Moi j'ai lu dernièrement un livre très intéressant...
C'est le Kamasutra, vous connaissez ?
Les camps de concentration existent toujours, et parfois on pourrait se demander si c'est pas pire.
Donc oui ça va encore arriver, et comme l'a dit Fallen, ça va certainement être pire
Ouais chuis pessimiste, mais il parait que le pessimisme est le premier pas vers le réalisme
Non, la différence entre pessimisme et réalisme, c'est qu'il y a des preuves pour le réalisme.
Chaud les pains choco, chaud ^^
Chocolatine powaa !
je vous propose une nouveauté ici, en exclu, pour tester pour Noel :
Une Buche au Champagne ...
Vous m'en direz des nouvelles ...
Tout les jours, je testerai une nouvelle buche ...
Voila
Nacht une Nebel (Nuit et brouillard pour les non-germaniques ) est un film-reportage sur les camps de la mort d'Alain Resnais, et possède quelques images insupportables. Je l'ai revu y a pas longtemps (la semaine dernière) et il m'a flanqué la nausée.
Partie 1
http://www.dailymotion.com/relevance/search/nacht%2Bund%2Bnebel/video/x4frvi_nuit-et-brouillard-partie-1_events
Partie 2
http://www.dailymotion.com/relevance/search/nacht%2Bund%2Bnebel/video/x4frxn_nuit-et-brouillard-partie-2_events
Pour ceux qui s'intéressent à ce "traumatisme de l'humanité".
Sinon j'ai passé une bonne journée hé hé et ça m'a fait rire de voir Fallen découvrir l'éxistence de la "chocolatine" xD C'est vrai que Jaja habite pas si loin que ça de chez moi, personnellement, j'ai jamais utilisé "pain au chocolat", j'affirme mon origine en prononçant chocolatine !
Chocolatine, qui le dit ? Perso, j'utilise pain au chocolat Mais j'ai quand même déjà entendu ce mot Comment la conversation alterne entre des viennoiseries et les camps de concentration
Y avait une super blague à faire mais étant donné que c'est de l'humour très très noir, j'éviterai de la dire ici
En tout cas Chocolatine c'est trop classe comme nom
Moi je dis 'Petit pain'
Deso ouais mais tu peux la supprimer la vaan
Chocolatine c'est pas aussi une barre de chocolat avec de la nougatine
Je crois que c'est suisses ça
Euh, pour poi, la chocolatine ce n'est QUE ce que beaucoup d'entre vous appellent un "petit pain"
Je suis perdu dans ces discussions gastronomiques de très haute volée.
Pour moi un "Petit pain" c'est un pain au lait
Rien a voire donc avec un pain au chocolat...
A moins que ce soit un petit pain avec dedans 4 carrés de chocolat quasi fondant, avec un soupçons de beurre salé
Du même avis que Badcloud, un petit pain est un pain au lait, un pain au chocolat est un pain au chocolat.
Et une chocolatine est une chocolatine
Bon j'suis claqué et j'commence tôt demain, donc j'vais dormir
Bonne nuit tout le monde
Laissez passer le patissier :hop:
Chocolatine = Pain au chocolat
Mais également = Chocolat + Nougatine
Petit Pain = Pain au lait (si la brioche a été faite avec du lait )
Mais aussi = Navette (pain au lain sans lait )
Mais également = Pain pour une personne (genre le pain que l'on donne souvent dans les fast-food, genre Flunch ... )
Voila
Parkko
Bad c'est plus Bye Déso ...