuils, et celle de l'ancre invisible,.
Là dernière je sais rien du tout
" l'ancre invisible,. "
GG.
La dernière, c'est le seul être vivant (hormis Chaussette) se trouvant dans le manoir.
Parkko Moi je suis coincée toujours dans le manoir de Pierre J'ai déjà débloqué la porte avec le code, mais après un GO contre le Baron (ah okay la noob ) je suis revenue en arrière et depuis impossible de passer la porte !!!
Et le pire, c'est que j'ai trouvé tout de suite !
Je m'étonne moi même
Allez, je t'aide ===> C'est pas obligatoirement quelque chose qui bouge et c'est la chose la plus colorée du manoir
Si la tu trouves pas
Lorinette333
Bon hé c'est chiant à la fin toutes ces questions sur le forum de FF VII, comment veux-tu que je réponde aux question de Hellmaster moi ?!?
En plus les sujets ont été effacés quoi c'est malin
Trip Réfléchis bien à la notion " d'être vivant "
Dis moi tout de suite ce qu'est ce truc vivant, j'en ai marre de faire des aller-retours incessants dans ce fuckin' manoir, je suis déjà niveau 16 là