"Bref, je vais aller passer une journée longue (je commence à 8 h 30 je finis à 15 h c'est la plus chargée )"
->C'est quoi ces journées.Pour moi,ça correspond à une journée courte.
Euh, ouais moi aussi ... Je me rappelle les bon 8-13 14-18h30 de la fac ...
Ma journée la plus courte est celle du lundi (15h30 -> 17h30). Celle du mardi est pas la plus longue en fait normalement c'est 9h-12h30 / 13h30-15h. Le mercredi j'ai cours l'aprèm seulement (13h30/16h30), le jeudi j'ai cours de 11h à 12h30 et de 13h30 à 15h puis le vendreid j'ai cours de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
Ca doit me faire vingt heures de cours par semaine pile poil je crois, j'ai pas recompté mais il me semble que c'est ça.
J'ai presque 40 heures par semaine.(1800 heures en 2 ans normalement).
34 heures pour moi
Tu fais quoi, Jiang ?
L'année dernière j'avais environ 35 heures :|
Je suis en IUT Mesures Physiques.
Pour mes horaires de cette année,ça arrive meme à me faire regretter mon année de prépa.
Ah ouais :|
Quelle idée aussi de faire une IUT
Je suis fatigué mais d'une force..
Et examen de compta après-demain, rien que ça..
bah, t'en fais pas Trip
Bonjour tout le monde
C'est moi ou ça fait deux ou trois jour que le Forum est mort ?
================================================
Lorinette333
ca doit etre ce qu'on appel le calme avant la tempete des vacances de noel
C'est clair que c'est plus le désert de la mer de sable que la tempête aujourd'hui
C'est vrai ... à Noël, j'attends déjà loa vague de noeliste
Lorinette333
Lorinette Ben déjà faut voir qu'on approche de la fin du premier trimestre / semestre, donc pour certains ça signifie aussi l'arrivée des exams
Sinon, bah le forum est en phase de transition, il y a des gens que nous voyons moins en ce moment, pas forcément parce que le forum ne leur plaît plus, mais parce qu'ils sont à des étapes décisives de leur vie, des choses comme ça.
Enfin, bon, personnellement, j'ai pas l'impression qu'il y ait une énorme baisse d'activités, car du côté du Jeu de mots, ça ressemble à un miracle quasiment !
Deso ouais c'est vrai, il a été uppé et depuis, c'est un vrai nid à boost
Il y a personne pour me servir un bon Orangina (et dans une bouteille ronde, en verre s'il vous plait )
Lorinette333
Maintenant, j'ai l'impression d'être vraiment tout seul
Lorinette333
mais non
puis t'as qu'à allez porter plainte au créateur de Fairy Tail si tu veux que je passe plus