Bonne balade Déso
je veux bien une choco deso stp
Salut à tous voilà le grand retour de axel-bob !!
cela fait un an que j'ai quitté ce forum que j'appréciais vraimment ,avec moderateur durby , rendragon puis le nouveau dont je ne sais plus le nom :s (dsl)
^^
Axel
Il y a deux modos maintenant qui sont Désolation(l'un des plus présents sur le forum depuis sa création et Ourobos4, l'homme aux 16 LDZ)
Tiens, Salut Axel-bob
Je continue toujours pour le fun la musique sur GP (ça change pas mal de la vraie version à la fin question instrument parce que c'est dur de trouver exactement la même chose)
Salut Axel-bob
Bon sang j'suis dégoûté ...
Déjà j'ouvre mes volets et je vois qu'il pleut Bon... "Courage faut affronter la pluie pour mériter son pain ", donc j'y vais version Great Warrior, puis quand j'arrive devant la boulangerie je vois qu'elle fermait à 13 h :|
Donc j'ai pas de pain et j'me suis mouillé pour rien
Du coup j'ai pas pu te ramener de chocolatine, Jaja désolé
Desolation c'est vraimment la desolation
j'espère pas que sa va m'arriver , un jour ...
Oui c'était une épreuve assez désolante
Bah en ce moment, dans la vraie vie, j'me coltine une poisse du feu de dieu, donc ce n'est toujours plus qu'une anecdote marrante à raconter
tant pis pour la choco
Salut Axel-bob.
Jaja > Je peux pas te donner du choco mais par contre du coco, ça je peux.
non ca ira coco
Qui veut une cocolatine ?
ah ok la vieille pub de cinema
dragonflox
Posté le 30 novembre 2008 à 04:42:37
comment ça se fait que trip peut poster alors que ça bug à cause de son statut ? Ou alors peut-être qu'il est au courant du bug à l'avance
Bah tous les jours à 4h00 y'a ce satané bug qui empêche de poster :/
c'est recent ce bug non? car avant il y etait pas
C'est quoi cette histoire de bug
Salut Temi.
Voilà, j'ai terminé le passage en MIDI de To the Place Of Gods (assez chaud de tout mettre sur partition )
J'ai supprimé certains instruments sûrement (fait à l'oreille) et ça change un peu de la version de base le son [Dommage pour l'orchestre vers le milieu]
Si il faut je peux encore l'améliorer, sinon prend-le ou pas je m'en fous je suis content de l'avoir fait
http://www.sendspace.com/file/nobpqa
Jaja > Ca doit faire un mois au moins
Enfin ca va, il ne dure qu'une demi-heure d'habitude.