Bande de boosteurs.
Crak > Les 20K avant noël sinon, j'envoie des rapports à RDP, concernant tes activités sur le forum Crazy Frog Racer 2.
Vincx Pas ça, j'y ai participé aussi
Et arrêtez un peu avec cette notion de boost, surtout Nico
Car non, le boost n'est pas présent sur tous les topics, je pense au Jeu de Mots, un des rares topics à succès qui concerne FF12 et qui requiert des connaissances du jeu ; le Coin Manga a beau être HS les débats sont largement intéressants, le Parlons RPG est bien fourni en pavés depuis quelques temps... Les challenges fonctionnent assez bien avec de nouvelles idées...
Nan le forum n'est pas mort et n'est pas à un nid à boost, objection j'ai envie de dire
vncx a nan, pas le droit a toucher a notre fofo
Crak, s'il le faut, je t'aiderai, si déso et ouro nous laissent le champs libre ...
Vincx Pourrais-tu te connecter sur MSN le plus tôt possible ?
Y a un petit peu moins de monde quand même, faut reconnaître.
vincx mais, avec les exams en approche...
et puis ça fait longtemps que j'ai plus booster sur crazy frog racer 2
Ah ok le gars qui booste n'importe où
je l'eus découvert par hasard
un forum avec 3 topics dont le dernier datait de 2007, n'ayant pas de modo et dont JVC qualifiait de bouse ça se refuse pas
Cra*k J'avoue avoir bien déconné avec mon paquebot-bide (no C/c, Made by me )
moi j'en ai ntrouvé un nouveau, et je suis tout seul dessus
lâche
crak sur msn, stoo ^^
veut pas de boulets dessus
juste nous deux ^^
Et, look my profil de Kuja ^^
celui la aussi
Bwarf d'toute manière ça se saura assez vite
nico
ok, t'es libre samedi soir à minuit ?
sinon tu ruine Natsu avec ton pseudo Nastu (mais bon, vu que Gray est meilleur )
crak le pseudo été dja pris ^^
et samedi soir minuit, ok£
déso c'est interdit au modo ^^
Nico Ouaip, mais j'm'en fiche moi, c'est juste que c'est inutile de le laisser secret car j'suis certain qu'on peut le trouver facilement ce forum
Faites juste gaffe qu'un admin ne tombe pas dessus
ce forum est trop compliqué a trouvé, stoo