Parait que la série qui passe ce soir sur Canal+ est pas mal du tout ... je vais regarder tiens ...
Bonne soirée à tous
================================================
Lorinette333
C'est quoi comme série ? J'ai pas canal+
Ah ok Lori, c'est ce que j'appelle un poste incomplet.
c'est quoi comme série ?
Vous savez, y'a un truc ça s'appelle les programmes tv et c'est même consultable sur internet !
La série s'appelle Pushing Daisies, une nouvelle série .
Rien que le nom, ça me dit rien...
Chaud la 'tour de justice'
Et Laura = (je tape à du 200 )
Désolé de parler que de ça mais ça déchire
Laura ne fait pas partie de ma Dream Team
C'était la minute Desty
Voilà j'ai terminé la tour
C'était vachement bien ^^ (c'est une de mes équipes de persos préférés, bien qu'au début je les trouvais nuls )
La série s'appelle Pushing Daisies, une nouvelle série .
J'adore Pushing Daisies.
Bonne chance Zat0
Arf, ça fait 3 jours que je ne passe plus qu'après minuit
Je rectifie ça ce week-end :/
Sinon, vous faites quoi de bon ?
Salut tout le monde.
Je vais pas tarder à aller en cours.
Salut à tous
salut parkko tu viens te vanter comme d'hab'
tiens une vodka pour not'star
puisque temy n'est pas là
Je viens dire salut, et je me vante ?
Il était temps que je parle un peux de ma partie à FFX
Bon l'aventure principale à été boucler, et tout les monstres ont été pris en 10 exemplaires.
J'ai aussi optimiser au max les armes ultime des 7 personnages.
Maintenant je suis en train booster mon équipe au CEM.
J'ai donc quasiment fait le sphèrier parfait(j'ai enlever tout les case +1, +2 et +3)
Salut Parkko
Et Parkko ne se vante jamais c'est simplement que comme tous les gens qui l'entourent et qui le savent très bien, il sait aussi très bien qu'il est parfait
Et salut les gens
T'as fait en quelques semaines ce que je n'ai jamais réussi à faire de toute ma vie de gamer à FF10, Ouro
Ouroboros As tu pensé à faire des vidéos pour nous montrer un peu le potentiel énorme de ton équipe Sérieux, je te félicite d'en être à presque 100% du jeu
Moi je galère toujours avec les papillons, seul obstacle à la omplétude de mon dernier perso qui est Kimhari
Desolation Peux tu aller voir mon ocmmentaire sur One Piece au coin manga Merci d'avance
c'est clair que l'épreuve des papillons est chiante au début, mais à force de recommencer tu connais la position exacte de tout les papillons rouge^^
Au sinon je ferais peut être une petite vidéo lorsque mes 7 personnages seont booster à fond(càd 255 partout et environ 67.000HP)