si c'est pour le paysage, je t'accueille volontiers en Ardennes très cher
Cra*k Je m'y oppose, en tant que membre acharné de la SPM (société de protection des moustiques), et vais vous avouer quelque chose M. pujadas (ha merde, on est pas sur France 2 ), les moustiques ont un côté bénéfique pour les africains et pour le monde entier D'accord, il refile des maladies comme le Chicungunya ou la Peste (ha ok ), mais m'voyez, je parle pour rien dire
+ Pas drole
bon, allez, faut que j'aille m'acheter des frocs (j'ai plus que 2 jeans à ma taille )
Je suis pour l'élimination des moustiques car une étude vient de prouver que c'est la seule espèce animale qui n'est pas indispensable au bon fonctionnement terrien. Ajoutons à cela les différents maux qu'ils causent...
Cra*k )
Piero Da Funk ça groove En ce moment j'écoute surtout Human after all de Daft Punk
Et pour les moustiques voilà ce que j'en pense :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/super%2Btimor/video/xnvdb_super-timor_ads
la beuh
Les modos viennent nous narguer en groupe.
T'étais pas kické toi ?
Desolation Oussama Fayrir ta vidéo
Ah, et Parkko m'a dit que tu serais heureux d'apprendre que ton personnage dans le RPG fait partie de ma Dream Team
Tiens Temi, c'était pas la fameuse photo de classe avec ta soeur ou ta cousine dessus ? :
http://www.noelshack.com/om/uploads/pdc092256025765.JPG
Photo owned évidemment
T'as mis Arnaud dans ton équipe finale, Desty ?
Joli détournement de photo sinon hum y a des trucs qui m'ont fait rire
Bon j'ai réussi à faire fonctionner ma PSOne donc j'me fais du FF7 à plus
Oui, car grâce au petit programme créer par Parkko j'ai enfin pu jeter un cocktail et obtenir le cocktail ultime
Enorme la photo !
Héhé ya des charmantes demoiselles dites donc
Coco Oulà ! C'est pas du tout la classe de ma cousine, ça
Au fait : la wi-fi de mon ordi portable marche enfin
AH ! NON ! PAS CA !
Je vous explique rapidement, foutez vous pas de ma gueule hein svp ! Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à l'hôpital -mais je ne sais plus pourquoi. Et là, le cauchemar vomitif commence.
J'entre dans une chambre, je vois une super nana brune mais très vite je déchante : elle est du genre sm-gore -ce qui n'est vraiment pas ma tasse de thé- puisqu'elle s'arrache les fils qui ferment la plaie de l'opération toute fraiche et genre tout viens avec. Elle arrive à avoir un orgasme là dedans, elle trouve quelque chose de sensuel à ça; Vite, je change de chambre. Une bombasse blonde qui fait exactement pareil. Heureusement je me suis réveillé mais j'ai eu l'envie de gerber comme jamais ! Depuis ce matin que je suis tout blême parce que je me ressasse tout ça, ça fait du bien de l'extérioriser. J'ai pas mangé ce matin et à midi j'ai grignoté (et pas de la viande ) Je flippe pour me rendormir ce soir !
Tu prends quoi avant de t'endormir, need !
Ils sont cools tes rêves.