Bah justement, si y a personne à Barada qui vient pour bloquer le lycée, alors imagine à Barthou
Je pensais que tu ferais le raisonnement toute seule, mais je vois que j'ai besoin de t'expliquer en détail la suite logique des choses
Salut tout le monde
Vive les profs d'anglais absents
================================================
Lorinette333
Ah ok Pau en grève
Hum j'suis rentré vive les cours qui terminent à 15 h
Vive les cours qui terminent à 12 heures 30.
Moi j'ai fini à 14h00
Lorinette333
Bah moi je suis pas allé en cours du tout
Et même pas à cause du blocus
Lorinette333
Demain grève des bus et des tram, j'pense que j'irai aux cours du matin, mais les cours de l'aprème
Deso en on laisse tomber le velo ?
Lorinette333
J'ai pas de vélo chez moi, j'ai la voiture Mais je pense que ce sont les profs qui auront des empêchements, et sinon un maximum d'élèves ne pourront pas venir également, j'irai donc au cours qui m'intéresse (Analyse de films et histoire du cinéma donc).
My life
sympa d'avoir des cours analyse de fil et histoire du cinema
petite correction: films et pas fil
Ouais j'aime franchement beaucoup ces deux cours c'est super intéressant
Lori Non je suis malade
Je vois que je ne suis pas la seule à me poser les deux questions existentielles du moment:
1. "Pourquoi suis-je malade? "
2. "Est-ce que j'irai en cours demain ? "
Bonne fin de semaine à tous
Salut tout le monde.
Temi > Besoin d'un massage pour te remonter le moral ?
Aujourd'hui j'ai dû passer l'oral pendant 5 minutes d'un livre au choix et comme j'en avais pas lu... j'ai fait semblant d'avoir lu le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière et l'armoire magique.
Même si j'ai merdé, le prof n'a rien vu... je me rappelais plus d'aucun nom je devais improviser avec des noms genre : "le lion Hasmal" , "monsieur timtoune", ...
En tout cas mes potes on bien ris.
ah ok coco
mistress moi, c'est plutôt "Mon père me laissera-t-il ENFIN avoir ma PS3 ?" "Ma soeur cessera-t-elle un jour de piquer ses crises ?"
à tous !
Elle est sexy ta soeur ? :bave Photo ! Photo ! Photo...
J'oubliais de dire que j'avais jamais lu ce Narnia je l'avais juste lu en film...
Et que je reçois mon bulletin demain.
Avec un échec ou zéro, je sais pas trop si j'ai réussi mon dernier interro de physique. :$